Mathildien75 a écrit :Je suis d'accord sur toutes les notes même si on peut trouver généreux le 5 de Ferreira...
Sa tête à 1/4 d'heure de la fin et surtout son savoir faire en terme de placement sur cette tête. Malouda n' a pas brillé et il a joué sur son coté comme je l'ai dis. Avec ceci je lui donne un point de plus, ce qui lui fait un match mi figue, mi raisin.
;)
Troussier 8/10 ma foi, permettez moi d'être perplexe.
Quand je lis Marlet 3/10 et Bamogo 3/10 y aura t-il pas là une erreur de coaching ?????
Au fil des matchs on devient moins exigeant avec l'entraineur

une prestation moyenne à Caen , un bon match avec une défaite à la clé à domicile, un excellent match nul à Lyon qui est sur les rotules et voilà qu'on encense la trousse. Après un tel parcours en trois matchs (4 points sur neuf) on fini 10ème.
Quant à Lyon champion d'europe je sais bien que c'est Noël mais faut pas déconner non plus :nono1:
Je viens de voir le match avec 24 heures de retard, sans la pression du direct on apprécie mieux les performances des uns et des autres. Dans l'ensemble y a un léger mieux sauf en attaque où les mêmes buses produisent les mêmes effets (dribbles ratés, occases vendangées (y en a eu très peu d'occases), tirs de vieilles et absences de prises de risques). Je pense qu'avec les retours de Barthez et de Liza en défense (Olembe n'est pas un défenseur) et le milieu d'hier on peut tenir le coup défensivement. Mais en attaque il faut virer les trois boulets (BLM) car au vu du match 3 à bamogo c'est hyper cher payé, 3 à Marlet c'est le nombre de tirs de vieilles qu'il a fait (dont un de la tête) et 3 à Peguy pour le but, pour le reste il a été franchement mauvais

RAZIBUS a écrit :Troussier 8/10 ma foi, permettez moi d'être perplexe.
Quand je lis Marlet 3/10 et Bamogo 3/10 y aura t-il pas là une erreur de coaching ?????
une prestation moyenne à Caen , un bon match avec une défaite à la clé à domicile, un excellent match nul à Lyon qui est sur les rotules et voilà qu'on encense la trousse. Après un tel parcours en trois matchs (4 points sur neuf) on fini 10ème.
Quant à Lyon champion d'europe je sais bien que c'est Noël mais faut pas déconner non plus :nono1:
Le problème avec les remplacements d'attaquants, c'est qu'hormis Koké ,qui a été transparent contre Auxerre, Troussier n'avait pas trop de choix,
Battles n'évoluant pas purement dans ce registre...
Caen était le premier match après une seule semaine de travail et même si la manière peut laisser à désirer, ces 3 points là pèseront lourd de toutes façons en fin de saison
Le second match contre Auxerre pouvait amener le doute mais cette équipe est redevenue très forte et a toujours été difficile à manier. ALors sans avoir été prévisible, la contre-perf n'était pas énormément inattendue
Je pense enfin qu'à Lyon, on a eu un aperçu de ce que devrait être l'OM dans les mois à venir : un jeu solide basé sur un collectif bien huilé et une implication de tout le monde dans le repli défensif.
Reste à trouver la bonne formule en attaque voir le bon bonhomme
C'est l'époque qui le veut, faudrait peut-être commander un vrai 9 au père Noel.
Pour conclure, je te sens bien réticent vis à vis de Troussier mon cher Razibus
2 N 1, il y a eu pire pour un démarrage en pleine saison pour un nouvel entraineur
Laisse lui au moins le temps de s'inscrire dans une courte durée (je veux dire au moins plus de 3 matchs) et je crois que tu verras qu'il a des méthodes qui ne plairont pas à tout le monde mais que je crois être les bonnes pour l'OM.
RAZIBUS a écrit :Quant à Lyon champion d'europe je sais bien que c'est Noël mais faut pas déconner non plus :nono1:
MDR ça c'est pas moi qui le pense, ou l'espère et a vrai dire je n'y crois pas un brin, nous serons a jamais les premeirs ça c'est clair, mais aussi les seuls pour un bout de temps. Mais bon, d'après ce que je lis et j'entends je prends les devant pour valoriser la performance de l'OM, plutôt que sans cesse la dévaloriser voir entre autre
l'équipe d'aujourd'hui avec un article d'un journaliste très joueur en définitive.
RAZIBUS a écrit :3 à Peguy pour le but, pour le reste il a été franchement mauvais 
J'ai expliqué a ma manière la performance de Lulu qui va dans ton sens. A part son but qu'il a eu le grand mérite d'inscrire, il a été emprunté.
Nil Sanyas a écrit :Avec des contres y'avait la place.
Mais y'a pas eu de (reéls) contres, donc... 
Oh que si il y en a eu, mais on ne sait pas (encore) les conduire.
Dany a écrit :Pour conclure, je te sens bien réticent vis à vis de Troussier mon cher Razibus
2 N 1, il y a eu pire pour un démarrage en pleine saison pour un nouvel entraineur
Laisse lui au moins le temps de s'inscrire dans une courte durée (je veux dire au moins plus de 3 matchs) et je crois que tu verras qu'il a des méthodes qui ne plairont pas à tout le monde mais que je crois être les bonnes pour l'OM.
Je veux bien attendre encore 2 ou 3 matchs jusqu'à fin janvier par exemple. Mais pour l'instant il ne m'a pas convaincu

