opiOM.net

Version complète : OM - SCO : le danger viendra d'Angers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Super Deep :pouce:.

Mais comment tu fais pour te rappeler de tout ça? J'ai déjà du mal à me souvenir du dernier match que j'ai vu à la télé...Gateux

EDIT: Nil...:lol:
Merci Deep... J'ai mal au poignet pour toi Doctor ...
Deep ne vient pas de l'écrire, il l'a fait il y a 2 ans déjà Biggrin2
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=574

c'est du reste dans la rubrique histoire du site ! nan les amibes, dans la fumerie y'a pas que le forum...:langue: d'ailleurs, si y'en a qui veulent l'alimenter, cette rubrique histoire, c'est quand vous voulez !!! souvenir souvenir d'un match, anecdote de virages, hola à jean bouin, brêves de vestiaires, c'est comme vous le sentez...:)

http://www.opiom.net/dossiers/cat.php?idcat=73
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=574

c'est du reste dans la rubrique histoire du site ! nan les amibes, dans la fumerie y'a pas que le forum...:langue: d'ailleurs, si y'en a qui veulent l'alimenter, cette rubrique histoire, c'est quand vous voulez !!! souvenir souvenir d'un match, anecdote de virages, hola à jean bouin, brêves de vestiaires, c'est comme vous le sentez...:)

http://www.opiom.net/dossiers/cat.php?idcat=73

Merci de l'info... C'est bien sympa tout ça :y:
Je me souviens de ce match et de ces affluences record.

Faut dire que l'OM sortait d'une disette de plus de 20 ans sans rien gagner
(RLD 8 ans = petit joueur! ) et nous avons commencer par briller en coupe avant de réussir en championnat.
Le vélodrome devant la ferveur populaire était régulièrement envahi, les dirigeants pratiquant le surbooking comme Mr Jourdain la prose .
J'étais en Ganay ( déja ) quand Jo Bonnel a mis sa tête victorieuse côté virage Nord dans un délire indescriptible ( sauf par Deep !).
La finale à Colombes ( mon premier déplacement )fut aussi épique.
A l'époque il n'y avait pas de contingent limité aux supporters et les Marseillais étaient "montés" en grand nombre 30 à 35 mille.
C'est de cette épôque qu'est né le fameux chant" Nous irons tous à Colombes car nous sommes les plus forts..." sur l'air du " Jour le plus long" de Darryl Zanuck grand succés en salle quelques années auparavant et dont la bande titre connut un grand succés.
C'était un champ martial qui était représentatif de l'état d'esprit qui habitait les supporters frustrés d'alors.
C'est alors qu'un ange vint mais un ange passe .
cetace a écrit :C'est de cette épôque qu'est né le fameux chant" Nous irons tous à Colombes car nous sommes les plus forts..." sur l'air du " Jour le plus long" de Darryl Zanuck grand succés en salle quelques années auparavant et dont la bande titre connut un grand succés.
C'était un champ martial qui était représentatif de l'état d'esprit qui habitait les supporters frustrés d'alors.
C'est alors qu'un ange vint mais un ange passe .
J'ai encore le....45 tours. Ok :D
deepbluebdr a écrit :J'ai encore le....45 tours. Ok :D
et le mange disque ?Whistling
Laugh
Non celui-là je l'ai plus (mdr). Le mien était orange. Quand j'allais a Niolon je me le trimbalais. Les pauvres vynils, avec 35° ils me fondaient dans la main à défaut de fondre dans la bouche du mange disque.
L'époque yéyé, fringué comme un tableau de Vasarely, j'entends encore siffler le train de la cote bleue..... :)
C'est chouette Deep, ça redonne envie de rêver à un titre le temps d'une histoire ;)
Ecker titulaire contre Angers ?
Méïté suspendu contre Angers en Coupe de France devrait être remplacé par Johnny Ecker. L’entraîneur Philippe Troussier a utilisé le joueur toute la rencontre amicale contre Cannes (1-1).

