12-07-2005, 16:36 
	
	
	thelaw a écrit :Le fait que c'est au chatelet c'est top...
Bon ya bien un clochard ki va pisser dessus en criant vive safet suzic !!!:mf_laug2
D'autant que les affiches dans le métro parisien vont pas rester intacte trés longtemps!! une campagne bien réfléchi, qui va pas couter cher et surtout qui va porter ses fruits!! c'est sur les parisiens vont se jeter sur les maillots de l'om!!!
	
La semaine dernière, Kassim, retenu après un casting ouvert au public, présentait les nouveaux maillots à ses joueurs favoris pour la saison 2005-2006. Demain, toute la France saura qu’il est fan de l’OM et il n’est pas le seul. En plus de Kassim, Arnaud, originaire de Sarcelles (95) et Aziz, originaire de Vénissieux (69) sont les porte-drapeau de la campagne adidas, «On craint dégun» Fans de l’OM et fier de l’afficher, ces trois jeunes supporters investissent les centres villes et affichent en grand leur attitude authentiquement marseillaise dans les stations de métro les plus fréquentées de Paris (Auber, Charles de Gaulle-Etoile, Châtelet, La Défense, Nation) et dans le centre-ville de Marseille. 
 
 
	
	
 
 
	
	
 Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
 :vod: ) auprès des non sudistes. Il n'y en a pas 1 sur 10 qui comprenne l'expression "on craint dégun". Pour eux, ça évoque autant que "on craint shdtekjh". Décidément, encore une grande décision de RLD... C'est Acariès qui a hérité du budget pub d'Adidas cette année ? ;)
	
 
	
  Nigo chef de pub ! A quand les affiches avec la photo de Le Graet et le slogan "notre grand club a envoyé son petit club en D2", et le logo Adidas ?
	
	![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)
 
