opiOM.net

Version complète : Adjuvant-chef La trousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
boeuf mode a écrit :et qui en plus n'ouvre jamais sa gueule même quand il cire le banc...

et on va le lâcher pour combien, une poignée de figues comme l'épicier local sait le faire si bien, ou alors en prêt avec opton d'achat ??
Je comprends mieux pourquoi je suis désabusé et même blasé devant tout ce merdier chronique, ils font sans arrêt les mêmes conneries...
Pour vendre un joueur, il faut qu il aie au minimum un an de contrat revolu dans le meme club. Il doit pas y en avoir des masses a l OM et vendables en plus ???
Alors cet hiver, bye bye Battles, Hemdani, NDaye.
chichiman a écrit :Pour vendre un joueur, il faut qu il aie au minimum un an de contrat revolu dans le meme club. Il doit pas y en avoir des masses a l OM et vendables en plus ???
Alors cet hiver, bye bye Battles, Hemdani, NDaye.
vi et après c'est qui chie que dans les prêts, c'est diouf, c'est diouf Whistling (pinaise celui là de calembour il vient de très loin) Gateux
A lacher du lest, on avait du boulet bien lourd en fond de cale.
Peut-être que ce genre de chose n' intéresse personne.
Deux semaine de vie en communauté et déjà un clash à l'entrainement entre la trousse et les joueurs. Quoi faire quoi dire quoi penser :vod:

(article à lire en une d'oipom, le parisien)
iMerle a écrit :A lacher du lest, on avait du boulet bien lourd en fond de cale.
Peut-être que ce genre de chose n' intéresse personne.

Pour le delestage des boulets, vi , mais des fois ça moleste aussi ou ça va pas tarder Laugh

dis tu parles pas de moi là quand tu évoques le délestage, le boulet en fond de cale :langue: et que j'intéresse personne ça je le savais déjà, et j'aime bien qu'on me le rappelle Laugh
Ce mercato me met dans une koller monstre Gateux
Votre prérancoeur Ranting à propos du présumé transfert de Lolo sera attenuée si on le remplace par un distributeur de caviar genre Sevruga ou Beluga ( fiches sur l'Equipe.fr ) Bye1
Clarky a écrit :vi et après c'est qui chie que dans les prêts, c'est diouf, c'est diouf Whistling (pinaise celui là de calembour il vient de très loin) Gateux
Je connaissais une blague avec Helmut Kohl à ce propos...
Kohl chie que dans les prés...

désolé 34
Foot - L1 - OM : Lizarazu quitte l'entraînement document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Les relations entre Philippe Troussier, entraîneur de Marseille, et Bixente Lizarazu ne s'arrangent pas. L'ancien international est arrivé en retard à l'entraînement, et est reparti immédiatement. Aucune raison n'a été invoquée pour justifier ce départ.

Arrivé cet été à Marseille, Lizarazu pourrait quitter l'OM lors du mercato, voire mettre un terme à sa carrière, à 35 ans. Le défenseur n'était pas dans le groupe lors des deux premiers matches dirigés par Philippe Troussier, à Caen (3-2) et contre Auxerre (0-1). Il pourrait négocier la résiliation à l'amiable de son contrat, qui court jusqu'en juin 2006.

S'il arrête sa carrière, Lizarazu pourrait devenir consultant pour TF1.

Résiliation à l'amiable = 1.5 à 2millions d'euros .... No ... j'en ai marre de tout ce foin ...
Héhé, comme ça on a l'info en trois examplaires 59
Crylol Tu peux l'effacer ... je t'ai devancé ... Bleh
Teddy Bear a écrit :Crylol Tu peux l'effacer ... je t'ai devancé ... Bleh
Whip
Teddy Bear a écrit :Résiliation à l'amiable = 1.5 à 2millions d'euros .... No ... j'en ai marre de tout ce foin ...