Johnny Ecker devrait être titulaire samedi en Coupe de France face à Angers. Méïté suspendu, l’entraîneur olympien pourrait choisir l’ancien Lillois pour évoluer à gauche de la défense à trois. Sur le site internet Philippe Troussier revient sur le match amical contre Cannes (1-1). «C'est une bonne revue d'effectif. Le résultat est intéressant car on l'a obtenu avec un certain état d'esprit de combat, ce n'était pas facile. C'est l'image et l'idée, je pense, que l'on doit se faire de la Coupe de France. La défense avec Johnny Ecker me semble la plus logique en vue de la suspension de Méïté même si le joueur manquait de compétition. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai tenu absolument à ce qu'il fasse le match en entier. Il est un peu fatigué mais je crois que ça va lui permettre de retrouver un certain niveau aussi bien que de la confiance. Aujourd'hui, on part sur cette base là.»

Sport24

Formidable, un gaucher, Salomon n'est plus seul... :(
Dans l'Equipe du jour il y a une statistique intéressante concernant les confrontations L1 contre L2.

53,3% en faveur du Petit Poucet !! et ce sur les dix dernières années.
Nivellement des valeurs, motivation plus grande, objectif prioritaire, les raisons abondent pour éclairer ce chiffre.
Alors ,Méfi !Sly
C'est assez ! Mais méfi de quoi ?! Avoir peur d'une équipe du fin de classement de D2... Ranting
Il y a 3 ans contre Troyes c'était pareil et l'an dernier contre Créteil aussi ! Eh ! Oh !
Superbe Deep :echarpe-o quels doux souvenirs ce doit être !

cetace a écrit :C'est alors qu'un ange vint mais un ange passe .

ange ou aigle ?
OM-Angers (CdF) : Le groupe de l'OM
Philippe Troussier a retenu un groupe de 18 joueurs. Deux d'entre eux ne figureront pas sur la feuille de match pour la rencontre de Coupe de France contre le SCO d'Angers.
Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ecker, Léo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Nasri, Pedretti, S.N'Diaye, Yahiaoui, Olembe, Costa
ATTAQUANTS : Bamogo, Luyindula, Marlet, Barry

SUSPENDUS : Ferreira, Méïté, Koke

ABSENTS : Fiorèse, Hemdani, Sakho, Christanval, Ribault, Arphexad, M'Bolhi

site off.

Le groupe prend un petit coup de jeune, visiblement Ok
Albibac a écrit :OM-Angers (CdF) : Le groupe de l'OM
Philippe Troussier a retenu un groupe de 18 joueurs. Deux d'entre eux ne figureront pas sur la feuille de match pour la rencontre de Coupe de France contre le SCO d'Angers.
Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ecker, Léo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Nasri, Pedretti, S.N'Diaye, Yahiaoui, Olembe, Costa
ATTAQUANTS : Bamogo, Luyindula, Marlet, Barry

SUSPENDUS : Ferreira, Méïté, Koke

ABSENTS : Fiorèse, Hemdani, Sakho, Christanval, Ribault, Arphexad, M'Bolhi

site off.

Le groupe prend un petit coup de jeune, visiblement Ok
Alors en commentaire:
Absence de Christanval alors qu'on est pauvre dans ce secteur = transfert
Présence de Costa alors qu'il n'était pas annoncé = titularisation de N'Diaye à droite.
Les deux jeunes Barry et Leo devraient sauter.
Albibac a écrit :OM-Angers (CdF) : Le groupe de l'OM

Deux d'entre eux ne figureront pas sur la feuille de match
Ok
Moi, je vote bamogo et ... bref après, qui vous voulez
RAPHY a écrit :Pour plus d'info sur Angers SCO :

Certes 17è de L2, le club vise (ou visait) les 10 voire 7 1ères places de ce championnat.
Et pour cause, l'effectif que je vais décrire à de quoi mieux faire, le pb c'est la cohésion en terme de collectif.

