cetace a écrit :Oh! comme il fait bien monter la sauce .
ça s'appelle
révélations sur un désastre et campa, c'est effectivement signé de l'ami Biet !
A Propos de l'équarisseur, ça cause de ses émoluments intempestifs, de sa filliation tapie, de sa maîtrise en communication et de son ignorance de tout le reste...
Revelations sur un désastre ? Boudiou !
C' est encore en kiosque, ou il faudra attendre le libre service des salles d' attente ?
iMerle a écrit :Revelations sur un désastre ? Boudiou !
C' est encore en kiosque, ou il faudra attendre le libre service des salles d' attente ?
1/D'après l'article de Biet, c'est l'affaire Foucault "c'est mon dernier mot jean pierre" qui aurait précipité la chute de l'équarrisseur. Gaudin, son ami, n'aurait pas supporté la mise en cause de l'animateur dans l'affaire dite de la turlutte à perrin. voyez les z'aminches, on nage dans des eaux usées mais néanmoins nauséabondes...
C' est du sérieux, de l' étayé ou du romancé ?
C' est pas croyable, tout cela ressemble tellement à un coup tordu.
Demain, pour la 1e fois de ma vie, je vais acheter VSD.
boeuf mode a écrit :1/D'après l'article de Biet, c'est l'affaire Foucault "c'est mon dernier mot jean pierre" qui aurait précipité la chute de l'équarrisseur. Gaudin, son ami, n'aurait pas supporté la mise en cause de l'animateur dans l'affaire dite de la turlutte à perrin. voyez les z'aminches, on nage dans des eaux usées mais néanmoins nauséabondes...
oula doucement, c'est quoi l'affaire? :huh:
chauvet a écrit :de dire qu'un joueur a été mauvais n'est pas pas une critique gratuite quand il a été mauvais par ses actions.
De discuter football, entraine necessairement que l'on emette un avis sur un joueur.
La rubrique "comment ils ont joué" reste un topic éminemment critique mais toujours basé sur des faits réels que nous avons perçus, non sur des racontards à 2 balles fait pour manipuler le gogo .
La grande différence avec les avis distillés sur nos dirigeants, c'est que les faits meme les plus discutables nous les avons vu directement et chacun y va de son interpretation personnelle selon son experience du football.
Apres de discuter sur des commentaires plus où moins fidèle ,plus ou moins manipulés et d'en tirer un avis plus ou moins orienté pour en venir à des orientations tres radicales reste un exercice tout aussi démagogique dont je me refuse.
Autant je ne critique aucun joueur avant la fin d'un match autant j'évite de critiquer un dirigeant avant la fin de son mandat sauf escroquerie manifeste et révélée.
Ceci me permettant d'analyser globalement les bilans réels sans me focaliser sur l'anecdote populiste qui a fait chuter la pluspart de nos dirigeants.
Ceci aurait aussi évité à l'O.M de ceder à la démagogie ambiante en virant des hommes de valeur tant en dehors que sur le terrain entrainant par la meme une économie monstrueuse de talents et d'argent.
Epoustouflant Franky. :napo:
C'est si beau et si vrai. Inutile de te dire combien je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire si magnifiquement.
Que du beau ce sujet, bravo les amis. Il est plus agréable de lire ici les choses de l'OM que dans n'importe quel canard.

iMerle a écrit :C' est du sérieux, de l' étayé ou du romancé ?
C' est pas croyable, tout cela ressemble tellement à un coup tordu.
Demain, pour la 1e fois de ma vie, je vais acheter VSD.
Héla comme vous y allez!, nous VSD on l'aura que la semaine prochaine.
On tiendra pas jusque là!
Alors c'est quoi cet article? dites en un peu plus . :censored
Bon alors un court extrait pour la route et pour les expatriés... (A ne pas prendre aux pieds de la lettre...)
Sur la présence du milieu à l'OM
Quelques joueurs recrutés l'été dernier sont choqués par la présence de figures locales. L'un d'eux témoignent : "Il y en a un qui vient aux soins en même temps que nous. Il se fait masser par les kinés du club." En pleine crise morale, le président est aux abonnés absents...
Qui a dit que l'OM n'avait pas de milieu ?:hum:
Pas étonnant que Pedretti fasse la gueule. Y'a trop de milieu récupérateur
KOKOPELLI a écrit :Héla comme vous y allez!, nous VSD on l'aura que la semaine prochaine.
On tiendra pas jusque là!
Alors c'est quoi cet article? dites en un peu plus . :censored
Bon je craque, je vais y aller.
Surveille tes MP.
iMerle a écrit :Bon je craque, je vais y aller.
Surveille tes MP.
comme je veux pas mourrir con fais m'en une copie stp

