opiOM.net

Version complète : Metz-OM: Gare aux éclats de Grenats (II)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
faute sur Olembe...
le foot et ses mystères...

AnakinMorpheus

passez le ballon a nasri nom d'une pipe :fou:

AnakinMorpheus

y avait pas hors jeu
keyser a écrit :ça va même pas du tout...
type meme de match ou si on se prend un but...on s'en prendrait un juste après ...

c'est exactement ça, j'aime pas les secondes mi-temps avec eux corse
ça sent le 1-1 ...
j'aime pas les secondes mi temps..:hum:
c'est pas possible les centres d'olembe !!!
mais qu'est ce qu'il fout à l'entrainement !!!!!!!
Slalomon nous emmerde maintenant, il perd tous les ballons.

Je suis assez satisfait de la sûreté de Ecker pour le moment
No2
j'ai l'impression que les messois se réveillent :ball: ou c'est nous qu'on dort ???
pourquoi lorsque le commentateur cite Olembe, c'est irrémédiablement suivi du nom d'un Messin ?...
On rend trop vite le ballon, ça craint de plus en plus.

Troussier bouge les un peu, on te voit pas
KOKOPELLI a écrit :Slalomon nous emmerde maintenant, il perd tous les ballons.

Je suis assez satisfait de la sûreté de Ecker pour le moment

rien à dire de spécial sur lui pour l'instant... Pourvu qu'il reste jusqu'au bout c'est l'essentiel :echarpe-o
Sab51 a écrit :j'ai l'impression que les messois se réveillent :ball: ou c'est nous qu'on dort ???
c'est nous qu'on dort
[size=2]Nasri il joue plus ?:( [/size]
[size=2]Olembe est quand meme pas facile à passer en one-To-oneHappy
[/size]
keyser a écrit :pourquoi lorsque le commentateur cite Olembe, c'est irrémédiablement suivi du nom d'un Messin ?...

Je vois pas pourquoi Prop

AnakinMorpheus

il a sorti nasri ou koi :vod:
keyser a écrit :pourquoi lorsque le commentateur cite Olembe, c'est irrémédiablement suivi du nom d'un Messin ?...

ça fait cent ans et deux dimanches que je dis que cet olembé il faut le balancer
fallait qu'il tente la frappe de 30 m Pegg là...paske le steeve, il est un peu ...transparent ce soir...comme notre petit ZZ...
Trouver les match a voir sur le ne t c est bien mais en le regardant depuis la Chine c est pire que de l arret sur image!Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12