GARDIENS

LACHUER : gardien de bon niveau qui à passé un bon bout de temps à Amiens.
points forts : très bon sur sa ligne, bon jeu au pied
points faibles : irrégulier, moyen dans les combats aériens. Corners

LUCAS : gardien d'expérience au mental énorme, doué d'un esprit formateur
points forts : excellent sur sa ligne, bon capitaine, sait parfaitement placer sa défense. Intraitable lors des grands matchs, sait gérer les situations difficiles (mental).
points faibles : jeu aérien et au pied insuffisant.

DEFENSEURS

CYGAN
: le frère de celui d'arsenal, maître à jouer de la défense angevine, doué d'un mental hors pair
Points forts : capable de jouer partout en défense et en milieu déf. Les tacles propres. Son principal atout est le placement. Rapide
Points faibles : ???

DUSSART : Défenseur complémentaire de CYGAN au centre de la défense angevine, moins rapide il jouit d'une grande taille
points forts : le jeu de tête, très bon stoppeur, dangereux sur corner.
points faibles : la relance, mobilité moyenne

DJELABI : Jeune joueur qui évolue à l'aile au en tant qu'arrière
points forts : rapidité, technique, centres, contenir un ailier, ne perd jamais confiance.
points faibles : trop impulsif, la taille

GRIMALDI : Ses blessures à outrance lui ont valu de perdre sa place de titulaire, joueur complet, il se rapproche de CYGAN.
Points forts : tacles, têtes, contenir un joueur
points faibles : placement, vitesse moyenne

KERHIUEL : Défenseur d'expérience évoluant en tant qu'arrière, c'est un peu le LIZA de la L2.
points forts : rapidité, combativité, tacles, dangereux sur les retours de corners
points faibles : taille, technique, passes

MILIEUX

BEDROSSIAN : joueur d'expérience évoluant sur l'aile gauche
points forts : rapidité, précision, coups francs, centres, se donne à fond
points faibles : physique (vite fatigué), taille

NORBERT.G : ailier droit demandé par le FCNA et d'autres clubs de L1
points forts : rapidité, technique exceptionnelle, précision, combativité
points faibles : les blessures

STASSIN : milieu récupérateur belge
points forts : la récupération, la création du jeu, combativité
points faibles : physiquement juste, ne connaît pas encore bien l'équipe.

MOUSSI : milieu
points forts : physique monstrueux, la récupération, l'engagement, conservation du ballon
points faibles : la passe, encore jeune

GOURVENNEC : milieu offensif
points forts : technique, organisation du jeu, engagement, précision
points faibles : la défense, physiquement juste en fin de match

OBBADI : milieux offensif
points forts : renard des surfaces, rapidité, technique, engagement
points faibles : taille et physique frêle

ATTAQUANTS

NORBERT.L
: attaquant de pointe de 21 ans
points forts : engagement, physique, frappe lourde
points faibles : abus de confiance en sa technique, perd trop de ballons

FERRERA : attaquant en retrait
points forts : rapidité, engagement, technique, frappe en finesse
points faibles : taille, frêle

DIA : attaquant
points forts : capable d'actions individuelles intéressantes, frappe lourde
points faibles : techniquement juste, placement,

IKANGO : jeune attaquant/ailier
points forts : rapidité, centres, croit en lui
points faibles : passes, technique juste, physique léger

J'espère que ce listing de l'équipe (une grande partie) t'éclairera sur ANGERS SCO,
que le meilleur (sur le terrain) gagne,
sportivement :
Reçu par mail aujourd'hui Bowdown
Merci à Raphy :paysan: grande classe Spoton
Enorme ! merci à vous :incline:

opiOM a posé des espions sur tout le globe ? :choque:
paddy a écrit :Enorme ! merci à vous :incline:

opiOM a posé des espions sur tout le globe ? :choque:
Tu ne crois pas si bien dire:

La nouvelle notoriété de ThinkSecret, dont les rumeurs font désormais autorité auprès de media grand-public qui n’hésitent plus à le citer en tant que source crédible, a décidé Cupertino de dissuader les aspirants ’gorge-profonde’, avant que les fuites ne deviennent une hémorragie pour ses innovations et sa R&D.
Plus de détail:
http://www.macplus.net/magplus/depeche-7...jack-flash
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14