Mais nan c'est trop con ca, pretons le, je sais pas a qui, mais pretons le, au Quatar par exemple, ou Middlleboro ou a Man City avec Anelka dans la Besace, ou Fulham avec Marlet dans la besace (en Scred comme dirait l'autre), ou ce Club italien ou Joue ZOLA et un tas de vieux, ou un club Japonais ou Americain.....ou Porto-Ricain, mais pretons le !!!
Alcantar a écrit :Mais nan c'est trop con ca, pretons le, je sais pas a qui, mais pretons le, au Quatar par exemple, ou Middlleboro ou a Man City avec Anelka dans la Besace, ou Fulham avec Marlet dans la besace (en Scred comme dirait l'autre), ou ce Club italien ou Joue ZOLA et un tas de vieux, ou un club Japonais ou Americain.....ou Porto-Ricain, mais pretons le !!!

Encore faut il que le joueur soit d'accord ... et a priori il veut arreter sa carriere ... dommage de sortir comme ca par la petite porte avec le palmares qu'il a ... Gateux
de la fraîche... mais pas rafraîchissante ! !Crying

Foot - L1 - OM : Lizarazu quitte l'entraînement document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Les relations entre Philippe Troussier, entraîneur de Marseille, et Bixente Lizarazu ne s'arrangent pas. L'ancien international est arrivé en retard à l'entraînement, et est reparti immédiatement. Aucune raison n'a été invoquée pour justifier ce départ.

Arrivé cet été à Marseille, Lizarazu pourrait quitter l'OM lors du mercato, voire mettre un terme à sa carrière, à 35 ans. Le défenseur n'était pas dans le groupe lors des deux premiers matches dirigés par Philippe Troussier, à Caen (3-2) et contre Auxerre (0-1). Il pourrait négocier la résiliation à l'amiable de son contrat, qui court jusqu'en juin 2006.

S'il arrête sa carrière, Lizarazu pourrait devenir consultant pour TF1.

PS : Pourquoi le topic de l'info... est vérouillé, comprends pas moi !
ben BigAlex, le topic de l'info est cadenassé pour éviter le floode à gogo 34 .
et pis là j'ai comme l'impression que le mercato va être mouvementé :Pixie

L'histoire la trousse/liza ne confirme que la triste impression d'un gâchis monumental, on a joué à quitte ou double sur plusieurs contrats, ben voilà le premier signe avant coureur que le casting n'était peut-être pas si approprié, ou alors faut croire que la trousse fait un peu trop péter le grade et que liza supporte peu ce genre de guerilla urbaine .

Dommage pour Mona liza, il partira sans un sourire et une drôle d'expérience olympienne :fou:
En tout cas, ça aura le mérite de faire le tri avant le mercato Bye2

Moi les méthodes de Troussier ne me gène pas dans la mesure ou il reste juste et cohérent.

C'est qd même le minimum d'arriver à l'heure aux entrainements :smoke1:

En tout cas, tout ça me conforte dans mon idée que le fameux 15/20 était bien une bonne note de façade uniquement.
Clarky a écrit :ben BigAlex, le topic de l'info est cadenassé pour éviter le floode à gogo 34 .
et pis là j'ai comme l'impression que le mercato va être mouvementé :Pixie

L'histoire la trousse/liza ne confirme que la triste impression d'un gâchis monumental, on a joué à quitte ou double sur plusieurs contrats, ben voilà le premier signe avant coureur que le casting n'était peut-être pas si approprié, ou alors faut croire que la trousse fait un peu trop péter le grade et que liza supporte peu ce genre de guerilla urbaine .

Dommage pour Mona liza, il partira sans un sourire et une drôle d'expérience olympienne :fou:

Tu l'as dit, c'est vraiment dommage ! Je suis entièrement d'accord, comment peut on se passer d'un gars comme ça qui même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans, a pour lui une experience et une maîtrise du haut niveau bien au dessus de tout ce qu'on a en stock sur la cannebiere depuis de longues années ? Si ce n'est pas la peur d'un contrepouvoir pour notre nouvel adjudant, je ne vois pas ce que ça peut-être !
Ce gars tu le places sur son aile à peu près n'importe ou sur son côté et il est capable de sécuriser et de mettre en confiance toutes les chèvres qui l'entourent.
C'est comme pour nos autres talents (il y en a beaucoup malgré notre niveau de jeu et notre classement), comment briller dans un collectif sans âme, sans inspiration et sans un socle tactique digne de ce nom ? Je comprends pas, des gens sont grassement payés pour ça il me semble !

2004/2005, le plus beau gâchis de ces dernières années ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9