opiOM.net

Version complète : OM - SCO : le danger viendra d'Angers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Yankee a écrit :Boeuf ça fait plaisir que toi et d'autres ouvrent enfin les yeux sur le "je m'en foutisme" de RLD vis à vis de l'OM
Si on en est là c'est certan que c'est de sa faute, malgre ses thunes, je parle meme pas qu'ils s'en fassent sur notre dos, c'est un autre sujet...
Y'a t'il un Russe dans la salle Blush ?

tiens mon pépère ! :happy2:

L'affaire Dreyfus 07/04/02

Dans la série, Comptes et légendes du Vieux Port, notez j'ai pas dit porc, cochon qui s'en dédie, Robert Louis fait un best-seller et ce, depuis son arrivée aux commandes du club phocéen. Autant il fut, si l'on en croit les chiffres, un bon PDG d'Adidas, autant il mérite le bonnet d'âne en matière de gestion de l'Olympique de Marseille… Son bilan à la tête du club est proche du ridicule, sa gestion des hommes frôle le néant et son charisme avoisine l'infiniment petit.

Ce qu'il aime le garçon, c'est déléguer mais parce qu'on lui a refilé une nana, en l'occurrence la demoiselle de la Commanderie dont il n'est pas capable de s'occuper tout seul. Alors il invente des duos de puissants et contre puissants pour pallier sa propre impuissance. Çà donne pêle-mêle, Roussier-Courbis, Marchand-Courbis, j'en passe et pas des meilleurs, on n'échappe de peu à Marchand-(de)-Tapie mais on subit la paire Dubiton-Tapie ainsi que le binôme Tapie-ceccaldi! Çà fait beaucoup pour un seul OM! Le milliardaire ne serait-il pas un tantinet cannibale? Il a eu une fâcheuse tendance à user les gens comme un gamin bousille ses fonds de culotte.

A force d'agiter son club comme s'il agissait d'un yo-yo pour minot, il va finir par casser son jouet! C'est d'ailleurs peut-être déjà fait et y'a ni bénévole ni kamikaze pour recoller les morcifs. Va bientôt falloir lui confisquer la chose et la refiler à quelqu'un de plus soigneux! Pourquoi pas TF1 avec Mougeotte en PDG, Thierry Rolland en dirlo sportif et Jean-Mimi en coach! N'en jetez plus la cour est pleine, je déconnais! Paniquez pas, c'est une boutade, une billevesée, un joke… Mais alors qui? A la place de la pompe à fric…

Hellborg a écrit :Bon, ben on peut pas dire que c'était un match....... Yuk
En un quart d'heure on s'est fait latter, comme quoi l'OM est encore et comme d'habitude à la rue en début de seconde période, ya pas moyen, tous le monde le sait mais invariablement on est nul juste après la pause... Crying

Mais bon, ya quand même quelques enseignements à en tirer:
Nasri esr vraiment bon
Ferreira est bien utile à droite (parce que N'Diaye.... euh... sans commentaire)
Il faut trouver un latéral gauche rapidement, parce que Olembé, à part courrir 40 m et perdre la balle il ne sait rien faire
Ecker ne sait faire que du Ecker Sick
Marlet est nul, trop perso, bcp trop perso. Et en plus il ne cardre même pas...
Pedretti et Luyindula sont de retour, mais encore loin de leur max (Luyindula à vraiment besoin d'un grand à côté de lui, ça se voit)
Cheyrou restera à Liverpool

c'est dommage, j'aurai bien aimé voir entrer yahiaoui, peut-être que si Marseille menait 3-0 à la pause il serait rentré....
Merci Hellborg de me faire repenser un peu au football.
Je suis totalement d'accord avec toi.

Cheyrou n'a fait que ralentir le jeu, rater des controles. Dehors Cheyrou.Whip

N'Diaye ne sais pas déborder, absolument inutile à droite. (bon remplaçant mais à un poste de récupérateur)

Marlet est un incapable. d'ailleur, en regardant ses stats de but, il n'a jamais dépassé les 15 sur une saison. En moyenne une toute petite dizaine. Donc c'est pas un buteur, on l'a vu encore ce soir, c'est pas un passeur. De la tête : il a une bonne détente mais mesure 20 cm de moins que les défenseurs, le gabarit en moins, il n'arrive pas à s'imposer. A ranger loin au fond d'un placard.

Ecker : minable, vraiment plus rien à foutre dans un club de L1.