La titularisation de Marlet et/ou celle de Bamogo restent pour moi un mystère

Au vu des performances contre Auxerre et Lyon, Koke + Battles ( même attaquant) seraient certainement plus performants et je parle pas du rapport qualité prix. Les statistiques à ce jour : Moyenne des buts marqués par rapport aux matchs joués (sans les penaltys) :
Koke : 0,40
Battles : 0,20
Bamogo : 0,16 :vod:
Marlet : 0,13 :vod:
0.13

meme Baka le surclassait
0.40 le meilleur buteur, c'est tout en l'honneur de Koke mais franchement, on se contente de bien peu!
l'excuse du week end, Lyon est une equipe qui joue et Auxerre, ils ont etes mechants, ils etaient venus pour nous faire dejouer, pas sympa punaise!! :lmfao:
ce nul me fait plaisir, mais plus ça va, plus je me dis qu'on nous prend pour des cons!
Moi j'attends de voir l'OM faire une serie, genre 5/6 bons resultats, et apres je parlerais de "leger mieux", ça ne fait que 8 ans et 19 matchs qu'on attend maintenant!

deepbluebdr a écrit :MDR ça c'est pas moi qui le pense, ou l'espère et a vrai dire je n'y crois pas un brin, nous serons a jamais les premeirs ça c'est clair, mais aussi les seuls pour un bout de temps. Mais bon, d'après ce que je lis et j'entends je prends les devant pour valoriser la performance de l'OM, plutôt que sans cesse la dévaloriser voir entre autre l'équipe d'aujourd'hui avec un article d'un journaliste très joueur en définitive.
ouai mais ils ont craqués tous avec Lyon, comme d'hab, ils passeront pas les 1/4 :lol:
Qu'ils jouent deja le Werder qui est toute proportion gardé une tres tres bonne equipe, c'est pas gagne deja ce 1/8 eme

RAZIBUS a écrit :Troussier 8/10 ma foi, permettez moi d'être perplexe.
t'as vu un bon match contre Auxerre toi?

quelle soirée
moi j'ai vu un match de bouse contre Auxerre, et un match moyen à Lyon, mais serieux

Yankee a écrit :0.40 le meilleur buteur, c'est tout en l'honneur de Koke mais franchement, on se contente de bien peu! 
Un buteur à un but par match, en Ligue 1 peu importe le pays (sauf les pays un peu largués), ça n'existe quasiment pas, ce serait trop beau
En tout cas ça fait plaisir de te revoir Yankee

non pas à 1 certes mais à 0.40 , c'est leg quand meme, y'a qu'a voir les commentaires, l'enssemble de sobservateurs notent le manque de but en L1
Sur que l'année ou on vend Drogba, Cissé et Morientes, ca peut se comprendre m'enfin, moi je pense que le foot evolue encore, et en L1 , on joue davantage pour ne pas perdre que pour gagner, une belle connerie avec la victoire à 3 pts

wiss17 a écrit :Bakayoquote ferait-il des émules ? 
Salut à tous,
je viens d'arriver à Marseille.
Avec un différentiel de -20 en température, ça craint un peu, mais ça va.
Merci d'être mon disciple Mouss, et merci de l'avoir relevé Wiss.
Je me sens moins seul sur la quote.
Nil Sanyas a écrit :Un buteur à un but par match, en Ligue 1 peu importe le pays (sauf les pays un peu largués), ça n'existe quasiment pas, ce serait trop beau 
Josip Skoblar, la signature de Cobl et l'idôle des " quinquagèneurs "de la Fumerie
avait une moyenne de 1 pour ses 100 premiers matchs ( 100 buts ) :incline: ....et c'était trop beau .

Ouaip, bah Koke sera pas si mal placé là-dedans non ? (enfin avec sa moyenne, pas son nombre de but).
Cetace : tu m'étonnes que ça parraissait trop beau.:mf_dribbl