ChampOMy a écrit :Ben moi c'est même plus l'équipe l'entraineur , les dirigeants qui me font ...
Je suis en train de perdre ma passion pour le club 
Tout pareil, à tel point que je n'ai même pas regardé ce match, suis allé acheter une poussette à mon fiston... on peut en parler si vous voulez, parce que l'OM

Plus sérieusement, on verra en fin de saison, que changer d'entraîneur n'apporte rien à 99%.
On (le club) a que ce qu'on mérite :vod:
Ichiro a écrit :Nan......c'est l'OM
ben si perdre un match ca rend malade faut supporter le barca...

Allez en temps de crise il faut aller vers les valeurs refuges : une bonne bière , du Ben Harper , un calin à ma femme et A+

Ha au fait
Bravo aux Angevins ils nous l'ont bien...

ChampOMy a écrit :Ben moi c'est même plus l'équipe l'entraineur , les dirigeants qui me font ...
Je suis en train de perdre ma passion pour le club 
Moi aussi de plus en plus. J'ai regardé le match jusqu'au bout mais en me forcant

Nil Sanyas a écrit :Au fait, peux tu nous faire un résumé de ta légendaire théorie du chaos Pixie s'il te plait ? 
alors tu me dis si j'ai faux
depuis qu'on vire perrin, c'est la descente aux enfers et l'instabilite avec tous les 6 mois changement de cap mais vers ou?
engagement normal de RLD ou desengagement c'est au choix
bon apres Pixie voit je crois le st etiennisation de l'om en gros, moi j'espere que Tapie ou un autre rechetera le club
sinon on est d'accord, quelle bouse
c'etait bien la peine de virer Perrin le sboube pour faire ça

Bon, ben on peut pas dire que c'était un match.......
En un quart d'heure on s'est fait latter, comme quoi l'OM est encore et comme d'habitude à la rue en début de seconde période, ya pas moyen, tous le monde le sait mais invariablement on est nul juste après la pause...
Mais bon, ya quand même quelques enseignements à en tirer:
Nasri esr vraiment bon
Ferreira est bien utile à droite (parce que N'Diaye.... euh... sans commentaire)
Il faut trouver un latéral gauche rapidement, parce que Olembé, à part courrir 40 m et perdre la balle il ne sait rien faire
Ecker ne sait faire que du Ecker
Marlet est nul, trop perso, bcp trop perso. Et en plus il ne cardre même pas...
Pedretti et Luyindula sont de retour, mais encore loin de leur max (Luyindula à vraiment besoin d'un grand à côté de lui, ça se voit)
Cheyrou restera à Liverpool
c'est dommage, j'aurai bien aimé voir entrer yahiaoui, peut-être que si Marseille menait 3-0 à la pause il serait rentré....
bon là, on a touché le fond ! ce grand club n'a plus d'âme ! le coupable de ces dix ans de regression est sans nul doute son sponsor pathéthique, bob le flambeur ! c'est lui qui doit partir le premier ! il a tué l'om malgré ses 200 000 burnes investis dans le club ! honte à lui...

J'ai bien fait d'aller acheter du carrelage pendant la partie... Incapable de gagner une seconde fois contre une D2 moyenne à domicile. Beh le Diouf va nous sortir qu'on avait des suspendus...
Yankee a écrit :alors tu me dis si j'ai faux
depuis qu'on vire perrin, c'est la descente aux enfers et l'instabilite avec tous les 6 mois changement de cap mais vers ou?
engagement normal de RLD ou desengagement c'est au choix
bon apres Pixie voit je crois le st etiennisation de l'om en gros, moi j'espere que Tapie ou un autre rechetera le club
sinon on est d'accord, quelle bouse
c'etait bien la peine de virer Perrin le sboube pour faire ça 
:punk1: resumé rapide mais correc'
les dindons de la farce, c'est encore les supporters...
les joueurs, entraineurs, dirgeants touchent leurs euros et s'en caguent de la défaite, mouiller le maillot qu'i disaient
je reve de voir un joueur refuser son salaire parce qu'il estime avoir mal jouer, c'est pas demain la veille

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'heure est grave...
La preuve, quand un Boeuf change sa signature, c'est qu'un gros grain arrive...:paysan:
PS: un grand merci à C+ qui pense à mettre des épisodes des Simpsons en même temps qu'un match de l'OM. Ouf!

Ernesto a écrit :je reve de voir un joueur refuser son salaire parce qu'il estime avoir mal jouer, c'est pas demain la veille 
en meme temps quand tu fais une erreur professionnel tu ne refuses pas ton salaire ?:D
Kalamáta a écrit :Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'heure est grave...
La preuve, quand un Boeuf change sa signature, c'est qu'un gros grain arrive...:paysan:
PS: un grand merci à C+ qui pense à mettre des épisodes des Simpsons en même temps qu'un match de l'OM. Ouf!
c'est vrai kala que ça m'était pas arrivé depuis mathusalem ! mais si c'est l'avatar, on peut craindre le pire ! nan sans dec, il faut un pilote dans l'avion ! celui qui finance...ra... plus le fumeur de cigare...

zorg a écrit :en meme temps quand tu fais une erreur professionnel tu ne refuses pas ton salaire ?:D
non, c'est le patron qui te le refuse :langue:
et les indemnités de licensiement ne sont pas conséquentes
boeuf mode a écrit :c'est vrai kala que ça m'était pas arrivé depuis mathusalem ! mais si c'est l'avatar, on peut craindre le pire ! nan sans dec, il faut un pilote dans l'avion ! celui qui finance...ra... plus le fumeur de cigare...
Boeuf ça fait plaisir que toi et d'autres ouvrent enfin les yeux sur le "je m'en foutisme" de RLD vis à vis de l'OM
Si on en est là c'est certan que c'est de sa faute, malgre ses thunes, je parle meme pas qu'ils s'en fassent sur notre dos, c'est un autre sujet...
Y'a t'il un Russe dans la salle

?
si je dis dreyfus, casse toi tu pues, je vais me faire censurer

, alors benoîtement comme pedretti, je dirais casse toi tu sens pas bon...