Pour moi, ces 4 joueurs sont les responsables de cette défaite.

Par contre avec Battles, Lulu, Pedretti, Méïté, Costa, Nasri et à un moindre niveau Déhu, Koke, Beye, Ferreira, Bamogo des jours meilleurs restent à venir pour saison.

Bamogo, il a la rage, comme Costa et Méïté.
Nasri a l'audace.
Lulu a l'envie et la technique et Pedretti, un réel désir de bien faire.

Pour moi, c'est surtout un revers pour Troussier. Il n'arrivera pas, par sa seule volonté, à transformer des mules en étalon, ou alors en d'étalon d'achille.
Peut-être qu'il a voulu remettre certains joueurs en selle. ça a bien foiré, ils concervent leur statut de selle.

Le 1er but est flagrant d'un manque de hargne sur l'attaque du ballon .
Le 3ème, ils sont 4 à jouer libéros ! Flagrant aussi d'une mise en place défensive pas assez travailler, pas assez de couverture mutuelle, de placement bien déterminé.
Mais comment faire cela quand un Ecker débarque , un Beye qui n'a plus l'habitude de jouer sur l'aile, et un défenseur latéral qui n'est pas un défenseur ? IMPOSSIBLE sauf avec de la chance. Et contre Toulouse, on a grillé notre stock de chance pour la saison.

Dès qu'on s'est mis à les presser très haut, après le but de Déhu, ils étaient étouffer. Pourquoi ne pas avoir plus jouer sur leur fébrilité à jouer face à un pressing... mystère ... peut-être que si on bridait tous ces joueurs ça les débriderait ?
En tout cas Troussier va pouvoir en virer certain sans aucun scrupule !

Par contre, Costa est indispensable au milieu de terrain. Nasri est aussi très utile. Sans eux, Lulu était obligé de remonter au milieu de terrain pour toucher un ballon, autrement qu'avec la tête.

Allez, je vais me faire mon mètre de bière que je garde en secour. En cas de danger, pour noyer la déprime.
boeuf mode a écrit :tiens mon pépère ! :happy2:

L'affaire Dreyfus 07/04/02

Dans la série, Comptes et légendes du Vieux Port, notez j'ai pas dit porc, cochon qui s'en dédie, Robert Louis fait un best-seller et ce, depuis son arrivée aux commandes du club phocéen. Autant il fut, si l'on en croit les chiffres, un bon PDG d'Adidas, autant il mérite le bonnet d'âne en matière de gestion de l'Olympique de Marseille… Son bilan à la tête du club est proche du ridicule, sa gestion des hommes frôle le néant et son charisme avoisine l'infiniment petit.

Ce qu'il aime le garçon, c'est déléguer mais parce qu'on lui a refilé une nana, en l'occurrence la demoiselle de la Commanderie dont il n'est pas capable de s'occuper tout seul. Alors il invente des duos de puissants et contre puissants pour pallier sa propre impuissance. Çà donne pêle-mêle, Roussier-Courbis, Marchand-Courbis, j'en passe et pas des meilleurs, on n'échappe de peu à Marchand-(de)-Tapie mais on subit la paire Dubiton-Tapie ainsi que le binôme Tapie-ceccaldi! Çà fait beaucoup pour un seul OM! Le milliardaire ne serait-il pas un tantinet cannibale? Il a eu une fâcheuse tendance à user les gens comme un gamin bousille ses fonds de culotte.

A force d'agiter son club comme s'il agissait d'un yo-yo pour minot, il va finir par casser son jouet! C'est d'ailleurs peut-être déjà fait et y'a ni bénévole ni kamikaze pour recoller les morcifs. Va bientôt falloir lui confisquer la chose et la refiler à quelqu'un de plus soigneux! Pourquoi pas TF1 avec Mougeotte en PDG, Thierry Rolland en dirlo sportif et Jean-Mimi en coach! N'en jetez plus la cour est pleine, je déconnais! Paniquez pas, c'est une boutade, une billevesée, un joke… Mais alors qui? A la place de la pompe à fric…

eh eh voui je sais ce que tu ecris
Mais là le remettre ouvertement en cause, c'est presque nouveaux, mais c'est bien, je sais que t'etais pas un de ceux qui bavaientdevant son oeuvre, c'est pas ce que je voulais dire

C'est bien, ca va finir par peter le rejet de RLD, je crois que la fin du tunnel passe par là
Yankee a écrit :Boeuf ça fait plaisir que toi et d'autres ouvrent enfin les yeux sur le "je m'en foutisme" de RLD vis à vis de l'OM
Si on en est là c'est certan que c'est de sa faute, malgre ses thunes, je parle meme pas qu'ils s'en fassent sur notre dos, c'est un autre sujet...
Y'a t'il un Russe dans la salle Blush ?

