opiOM.net

Version complète : Adjuvant-chef La trousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pas moi, j'ai piqué ça sur un site pour faire une "news".

Je ne l'ai jamais acheté. Ni l'Equipe.

Hop, tacle esquivé.

:)
KOKOPELLI a écrit :KIKICéKILILEPARISIEN?????:perv2:
Moi non plus Yuk ... Ce n'est pas une source en laquelle j'ai tellement confiance :nono1: , j'y crois seulement après confirmation par une autre source :chinese: ...

D'ailleurs j'espère fortement que l'ambiance n'en est pas à ce point là sinon j'ai bien peur pour ce soir Crying ...
On n'a pas encore le président idoine ( http://fr.sports.yahoo.com/041216/29/4z4t.html ), mais on semble bien avoir l'entraîneur idoine...
Idoine aux mains d'argents
[Image: 109891631940.jpg]
- Idoine à l'entraînement -
On remarquera l'alignement des joueurs à son arrivée, formant une haie d'honneur. "Je le haie déjà", entend-t-on ici et là.
"S'il faut, je suis même prêt à leur tailler un short" répond Troussier.
En attendant, nos joueurs sont verts.
Il ne faut pas craindre le coup de buis !
L'art topiaire, Jo Profond dirait taupière.

[Image: dino.jpg]
J'en n'ai pas trouvé avec des lions, mais avec nos trentenaires le dinosaure fera l'affaire.
cetace a écrit :Il ne faut pas craindre le coup de buis !
L'art topiaire, Jo Profond dirait taupière.

[Image: dino.jpg]
J'en n'ai pas trouvé avec des lions, mais avec nos trentenaires le dinosaure fera l'affaire.

diplo matte Bye1
Troussier le dit plo tecteur :chinese:
Je savais pas où la mettre celle-là...

Citation :
[b]Marseille : Pas de trêve pour Barthez
17 décembre 2004 - 10 h 30 -

[Image: dep_9.gif]

Opéré d’un grain de beauté le 2 décembre dernier, Fabien Barthez s’entraînera à la Commanderie durant la trêve hivernale pour être opérationnel le 27 décembre, date de la reprise de l’entraînement des Olympiens.

Après deux semaines d’arrêt, Fabien Barthez peaufinera sa condition physique durant la trêve pour être opérationnel le 27 décembre, date de la reprise de l’entraînement des Olympiens. Le portier de l’OM avait été opéré d’un grain de beauté le 2 décembre dernier.

la Trousse ne lâche rien ! Wacko
[/b]
Eloge de la trousse par petit ben dans JDD ! morceaux choisis
"Avec troussier je m'étoffe"
"Depuis qu'il est arrivé, je me sens bien. J'avais besoin de beaucoup travailler. Avant c'était nickel mais il n'y avait pas cette rigueur ni autant de travail"Whip
Un peu maso le Ben... Biggrin2
Au risque de déplaire, on a quand même l'impression qu'avec Joselito, c'était copain-copain mais avec pas énormément ni de projet technico-taquetique ni de travail foncier... No
boeuf mode a écrit :Au risque de déplaire, on a quand même l'impression qu'avec Joselito, c'était copain-copain mais avec pas énormément ni projet technico-taquetique ni travail foncier... No
Au contraire, je pense que tout le monde ici pense la même chose que toi. Et c'est pas nouveau. No
CheeSy a écrit :Au contraire, je pense que tout le monde ici pense la même chose que toi. Et c'est pas nouveau. No

C'est sûr, impossible de nier l'évidence.

Moi j'aime bien cet état d'esprit, ça me rappelle l'armée... Whip
j'ai un pote qui a rencontré la copine de Bamogo au mistrale à aix et qui confirme ces direzs. Elle disait qu'avec la caution Marseillaise, il y avait aucune autorité, que les joueurs daisaient ce qu'il voulais et qu'il y avait tres peut de travaille tactique. corse
aboss a écrit :j'ai un pote qui a rencontré la copine de Bamogo au mistrale à aix et qui confirme ces direzs. Elle disait qu'avec la caution Marseillaise, il y avait aucune autorité, que les joueurs daisaient ce qu'il voulais et qu'il y avait tres peut de travaille tactique. corse

Avec une copine qui va au Mistral, tu m'étonnes qu'il n'ait pas le moral Bamogo. Prop
CheeSy a écrit :Au contraire, je pense que tout le monde ici pense la même chose que toi. Et c'est pas nouveau. No

bah si l' de Koke ! y'en a même ici qui regrette la chaude ambiance des vestiaires... :happy2: et j'ai pas causé de Berizzo...:vod:
aboss a écrit :j'ai un pote qui a rencontré la copine de Bamogo au mistrale à aix et qui confirme ces direzs. Elle disait qu'avec la caution Marseillaise, il y avait aucune autorité, que les joueurs daisaient ce qu'il voulais et qu'il y avait tres peut de travaille tactique. corse

c'est bien ce que je me disais, c'est sa copine a bamogo qui joue non? Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9