25-09-2025, 10:13
J'ai vraiment aimé Marvel Zombies avec Blade en Moon Night
Frana a jamais président !!!!
|
25-09-2025, 10:13
J'ai vraiment aimé Marvel Zombies avec Blade en Moon Night
Frana a jamais président !!!!
03-10-2025, 17:52
(06-06-2025, 19:05)albert gilardi a écrit : Mouais. Noah Hawley a certainement un pedigree après Legion et Fargo, mais faut juste que papy Ridley ne se mêle de rien, et ces tronches de minets ne donennt pas envie. C’est toi qui avait raison. C’est très décevant, ca manque de souffle, ca manque de tout même. Ca foire complètement son utilisation de l’Alien, c’est con pour une série qui s’appelle Alien earth Hawley ne semble pas savoir que faire du Xénomorphe qui de plus ne fout absolument pas la pétoche ( le plus ironique c’est qu’il s’en sort mieux avec les bébêtes qu’il crée lui-même, ce sont les moments les plus intéressant et inquiétant) En fait ce qui marche un peu (un tout petit peu) dans la serie, c’est tout ce qui n’est pas rattaché à la saga Alien, le truc du transhumanisme avec ses questionnements et la guerre des mega corpo qui ont pris la lace des democraties (complètement pas développé je suis d’accord) J’aime bien le duel du cyborg et de l’androïde, un des rares trucs réussis et bien interprétés A deux doigts de penser que Hawley aurait fait une meilleure série si il avait été débarrassé de l’Alien et de son cahier des charges Disney mais bon, il ne l’aurait pas nécessairement réussi à la vendre à Disney Le truc est prévu pour 3 saisons. On verra une fois qu’on aura la big picture mais le premier tome est raté. Assurément
03-10-2025, 22:38
Le reproche majeur que je fais à la série, c'est les facilités d'écriture, qui voient des personnages censés être intelligents avoir des comportements de teubés. A cet égard (et bien d'autres), la série est plus proche de Prometheus que d'Alien, ce qui n'empêche pas du gros fan service.
Ca se regarde, ce n'est pas déshonorant mais c'est décevant au vu du potentiel. Ps: le coup des "robots" avec des comportements d'enfants, ça me parait pas l'idée du siècle en terme de gravitas. C'est régulièrement ridicule.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-10-2025, 06:26
(03-10-2025, 22:38)Jeroemba a écrit : Le reproche majeur que je fais à la série, c'est les facilités d'écriture, qui voient des personnages censés être intelligents avoir des comportements de teubés. A cet égard (et bien d'autres), la série est plus proche de Prometheus que d'Alien, ce qui n'empêche pas du gros fan service. Oh no. J'ai pas encore maté Alien Earth (madame est une énorme flipette, faut que je trouve un créneau solo), mais là tu pouvais pas plus me refroidir. Prometheus purée, les deux scientifiques caractérisés comme des peureux qui flippent absolument pas en croisant un ver de terre alien ultra agressif, m'en remettrais jamais. ![]() Sinon, la saison 3 d'Alice in Borderland est cool. Pas aussi bonne que les deux première, mais infiniment meilleure que la saison 3 de Squid Game.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Chief of War, sur Apple TV+, c'est quand même très costaud.
Entre le sujet hyper original (guerre entre clans Hawaïens, avec en toile de fond la menace d'arrivée des occidentaux), le casting très frais, les images paradisiaques (à part quelques SFX un peu voyants ici ou là), ça coche beaucoup de cases. Y'a un petit côté Mel Gibson dans la réal, ne serait-ce que dans le traitement de la violence (âmes sensibles déconseillées) et les dialogues à 80% en Hawaïen. Le dernier épisode est Dantesque.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-10-2025, 14:54
(04-10-2025, 06:26)Miki a écrit : Sinon, la saison 3 d'Alice in Borderland est cool. Pas aussi bonne que les deux première, mais infiniment meilleure que la saison 3 de Squid Game.J'aime beaucoup les nouveaux jeux, celui avec les flèches ou encore avec les cartes zombies/fusils (l'autre carte est carrément passée à la trappe) sont vraiment sympa.