chauvet a écrit :comme je veux pas mourrir con fais m'en une copie stp
ah nan pas toi ! je t'ai dit que ça allait te faire du mal...

boeuf mode a écrit :ah nan pas toi ! je t'ai dit que ça allait te faire du mal... 
je soigne le mal par le mal, une méthode assez difficile mais redoutablement éfficasse;
puis c'est toujours fascinant de voir comment les comiques grossissent le trait pour faire du quotidien, un magazine people.:D
Il y a de larges extraits dans le forum du site Off..
Le pouvoir monte à la tête c'est pas nouveau...

interessant cet article, meme si il faut le prendre avec des pincettes, il y a deja une bonne partie d'avéré
Bravo Cricri c'est bien d'etre president hein?? :lmfao:
Interessant aussi , aucun mot sur une quelquonque pression de supporter dans son eviction, etonnant

cetace a écrit :Il y a de larges extraits dans le forum du site Off..
Le pouvoir monte à la tête c'est pas nouveau...
Finalement, c' est le fond de l' article, Bouchet s' est cru propriétaire de l' OM.
Quand même quelques remarques, dans l' histoire, dite 'la turlutte à Perrin', mettant en scene Foucault-Perrin-Gaudin, l' article reconnait avoir publié une enquète de Foucault "
dont l' argumentaire ne repose sur aucun témoignage ni fait précis"
A prendre donc avec les pincettes d' usage, celles qui ont le manche bien long.
Idem pour
"les quelques joueurs choquées...."
Pas de nom, pas de précision ......
Et une figure locale c' est quoi? un proxo, un dealer, un supporter "médiatique".... ?
Faudra quand même un jour tirer le bilan de Delikatessen Bouchet.
oui c'est VSD mais y'a trop de trucs vrais
pendant ce temps là, il continue pour je ne sais quoi, à toucher ses 90000 par mois

iMerle a écrit :Quand même quelques remarques, dans l' histoire, dite 'la turlutte à Perrin', mettant en scene Foucault-Perrin-Gaudin, l' article reconnait avoir publié une enquète de Foucault "dont l' argumentaire ne repose sur aucun témoignage ni fait précis"
oui c'est l'enquête demandée par Bouchet à Foucault pour charger Perrin...

Yankee a écrit :oui c'est VSD mais y'a trop de trucs vrais 
pendant ce temps là, il continue pour je ne sais quoi, à toucher ses 90000 par mois 
Il s' est raté, c' est un fait.
Ce n' est pas forcemment quelqu' un d' humainement fréquentable, c' est bien possible.
Par contre, tout lui mettre sur le dos, maintenant qu' il est viré, revient en fait à protéger ceux qui restent en place et qui ne sont pas nécessairement plus propres.
A priori, Foucault n' éblouit pas par sa compétence et son sérieux.
Il faut regarder de prés.
Tiens, quelque chose qui va te faire plaisir: même dans la rubrique "transferts", on ne parle pas de Pape.
Plutôt bon signe pour sa longévité.
boeuf mode a écrit :oui c'est l'enquête demandée par Bouchet à Foucault pour charger Perrin... 
Attends beef, c' est pas possible un tel niveau d' incompétence.....
-Foucault, à la fois juge et parti, dans un rôle d' "envoyé spécial"...
-Un magazine qui publie, sans sourciller des accusations suspectes ...
- l' avocat qui laisse faire ......
et tout cela pour ne pas payer les indemnités de Perrin ?
Même dans un serie B, ce ne serait pas crédible.