Bon bein........yankee président!! Ermm

Finalement, même si on a pas la même manière de l'exprimer, on est tous d'accord : on se fait caguer ...
En tout cas on a bien baisé TF1 ! Ils l'auront pas leur super audience du traditionnel PSG/OM ! Yahoo
Bon et maintenant qu'on a bien rit, on fait quoi ? :mellow:
mac-boulette a écrit :Bon bein........yankee président!! Ermm

Finalement, même si on a pas la même manière de l'exprimer, on est tous d'accord : on se fait caguer ...

:Pixie merci mais j'aime pas le spremeirs roles, juste en retrait je prefere :happy2:
blague à part, c'est triste quand meme, triste de voir que certains se mettent à penser presque comme moi, triste que la theorie de Pixie se confirme, on a bien igoller, mais ouai on fait quoi maintenant?
punaise on se sent con là presque Gateux

ralala allez, vive l'Om on est champion d'europe et tout... tain meme ça ça passe pas Ermm
Scred a écrit :Bon et maintenant qu'on a bien rit, on fait quoi ? :mellow:

On fait comme d'hab ;) alors dans l'ordre surtout ne fais pas le mauvais supporter en critiquant qui que ce soit Spoton
ensuite tu as le choix dans un eventail de déclarations du genre:
"Je crois en ce groupe"
"le groupe vit bien"
" à partir de là il faut prendre les matchs les uns aprés les autres"
"se reconcentrer sur notre objectif principal"
"la ligue des champions n'est pas loin"
"il y a de la qualité dans ce groupe"
"la pression à Marseille c'est difficile" (a pression difficile c'est la bière qui est moins bonne celle là elle est pour Cheyrou par ce que ce soir niveau pression ça valait bien Guingamp Spoton

Bref tu t'en apprends une par coeur et tu attends les déclarations du coach tu verras t'auras l'impression d'etre un technicien Perv

Ensuite tu bois tu fumes tu dors et demain t'auras pas oublié Cool
Scred a écrit :Bon et maintenant qu'on a bien rit, on fait quoi ? :mellow:
tiens, distribue Shutup

[Image: 1034.jpg]
Pixie a écrit :le mauvais supporter

Blush mon père, j'ai souhaité que la reprise qui a heurté la barre vienne fracasser la lucarne de barthez... il était beau leur mouvement Blush
Pixie a écrit :On fait comme d'hab ;) alors dans l'ordre surtout ne fais pas le mauvais supporter en critiquant qui que ce soit Spoton
"Je crois en ce groupe"
"le groupe vit bien"
"la pression à Marseille c'est difficile" (a pression difficile c'est la bière qui est moins bonne celle là elle est pour Cheyrou par ce que ce soir niveau pression ça valait bien Guingamp Spoton

Bref tu t'en apprends une par coeur et tu attends les déclarations du coach tu verras t'auras l'impression d'etre un technicien Perv

BANCO à toi,

et encore.......et il faut maintenant se reconcentrer sur le championnat qui était notre pricipal objectif faut le rappeler, on est mal placés, retrouver nos fondamentaux, une équipe il faut du temps pour la constituer ....et.... :mellow: :mellow:
Fish_h4hFish_h4hFish_h4hFish_h4hFish_h4h
Fish_h4h...................................................et bouse.
Pixie a écrit :On fait comme d'hab ;) alors dans l'ordre surtout ne fais pas le mauvais supporter en critiquant qui que ce soit Spoton
"Je crois en ce groupe"
"le groupe vit bien"

Allez hop j'en prends 2 pour le prix d'1 ! Accompagné d'un smiley :echarpe-o
La je suis un vrai technicien !

Paddy a écrit :tiens, distribue Shutup
Au pire si ca te dis de refaire le match.... Ca peut aps etre plus lent...
[Image: subbuteo.jpg]
himself a écrit :Blush mon père, j'ai souhaité que la reprise qui a heurté la barre vienne fracasser la lucarne de barthez... il était beau leur mouvement Blush
J'ai honte, mais moi aussi....Unsure

J'ai péché, j'expie....j'ai péché, j'expie...ShutupWhip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14