Clarky a écrit :dis tu parles pas de moi là quand tu évoques le délestage, le boulet en fond de cale :langue:
Surement pas Clarky.
Tu seras peut-être d' accord avec moi pour dire qu' il y a quelques salariés de l' OM qui ne méritent pas réellement leur paye confortable.
"Ce gars tu le places sur son aile à peu près n'importe ou sur son côté et il est capable de sécuriser et de mettre en confiance toutes les chèvres qui l'entourent.
C'est comme pour nos autres talents (il y en a beaucoup malgré notre niveau de jeu et notre classement)"
Déjà, y a un peu contradiction entre ces 2 phrases, mais franchement, mis à part contre Istres et contre Rennes où il avait le grand Mornar devant lui, je ne l'ai pas souvent vu sécurisé son couloir, le Liza ...
Et pourtant, à lui aussi j'ycroyais en début de saison ...
andpastisforall a écrit :En tout cas, ça aura le mérite de faire le tri avant le mercato
Moi les méthodes de Troussier ne me gène pas dans la mesure ou il reste juste et cohérent.
C'est qd même le minimum d'arriver à l'heure aux entrainements :smoke1:
En tout cas, tout ça me conforte dans mon idée que le fameux 15/20 était bien une bonne note de façade uniquement.
ben ça roule mal dans massilia, y'a plein de travaux en ce moment, demande à yankee il va t'en causer un brin :lol:
je crois surtout que liza et la trousse sont 2 caractères qui sont à l'opposé et le projet du début de saison à fait long feu.
Le basque ne se reconnait plus du tout dans cette équipe et ce contexte, si en plus on lui demande de chanter la marseillaise soir et matin en quittant la commanderie
arriver en retard ça arrive et là c'est sa première fois (même si c'est pas anodin), l'ambiance doit être à couper au couteau, manque plus qu'une mutinerie des joueurs et on coule tous avec la barquasse
Que la trousse veuille les mener à la baguette, c'est comme il le sent, mais il ne pourra pas se passer de l'implication de tous les cadres de l'équipe sous peine de prendre le premier vol pour tataouïne.
On en est reduits à attendre sagement le mercato et surtout demain soir pour préjuger de la future révolution de palais

C'est clair qu'en ce moment, ça se voit qu'ils ont des sous à dépenser avant la remise des budgets 2005 ! :mf_bluesb
iMerle a écrit :Surement pas Clarky.
Tu seras peut-être d' accord avec moi pour dire qu' il y a quelques salariés de l' OM qui ne méritent pas réellement leur paye confortable.
pinaise je déconnais mon bon IMerle, je m'autofracassais, ça fait du bien de se foutre de sa propre gueule des fois
pour ta remarque sur les salariés qui contractent une assurance vie avec rente confortable à l'OM j'y souscris, tain j'attends toujours leur police d'assurance et le contrat pour que je puisse moi aussi jouïr du magot sans en branler une
tu sais ce qu'ils disent,
on vient, on gagne (plein de sous sous), et on s'en va...
:)
C' est vrai qu' il y en a quelques uns qui viennent jouer comme d' autres vont pointer.
Etre à l' OM semble une rente de situation, c' est d' ailleurs ce que l' on reproche.
Clarky, tu parlais des joueurs ou des salariés (ceux avec un bureau, je veux dire) ?
iMerle a écrit :C' est vrai qu' il y en a quelques uns qui viennent jouer comme d' autres vont pointer.
Etre à l' OM semble une rente de situation, c' est d' ailleurs ce que l' on reproche.
vi vi, et cette rente de situation devient vite délirante, la folie des glandeurs quoi

avec robert louis le funeste qui se demande en ce moment si le glas n'est pas en train de sonner pour lui

