opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OL-OM 1-1. L'OM méritait mieux.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
cetace a écrit :Josip Skoblar, la signature de Cobl et l'idôle des " quinquagèneurs "de la Fumerie
avait une moyenne de 1 pour ses 100 premiers matchs ( 100 buts ) :incline: ....et c'était trop beau .Ok

Il serait injuste de ne pas y associer Magnu-son, qui te remontait invariablement à droite le long de la ligne de touche, puis qui te coulissait tout le long de la ligne de sortie de but, et arrivé à 10m du poteau (droit dans le sens de l'attaque), passe (parfaite) en retrait- Skoblar-but.

Le dribble de Manu, toujours analysé, toujours copié, jamais égalé.Applause
KOKOPELLI a écrit :Il serait injuste de ne pas y associer Magnu-son, qui te remontait invariablement à droite le long de la ligne de touche, puis qui te coulissait tout le long de la ligne de sortie de but, et arrivé à 10m du poteau (droit dans le sens de l'attaque), passe (parfaite) en retrait- Skoblar-but.

Le dribble de Manu, toujours analysé, toujours copié, jamais égalé.Applause
Certes mon Koko ( je suis un peu familier parfois ) mais dans ses 100 premiers buts il en avait inscrit une certaine quantité sans beaucoup de passeurs autour de lui ( Joseph !!) L'ami Roger n'est venu que plus tard et lui il est vrai serait capable de faire marquer une attaque Bamogo Bakayoko, il centrait avec la fréquence des appareils qui t'envoient les balles de tennis. Whistling
cetace a écrit :Certes mon Koko ( je suis un peu familier parfois ) mais dans ses 100 premiers buts il en avait inscrit une certaine quantité sans beaucoup de passeurs autour de lui ( Joseph !!) L'ami Roger n'est venu que plus tard et lui il est vrai serait capable de faire marquer une attaque Bamogo Bakayoko, il centrait avec la fréquence des appareils qui t'envoient les balles de tennis. Whistling

Tu peux m'appeler Koko,c'est un plaisir.

C'est vrai qu'il a longtemps marqué tout seul Skoblar, tu fais bien de me le rappeler, l'arrivée de Magnusson n'a fait que le sublimer.
Je crois qu'au deux pingoins que tu cites, on pourrait ajouter Marlet.
Les trois joueraient le rôle des champignons de flippers (de toute façon ils bougent autant) , il n'aurait qu'à leur tirer dessus avec le bon angle.
Pages : 1 2 3 4 5