08-10-2025, 16:37
(05-10-2025, 12:45)Jeroemba a écrit : Chief of War, sur Apple TV+, c'est quand même très costaud. Vu le pilote et c'est en effet plutôt engageant. Le seul bémol, et il est de taille en ce qui me concerne, c'est que j"ai toujours trouvé que Jason Momoa etait piètre acteur, et que le peu que j'ai vu ici quand il ne se bat pas n'est absolument pas fait pour me faire changer d'avis. Et cette critique n'a rien à voir avec le fait que ce salopard s'est chopé une des actrices les plus hot du moment (Adria Arjona)
08-10-2025, 16:52
Oh c'est l'actrice d'Andor!
Effectivement...
10-10-2025, 13:55
Je profite d avoir HBo gratuitement en octobre pour en finir avec GOT.
J ai repris a la saison 6. Spoiler 10 ans après En finir avec Ramsay Bolton de cette façon, c'est un peu naze. C'était un bon super vilains. Ils auraient pu le garder en vie plus longtemps. Au delà de ça, c'est vraiment un carnage. Ca fait vraiment ''coucou c'est le scénario ''
10-10-2025, 14:30
(11-09-2025, 12:23)foutchebol a écrit : Je viens de finir 11.22.63 sur Prime, c'est la première fois que je trouve une série prime vraiment "quali". Je me suis fait le Jackal aussi récemment, sympa, mais bon, pas de quoi non plus se taper le cul par terre.Bon à cause de ce poste et du plan "mini série / saison unique" on s'est lancé là dedans : Boooon, on est d'accord que le héros il est complètement débile à toujours faire la connerie qu'il ne faut pas faire (et son associé de circonstance pas beaucoup mieux) ? je vais aller jusqu'au bout quand même parce qu'il n'en reste que deux mais pfioouuuu
11-10-2025, 11:19
De rien
![]() Vu que je t'ai vendu la fin comme vraiment top tu devrais définitivement me détester à la fin du visionnage
14-10-2025, 18:14
(08-10-2025, 16:37)Mr.Grieves a écrit :(05-10-2025, 12:45)Jeroemba a écrit : Chief of War, sur Apple TV+, c'est quand même très costaud. C’etait pas mal au final. La vibe Apocalypto ne pouvait que me parler. Toujours du mal avec Momoa mais le reste du cast assurait bien par contre. La balance entre scène d’action et le reste est pas topissime non plus. En fait, dans les moments calmes, j’aurais beaucoup aimé qu’on se penche un petit peu plus sur les autres clans et un peu moins sur Momoa et son gang, un peu comme la faisait très bien Game of thrones qui j’imagine est une référence : 3 clans qui se fighte pour un royaume ne voyant pas la vrai menace, on est presque sur une décalque du scenar de Game of thrones (les visages pales remplaçant les marcheurs blancs) Et l’immersion dans la culture hawaïenne est pas mal, même si moins réussie que ce qu’à fait Shogun avec le Japon Bref je pinaille mais c’était pas mal. Sinon comme j’étais sur Apple j’ai enchainé avec the Last Frontier Je me demande bien ce que ca fout là d’ailleurs , une resucée de films comme on en faisait à la tonne dans les années 90/2000 (les ailes de l’enfer, ce genre là) hyper vitaminé et spectaculaire qui peut vite basculer dans le ridicule voire dans le complètement conJe vais continuer par curiosité (et parce que j’aime bien le lead Jason Clark )
22-10-2025, 12:25
Effectivement, The Last Frontier fait tâche sur Apple TV+. On dirait un mélange de "Con Air" et de Prison Break (comme par hasard la nana s'appelle Scofield). C'est quand même dans le bas du panier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|
|