12-07-2005, 19:20
Lee c'est tentant quand même :smoke1:
Fabio Junior l'ancien pigiste de la Roma est une daube par contre
Fabio Junior l'ancien pigiste de la Roma est une daube par contre

12-07-2005, 19:20
Lee c'est tentant quand même :smoke1:
Fabio Junior l'ancien pigiste de la Roma est une daube par contre ![]()
12-07-2005, 19:21
Ernesto a écrit :Lee c'est tentant quand même :smoke1: Oui c'est sur mais perso je prefere quand meme garder Taiwo on ne sait jamais... HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
12-07-2005, 19:41
kdom93 a écrit :je trouve un peu dommage de s'en prendre ainsi à Meité, Kdom, je ne m'en prends pas spécialement à Méité. Du moins pas en ce qui concerne son jeu. J'ai écrit qu'il était ordinaire, et je le maintiens. Rien dans ses prestations, sur la longueur, ne peut me laisser à penser qu'il soit vraiment exceptionnel. Même s'il est régulièrement titulaire depuis Septembre 2001 (tu vas un peu vite en disant 5 ans). +1 avec toi pour ne pas en faire une montagne, mais la déclaration que j'ai lue (damned, j'ai plus la source... tu as le droit de te moquer !) ici sur le forum, dans les nymphos, faisait explicitement référence à un problème de salaire avec l'OM. Certes, je ne sais pas exactement combien il gagne. Ni combien il demande. Mais je soulignais seulement deux choses : la première, c'est que s'il part, ce ne sera pas comme lorsqu'on a perdu Laurent Blanc et la deuxième, c'est que les caprices de star sur le plan du salaire se multiplient et que ça fait un peu chantage du type "on m'augmente ou je pars". Dans la boîte où je bosse, soit on est indispensable (c'est assez rare...) et on peut se le permettre, soit on est un p'tit jeune qui monte un peu (à la Nasri) ou un bon cadre sans plus (à la Abdoulaye) et tu ne peux pas la jouer de la sorte, t'es perdant d'avance. Mais je ne crache pas dans la soupe et s'il reste, je ne m'en porterai pas plus mal. ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
Dav_ a écrit :Le PSV souhaiterait échanger Lee contre Taiwo. ![]() ![]() ![]() Et y a personne qui réagit?????????? C'est vrai que ça parait incroyable mais bon ça mérite d'être comenté, non? Lee, c'est le top du top en arrire gauche quand même! Il m'a plus impressionné encore que Park! Edith Cresson : j'avais pas tout lu, je suis pas le seul à être tenté... :langue:
12-07-2005, 21:18
Ernesto a écrit :Fabio Junior l'ancien pigiste de la Roma est une daube par contreJe confirme. Le peu de fois qu'il a joué en 1999, il marchait sur les pieds de Delvecchio. Un lourdeau maladroit. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
12-07-2005, 22:44
bazon62 a écrit : Je préfere malgré tout garder Taiwo qui s'annonce monstrueux cette saison.
12-07-2005, 23:04
Un club vient me voir pour echanger un de mes joueurs contre un des leurs,
c'est pas que ca sentirait la ![]()
12-07-2005, 23:15
Fred a écrit :taiwo il a pas ete bon ce soir :nono1: On s'en fout de ce match, c'est qu'un amical. En competition officielle, il etait bon et moi ça me suffit.
12-07-2005, 23:26
![]() en plus il a déjà le survet ![]()
13-07-2005, 02:11
Tiens, un truc marrant :
Sur la une de La Provence du jour, ils ont mis Bamoko à la place de Bamogo Lapsus révélateur ? (Bamogo + Bakayoko = Bamoko) :fou: http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
13-07-2005, 02:34
Dav_ a écrit :Je préfere malgré tout garder Taiwo qui s'annonce monstrueux cette saison. On peut prendre les 2!!! ![]() Au lieu de Taiwo on leur refile Nakata contre Lee et le tour est joué! ![]() J'ai beaucoup aimé Lee l'année dernière mais ça me semble louche cet échange... Gardons Taiwo qu'on voit au moins ce qu'il donne!!! quite à l'échanger l'année prochaine si il est vraiment mauvais!
13-07-2005, 02:50
si il est mauvais l'an prochain , le psv ne le voudra plus
13-07-2005, 11:16
Ca faisait longtemps qu'il l'avait pas ouverte lui ...
maxifoot a écrit : OM : Acariès veut du spectacle (13/07) Dans une interview accordée à l’Est Républicain, Louis Acariès est revenu sur son rôle à l’OM. «Il est celui qu'a Robert Louis-Dreyfus, c'est tout. J'ai mis en place un gouvernement, il évolue et il évolue bien. Je leur ai donné ma confiance, on repart sur de nouvelles bases» a expliqué le coach de Brahim Asloum, qui se dit d’ailleurs confiant pour la saison à venir. «Une bonne ambiance est en train de se mettre en place à l'OM. Tout est réuni pour de bons résultats avec les recrues que sont Oruma, Lamouchi, Ribéry ou Niang qui viennent s'appuyer sur notre bonne ossature de la saison dernière» a-t-il ajouté. Le Provençal a rappelé que l’objectif n’était pas forcément le titre mais «de jouer le mieux possible et fournir du spectacle qui a trop souvent manqué ces dernières saisons». Enfin, Acariès a conclu en répandant la bonne parole : «je suis là pour réunir et non pas pour diviser. Si on travaille dans un tel contexte, les résultats vont venir». (Par Vincent Rouze)
13-07-2005, 11:33
iSo a écrit :Ca faisait longtemps qu'il l'avait pas ouverte lui ... Votre mission si vous l'acceptez cette année... foutre dehors cet abruti d'Acaries... Nan mais il se prend pour qui ce triple con ? J'ai fais ça, j'ai mis en place ça... j'ai décidé de ça... et si tu décidais d'aller un peu te pendre aux goudes ???
13-07-2005, 11:37
Frana a écrit :Votre mission si vous l'acceptez cette année... foutre dehors cet abruti d'Acaries... aux goudes le mieux c'est quand même de se jeter, parce que pour trouver un arbre ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
13-07-2005, 12:45
Acariès qui parle de l'OM en disant "notre ..".
![]() ![]() ![]() ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
13-07-2005, 12:54
X-14 a écrit :aux goudes le mieux c'est quand même de se jeter, parce que pour trouver un arbre C'est sûr.. mais il serait encore capable de savoir nager ce con.
13-07-2005, 13:38
Frana a écrit :C'est sûr.. mais il serait encore capable de savoir nager ce con. non non pas possible...:nono1: C'est bon il coulera... :meuh
|