Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Manolito a écrit :Bon c'est anecdotique mais quand Nasri a la balle c'est assez hallucinant comme il se ballade ...
c'est anecdotique, vous remarquez quand Marlet a le ballon comme on sait que ça va foirer

A remarquer que nos deux buts......
un csc, l'autre un défenseur......
quelle attaque my Dear
Un boxeur en remplace un autre: Costa à la place d'Ecker
bedrossian, mdr on est mene par bedrossian

KOKOPELLI a écrit :A remarquer que nos deux buts......
un csc, l'autre un défenseur......
quelle attaque my Dear
ils sont laids nos buts, franchement, terrible les angevins, et cette barre! :choque:
J' attends avec impatience la note de Troussier. 14/20 ?
Consolation?
On fera les titres....La grosse surprise de la journée vient de Marseille.....refrain connu!

on va creuser le fond, je vois une egalisation et puis le 4eme but angevin dans les arrets de jeu, voir en prolongation mais il est dit qu'on sera ridicule ce soir :fou:
Yankee a écrit :ils sont laids nos buts, franchement, terrible les angevins, et cette barre! :choque:
C'est pas des buts laids, c'est des bullés

On va même pas égaliser... on perdra 4/2

Yankee a écrit :on va creuser le fond, je vois une egalisation et puis le 4eme but angevin dans les arrets de jeu, voir en prolongation mais il est dit qu'on sera ridicule ce soir :fou:
C'est fait
oh punaise et on entend que l'autre gros de Tosy, il dit des saloperies à la femme arbitre le porc

bon ben je prends Dugarry finalement

Je crois encore à la sortie de Marlet sur blessure, et on gagne 4-3 ou aux pénos à 10 contre 11

ca y est on commence à creuser le fond là

Yankee a écrit :bon ben je prends Dugarry finalement 
et Djorkaeff:langue:
heureusement que le ridicule ne tue pas...sinon, on assisterait à une nouvelle catastrophe humanitaire au vel...11 morts.
Moi j'en ai ras-le-bol, ca m'dégoute.

marlet à cote pour le seul ballon qu'il choppe

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14