opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OL-OM 1-1. L'OM méritait mieux.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
wiss17 a écrit :Vu la manière qu'a Juninho de tirer les coups francs, je vois pas trop sur lesquels il n'est pas sorti alors qu'il aurait pû.
Il en a frappé notamment un sous la tranversale et d'une claquette l'a mis en corner. (lire plus bas).
Citation :
Pour la balle entre les guiboles, il ne se la met pas tout seul quand-même, et il a un excellent reflexe derrière, je me souviens que Fab' a eu la même contre Toulouse et on a moins critiqué sur le moment...Whistling

Je ne le critique pas que pour ça encore que je n'en fais pas un plat Cela fait juste parti de mon jugement je ne vais tout de même pas l'étouffer.
Citation :Je crois que tu oublies aussi une parade sur la reprise de Wiltord où il sort boucher l'angle après une passe en retrait.
Oui puet être on oublie beaucoup de chose das un match. Je lui "reproche" d'être souvent resté scotché sur sa ligne. Le coup-franc de Juninho justement (lire plus haut)...à la 88ème Dehu est obligé de s'employer, alors que derrière lui il y avait Nilar et ché plus qui pour la mettre au fond... ben...il est resté campé sur sa ligne. Sur le but lyonnais il y aurait beaucoup a dire aussi, mais a quoi bon ?........
Citation :Et puis je l'ai quand même trouvé sûr de lui et sans complexes, appliqué et concentré.
........Il ne faut pas voir en ses appréciations un lynchage quelconque. Il évoluait chez le leader incontesté et sa défense a fait du bon boulot lui a assuré le minimum.
Les notes moyennes de la Provence:

GAVANON 5.6
BEYE 5.6
DEHU 5
MEITE 6.3
FERREIRA 4.6
PEDRETTI 6.3
COSTA 6.6
OLEMBE 3.6
NASRI 4.3
MARLET 3.3
LUYINDULA 6
BAMOGO 3.6
CHEYROU 4.6
boeuf mode a écrit :j'ajouterai la bonne prestation d'ensemble de nos deux milieux récupérateurs...:chinese:

Benoît, faut pas le vendre !!! :happy2:
costa non plus bovino, le duel costa-diarra, je me demande qui a le plus de crampes et bleus ce matin:mellow: (diarra j'espère)
deepbluebdr a écrit :Les notes moyennes de la Provence:

GAVANON 5.6
BEYE 5.6
DEHU 5
MEITE 6.3
FERREIRA 4.6
PEDRETTI 6.3
COSTA 6.6
OLEMBE 3.6
NASRI 4.3
MARLET 3.3
LUYINDULA 6
BAMOGO 3.6
CHEYROU 4.6
à part celle de ferreira on dirait les notes de deep:chinese:
Ils ont dit
Abidal :Je me suis bien senti jusqu'a ma boulette
C'est dire, 3 minutes....

Puydebois: Je suis très heureux de rendre la cage a Coupet sans une défaite en championnat
Bon c'est maintenant alors que Lyon va perdre.

Le Guen: Dans un tel moment il faut tout dire, ne pas voir que le coté positif
Mais c'est que c'est de la graine de supporter marseillais ce Paulo ?

Troussier: Il y avait la place pour marquer un second but
Il n'y a plus qu'a mettre tes chaussures au pieds du sapin, si desfois le papa Noël passe par là.......
homeralb a écrit :costa non plus bovino, le duel costa-diarra, je me demande qui a le plus de crampes et bleus ce matin:mellow: (diarra j'espère)
tout à fait homer, mais ces derniers temps, la vente d'Eduardo n'était pas à l'ordre du jour... Celle de big ben, oui...Crying
Avec des contres y'avait la place.

Mais y'a pas eu de (reéls) contres, donc... Gateux
boeuf mode a écrit :tout à fait homer, mais ces derniers temps, la vente d'Eduardo n'était pas à l'ordre du jour... Celle de big ben, oui...Crying
eh bien là je mets mon veto comme chichi:boxe:
deepbluebdr a écrit :Le coup-franc de Juninho justement (lire plus haut)...à la 88ème Dehu est obligé de s'employer, alors que derrière lui il y avait Nilar et ché plus qui pour la mettre au fond...

Vu la trajectoire du coup de pied, je ne pense pas qu'il pouvait sortir...

deep a écrit :Sur le but lyonnais il y aurait beaucoup a dire aussi, mais a quoi bon ?........

C'est sûr qu'il n'est pas exempt de tout reproche, il ne décolle pas de son poteau. M'enfin... Dry

deep a écrit :Il ne faut pas voir en ses appréciations un lynchage quelconque. Il évoluait chez le leader incontesté et sa défense a fait du bon boulot lui a assuré le minimum.

Qui a parlé de lynchage ?

C'est juste que j'ai été surpris, non pas qu'il ait cette note, mais qu'il ait la même que Ferreira... Doctor
Le guen dans la provence : ...je souligne que Marseille a un effectif vraiment compétitif. Il y a de la qualité sur le terrain et sur le banc.
Parfois même dans la tribune.
Clarky a écrit :Le guen dans la provence : ...je souligne que Marseille a un effectif vraiment compétitif. Il y a de la qualité sur le terrain et sur le banc.
Parfois même dans la tribune.
Tu parles de Christ-en-Val ou de La Mine saque haut ?

