13-07-2005, 14:13
Deux souliers en béton et même Ian Thorpe coule à pic

... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
13-07-2005, 14:13
Deux souliers en béton et même Ian Thorpe coule à pic
![]() ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
13-07-2005, 14:42
KodiaK a écrit :Lee en gardant Taiwo ce ne serait pas dégueu Banco ! En plus 4 Millions d'euros voir 5 c'est pas excessivement cher ! Ah ! j'oubliais que j'etais sur le mur des lamentations... Bon alors de toute facons Monaco fera une offre avec un salaire triple, s'il va à Monaco il va marquer 2 buts contre l'OM et s'il vient à l'OM il va se casser une jambe et avoir des plus de probleme de santé que Delfim (pfouuu... j'me suis bien rattrapé !)
13-07-2005, 15:10
cynik a écrit :Banco ! En plus 4 Millions d'euros voir 5 c'est pas excessivement cher ! n'ayaez pas peur, transformons ce mur des lamentations en havre d'optimiste, le nouveau quartier est trop exigu pour contenir toute notre joie, allez tous avec moi, luindula la lala lala, luyindula la lalalala ![]() on va tout péter cette année!!!! "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
13-07-2005, 15:16
si c'est Lee de la demi finale contre milan, je signe tout de suite
![]()
13-07-2005, 15:22
cch a écrit :si c'est Lee de la demi finale contre milan, je signe tout de suite Et si c'est Lee Bowyer ?
13-07-2005, 15:39
cch a écrit :si c'est Lee de la demi finale contre milan, je signe tout de suiteC'est. ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
13-07-2005, 15:49
ANAKINMORPHEUS pas de commentaires dans le topic spécial nympho...Si tu pouvais supprimer ton message ca éviterait aux modos de le faire merci.
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
13-07-2005, 15:56
cela dit, c'etait peut etre le match de sa vie.
s'ils sont prets à lacher Lee, ça cache un loup !
13-07-2005, 15:57
cch a écrit :cela dit, c'etait peut etre le match de sa vie.sinon il est sympa fred jaillant "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
13-07-2005, 15:59
X-14 a écrit :sinon il est sympa fred jaillant un peu moins vif que Lee, mais certainement meilleur dans le jeu aerien
13-07-2005, 16:02
cch a écrit :cela dit, c'etait peut etre le match de sa vie. C'est vrai que c'est quand meme un des meilleurs du PSV... Apparemment il leur ferai un petit caprice niveau salaire, alors si le PSV à un joueur en vue à son poste, ils peuvent espere le revendre En tout cas j'sui pas sur que Marseille puisse lui offrir un salaire plus important que le PSV ![]()
13-07-2005, 16:08
(Modification du message : 13-07-2005, 16:22 par omausommet.)
cch a écrit :cela dit, c'etait peut etre le match de sa vie. Le loup en question ça me parait tout simplement être la performance de Taiwo lors de la coupe du monde des moins de 20 ans en...Hollande le mois dernier. A l'occasion récupère si tu peux les cassettes des matchs Nigeria / Pays-Bas; Nigéria / Maroc et Nigeria / Argentine. Taiwo est très impressionnant sur cette compétition. Hiddink a du faire le calcul et doit espérer un échange en connaissance de cause...
13-07-2005, 16:15
Ouais, moi je suis moyennement chaud, est-ce qu'il s'adaptera rapidement ?
Taiwo me semble plus costaud defensivement.
13-07-2005, 16:22
omausommet a écrit :Le loup en question ça me parait tout simplement être la performance de Taiwo lors de la coupe du monde des moins de 20 ans en...Hollande le mois dernier. j'ai vu, mais de là a comparer avec Lee en LDC.... mais c'est vrai que le PSV sait en general lacher ses joueurs au meilleur moment... c'est probablement ce qu'ils souhaitent faire avec Lee pour refaire la meme chose avec taiwo dans 2-3 ans.. l'AJA du nord en qq sorte! ils sont loin d'etre cons là bas ! si on pouvait s'en inspirer au lieu de rester scotchés sur 93...
13-07-2005, 16:24
cch a écrit :[...]c'est vrai que le PSV sait en general lacher ses joueurs au meilleur moment... c'est probablement ce qu'ils souhaitent faire avec Lee pour refaire la meme chose avec taiwo dans 2-3 ans.. l'AJA du nord en qq sorte!Un peu comme avec Fadiga ? ![]()
13-07-2005, 16:31
je vais pas radoter avec les VB, Sytchev, mido..
mais j'aurais bien aimé poursuivre dans ce sens là, style ajax ou PSV, plutot que de retomber dans le style inter ou newcastle du pauvre...
13-07-2005, 16:33
C'est clair qu'au lieu de recruter leur joueurs, on ferait mieux de recruter leur recruteurs
![]()
13-07-2005, 16:37
Et puis aux Pays Bas ils savent particulierement bien former et lancer les jeunes. Ah! l'ajax...
13-07-2005, 16:39
andpastisforall a écrit :C'est clair qu'au lieu de recruter leur joueurs, on ferait mieux de recruter leur recruteurs ce qui veut dire qu'il faut recruter des recruteurs de recruteurs ? |