andpastisforall a écrit :"Ce gars tu le places sur son aile à peu près n'importe ou sur son côté et il est capable de sécuriser et de mettre en confiance toutes les chèvres qui l'entourent.
C'est comme pour nos autres talents (il y en a beaucoup malgré notre niveau de jeu et notre classement)"
Déjà, y a un peu contradiction entre ces 2 phrases, mais franchement, mis à part contre Istres et contre Rennes où il avait le grand Mornar devant lui, je ne l'ai pas souvent vu sécurisé son couloir, le Liza ...
Et pourtant, à lui aussi j'ycroyais en début de saison ...
analyse fort juste cher andpastis..., j'aimerais discuter + longuement de ça mais faut que je vous abandonne, un gros taf qui m'est tombé sur le coin du nez à l'instant mais on reprend la discussion des que possible à ce sujet !
Bonne soirée à toutes et à tous et à demain

andpastisforall a écrit :Clarky, tu parlais des joueurs ou des salariés (ceux avec un bureau, je veux dire) ?
qui, que , quoi, donc, où ???
remets moi en situation biscotte j'ai la fâcheuse tendance à déconnecter du fil des posts, vi j'ai la mémoire d'un lobotomisé

Clarky a écrit :pinaise je déconnais mon bon IMerle, je m'autofracassais, ça fait du bien de se foutre de sa propre gueule des fois
pour ta remarque sur les salariés qui contractent une assurance vie avec rente confortable à l'OM j'y souscris, tain j'attends toujours leur police d'assurance et le contrat pour que je puisse moi aussi jouïr du magot sans en branler une 
tu sais ce qu'ils disent, on vient, on gagne (plein de sous sous), et on s'en va...
:)
Clarky, c'était rapport à ça
andpastisforall a écrit :Clarky, c'était rapport à ça
t'as pas tort andjusticeforall
tu crois que ça peut ramener combien de sous un dimanche chez drucker comme le basque a fait ?
andpastisforall a écrit :Clarky, c'était rapport à ça
ben moi je cause que des joueurs (un peu des gros bonnets aussi remarque) mais là en l'occurrence ça s'adressait aux joueurs pisque c'est de ça qu'il est question, sont salariés du club au même titre que l'intendant ou le président (même si y'en a plus pour l'instant :) ).
j'ai bon là

Ernesto a écrit :La cage au lion
Faut qu'il reprenne ses petites boules rouges la trousse 
la trousse en dompteur, on aura décidément tout vu ! avé le pape en monsieur déloyal et bob le flamby en clown triste...

c'est un remake de "sous le plus grand chapiteau du monde" :lol:
oh que voui, y'avait le film de beineix, roselyne et les lions, ben je vais voir ce que je peux faire avé des images, la trousse en matteur de bêtes féroces et liza qui rugit de plaisir, huhu

Oui, on dirait qu'il n'y a pas que Lizarazu de mécontent.
"Ça chauffe à l'OM
A LA VEILLE d'un périlleux déplacement à Lyon, l'ambiance est loin d'être sereine à Marseille. Selon nos informations, les rapports entre Philippe Troussier et ses joueurs se sont dégradés depuis quelques jours. « On se rapproche du point de rupture », confie, sous couvert d'anonymat, un observateur.
On en veut pour preuve un incident survenu hier, lors d'un entraînement à huis clos à la Commanderie. A vingt minutes du terme de la séance, le nouvel entraîneur olympien, visiblement très énervé, a quitté ses joueurs pour aller prendre sa douche en leur lançant, au préalable, un « Débrouillez-vous et faites des frappes » lourd de sens. Habitué à fonctionner dans le conflit, Troussier a du mal à imprimer sa méthode à l'OM. « Certains joueurs ont même été tentés d'en venir aux mains avec lui avant de se raviser », précise-t-on dans l'entourage du club olympien. Si le mode opératoire musclé de Troussier ne surprend guère ses proches, rien ne dit, en revanche, qu'il n'aboutira pas à une impasse dans le contexte atypique de Marseille.
Le parisien"