Ah non, c'est de Jaunie Equerre dont tu parles ?
Deep, tu mérites le dix sur dix sans référence à une quelconque émission de Jacques Martin !!! Gateux

Je suis d'accord sur toutes les notes même si on peut trouver généreux le 5 de Ferreira...

Quant à Troussier, chacun a une opinion mais il faut lui laisser du temps et le mercato d'hiver pour savoir ce qu'il compte faire de notre OM... Ermm
Mathildien75 a écrit :Je suis d'accord sur toutes les notes même si on peut trouver généreux le 5 de Ferreira...

Whistling

Mathildien75 a écrit :Quant à Troussier, chacun a une opinion mais il faut lui laisser du temps et le mercato d'hiver pour savoir ce qu'il compte faire de notre OM... Ermm

A défaut d'avoir un jeu spectaculaire, on aura une équipe solide (quoi, Perrin est revenu ???)
Nil Sanyas a écrit :Avec des contres y'avait la place.

Mais y'a pas eu de (reéls) contres, donc... Gateux

Si ce n'est à la 57eme et un face à face Bamogo/Puydebois écourté pour un hors-jeu imaginaire ...Crying

Et là ça change vraiment du tout au tout, du seul fait d'une mauvaise interprétation ! Mad1

Je dis donc bravo à Troussier même si je pense que Peggy aurait apporté beaucoup plus en deuxieme mi-temps
[QUOTE=deepbluebdr] Sur le but lyonnais il y aurait beaucoup a dire aussi, mais a quoi bon ?

Le plus fautif sur le but c'est quand même Déhu qui se fait enrhumer par Wiltord.... Ranting
wiss17 a écrit :Je viens d'aller voir les notes sur foot365, whhhhaaaaaa, y z'ont pas dû voir le même match que moi :

Gavanon : 6,5

Ferreira : 6 :hum:
Beye : 5,5
Déhu (cap) : 6
Meïté : 6
Olembé : 4,5
Costa : 6
Pedretti : 5,5 :huh:
Nasri : 4
(Cheyrou, 61eme)
Marlet : 5,5 :mf_laug2
Luyindula : 6
(Bamogo, 46eme : 3,5)

J'te jure...

Alors la j'y comprend rien

-Meilleur note?? gavanon, un seul arret décisif sur le tir a ras de terre de Wiltord NOTE COMMANDO NC:5
-ferreira le seul qui sort de ce match pas fatiguer (c'est fais enrhumer régulierement par maoulida, voir stat attaquant qui a gagné le plus de duel avant sa sortie) et n'a pas réussi le moindre centre ni la moindre offensive d'ailleur NC:3
-Beye le meilleur match de la saison, habib retrouve son niveau européen de l'année derniere NC:6.5
-Dehu match solide mais manque de vitesse( qu'il compense par un bon placement) NC:6
-Méité bon match de l'abdou, trés solide NC:6.5
-Olembe moi j'ai toujours l'espoir qu'il va réussir son crochet, et puis ... responsable sur le but NC:3
-Costa et pedretti on fourni un super match au milieu, si juninho sort cramé de ce match il y a une raison. Propre et agressif dans la récupération, agile et précis dans la transmission messieur ça c'est un gros match NC:7
-Nassri dommage n'a pas semblé aussi mobile ni aussi disponible que d'habitude. Encore un peu tendre... NC:4
-Marlet a joué hier soir? C'est le seul attaquant que je connaise qui ne tente jamais d'eliminer un adversaire ni une frappe au but a la sortie d'un enchainement individuel (mis a part son "amorti poitrine" et passe pour puydebois) NC:3
-Luyindula a fait un match correct ponctué d'un bel une-deux avec abidal (remarque il etait pas aidé devant avec marlet). J'ai néanmoins trouvé la majorité de ses prise de balle plus que douteuse (amortie a 10 m, deviation pour personne come sur le fameux une-deux..) NC:5.5
-Bamogo lui au moins a tente et réussi quelque fois a éliminer mais qu'est ce qu'il serait bon s'il jouait en levant la tete... Pas en réussite hiers soir...NC:4.5

Enfin note de O. Rouillet commentateur sur canal+: hors game (jamais il l'envoie en irack avec un uniforme de J.I.)
mouss.13 a écrit :[QUOTE=deepbluebdr] Sur le but lyonnais il y aurait beaucoup a dire aussi, mais a quoi bon ?

Le plus fautif sur le but c'est quand même Déhu qui se fait enrhumer par Wiltord.... Ranting
Bakayoquote ferait-il des émules ? Laugh
commando fada a écrit :-Bamogo lui au moins a tente et réussi quelque fois a éliminer mais qu'est ce qu'il serait bon s'il jouait en levant la tete... Pas en réussite hiers soir...NC:4.5

T'es sûr ? Je ne l'ai pas vu réussir le moindre dribble... :n:

Il aurait plus de réussite s'il enlevait ses oeillères... Sly
commando fada a écrit :Enfin note de O. Rouillet commentateur sur canal+: hors game (jamais il l'envoie en irack avec un uniforme de J.I.)

Clap sur celle là je suis 100% d'accord
mouss.13 a écrit :[QUOTE=deepbluebdr] Sur le but lyonnais il y aurait beaucoup a dire aussi, mais a quoi bon ?

Dans l'ordre
1 Feirrera
2 Pedretti
3 Dehu
4 Costa
5 Olembe
6 Gavanon
ça fait beaucoup. :n:
Pages : 1 2 3 4 5