opiOM.net

Version complète : Metz-OM: Gare aux éclats de Grenats (II)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Georges Profond a écrit :Fiorese absent choix de l'entraineur

2 possibilités :

Soit il se casse de suite, sachant qu'il a(vait ?) des touches en Angleterre,

Soit il nous fait une Christanvalite aigüe et il squatte le club jusqu'à la fin de son contrat pour toucher son salaire.

:vod:
ils sont sympa, ils sortent cheyrou à la mer ce week :napo:

Comment ça y a pas la mer chez les grenadiers ? :fou:
Ranting ben s'il choisit la christanvalite, je demande l'intervention des hommes de Cassone!! faut pas déconner, parisien, déjà tu viens et personne t'avais invité et en plus tu viens grailler les sous des pôvres marseillais!!
Kr1Deg1 a écrit :Ranting faut pas déconner, parisien, déjà tu viens et personne t'avais invité ...

Si, si, quelqu'un l'a invité, j'ai même les noms si tu veux... Gateux
:echarpe-o ben aucun supporter de france et de navarre en tout cas!!!
boeuf mode a écrit :meuh kala, tu m'as pas répondu, c'est un hasard ou une coïncidence la photo des lacrymos ? :happy2:
Hasard complet, de même que le titre qui est un peu ressemblant...King
J'étais pas encore sur le site à l'époque Metz-OM de l'an passé.

En tout cas, on a les mêmes goûts pictographiques :happy2:. En plus de cette photo, j'ai vu que celle de OM-Nice était la même que la tienne pour "Comptes et légendes du Vieux-Port"!

T'as pas une photo de ta concubine...?:mf_dribbl
CAAO8XFQ
Dans sa dernière interview Troussier dit que Cheyrou pourrait jouer à gauche. c'est vrai que ce serait pas mal car c'est un bon gaillard et qu'il ne peut pas être plus nul qu'Olembe de tout manière. Elle serait vraiment offensive cette équipe:

Barthez

Dehu

Beye Meité

N'Diaye Costa Pedretti Cheyrou

Nasri

Marlet Lulu

Je la trouve pas mal cette équipe, si ils se bougent un peut tous:ange:
NON! NON! NON! Ecker titulaire à la place de Meité blessé(OMTV). :vod:
mouss.13 a écrit :NON! NON! NON! Ecker titulaire à la place de Meité blessé(OMTV). :vod:

Rhaaaaaa, Jaunie Equerre is back !!! Crying
s'etait pas pour demain mais l'équipe type si il n' a pas de renfortLove2 . Ecker ça fait caguer quand mêmeBye2
Allez! On prend les paris.
Expulsion d'Ecker à la 30è minute.
chichiman a écrit :Allez! On prend les paris.
Expulsion d'Ecker à la 30è minute.
Plutot toile cirée d'Ecker tu veux dire Shutup
Mon petit post habituel sans oublier ça:

[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]
Si Ecker joue, vous en aurez bien besoin... Bleh
Rah, le côté gauche "assurancetourix" avec Ecker et Olembé...Bye2
Kalamáta a écrit :Rah, le côté gauche "assurancetourix" avec Ecker et Olembé...Bye2
tu crois que c'est pour qui que Bazon brule deux cierges ? Perv Laugh
Encore on s'en sort bien parce qu'ils n'ont pas leur feu follet Ribery sinon c'était perdu d'avance.Ecker en stoppeur c'est pas trop grave.:D
bazon62 a écrit :Mon petit post habituel sans oublier ça:

[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]
En cas de victoire je crains pour ton avatar du minot Trezeguet Bleh
huhu avé ecker ça va tailler à angle droit Wicked pinaise dîtes moi que c'est qu'une joke Bye2

ecker a le même surnom que becker : BOUM BOUM, et comme le dit la chanson de Trenet, tout avec lui dit boum... et rien à voir avé celle de J L Hooker Rock
Clarky a écrit :huhu avé ecker ça va tailler à angle droit Wicked pinaise dîtes moi que c'est qu'une joke Bye2

ecker a le même surnom que becker : BOUM BOUM, et comme le dit la chanson de Trenet, tout avec lui dit boum... et rien à voir avé celle de J L Hooker Rock

Ecker, même si c'est une Blague, elle est mauvaise Gateux

bon, d'accord, c'est que la 350ème fois qu'ont l'a fait, celle-ci Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12