KOKOPELLI a écrit :Bon le titre est confirmé.
Je vais essayer de le trouver,
merci por ces infos.
Encore bonne soirée à tous, je pense que vous ferez de beaux rêves pleins de classement L1 qui progressent
Tiens voilà le
site officiel en plus il a une BO exceptionnelle !

Sab51 a écrit :Tiens voilà le site officiel en plus il a une BO exceptionnelle !
Faut parler de ça sur le topic cinéma
Moi aussi j'adore la BO.

Dav_ a écrit :Jai rêvé ou les supporters messins ont chanté un remix du « petit navire » pendant le match ? 
il me semble l'avoir entendu aussi mais je n'étais pas sûre

Dav_ a écrit :Faut parler de ça sur le topic cinéma
Moi aussi j'adore la BO. 
désolée je sais mais c'étais pour aider !!! j'arrête maintenant ne me gronde pas :incline: !!!
Je ne te gronde pas mais vu notre classement, c'est dommage de pas en parler en profondeur
Ce qui serait top c'est un nul entre Lille et Lyon et une défaite de Monaco mais ça sera chaud :fou:
Allez je remets un peu d'ambiance
et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou..... les PA RI SIENS???
mourf à 10 pts
Paris Paris on t'encule!!!! :Pixie
Dav_ a écrit :J’ai rêvé ou les supporters messins ont chanté un remix du « petit navire » pendant le match ? 
Je sais pas, mais c'est des supporters en bois...

On entendait pas grand'chose, à part leur veau au micro

.
Par contre, chapeau aux Olympiens qui ont fait le voyage!!!:echarpe-o
Sinon, j'étais pas aussi confiant que les commentateurs de Canal, je craignais qu'on casse à tout moment...

Mais bon, 3 points dans la besace, l'idéal pour regarder Monaco se faire surprendre à Louis II ou Caen ressortir enfin un grand match chez eux

.
Il m'a saoulé pendant tout leurs matchs leur Kapo. A un moment aussi ils ont chanté "Les marseillais sont des PG, les marseillais sont des PG", soit j'ai mal entendu, soit c'est une expression du cru :hum:
Kalamáta a écrit :Je sais pas, mais c'est des supporters en bois...
On entendait pas grand'chose, à part leur veau au micro
.
Par contre, chapeau aux Olympiens qui ont fait le voyage!!!:echarpe-o
Sinon, j'étais pas aussi confiant que les commentateurs de Canal, je craignais qu'on casse à tout moment...
Mais bon, 3 points dans la besace, l'idéal pour regarder Monaco se faire surprendre à Louis II ou Caen ressortir enfin un grand match chez eux
.
jamais contents, ils auraient pas poussés les messins, ont auraient lu qu'il y avait eu un non match des messins presque les lillois...
C'est le foot les gars, le but fallait allait le mettre et le garder, fallait presser les messins, fallait les gener, on l'a fait, on a gagné, fallait allait les gagner les duels
Alors pour qu'une victoire ne souffre d'aucune contestation, il faudrait que l'adversaire pousse sans dominer, et qu'il se procure des occasions sans nous mettre en danger...
on a gagné basta, on etait meilleur, on l'a maitrisé de bout en bout ce match, les occasions messines, c'est le football
OH PUNAISE C'EST BONHEUR !!!! :perv2:
Comme je suis trop de bonne humeur, c'est bonheur, c'est chaleur, youpi c'est la fête du slip !! :fumi-opio
Allez, je vais au resto, passez une bonne soirée les copaings :punk1:
Barthez homme du match pour moi

Tout a fait d'accord avec Yankee.
Putin 3 matchs, 3 victoires....Ca faisait longtemps...
A croire que la défaite d'Angers est bénine...
keyser a écrit :OLEMBE 
j'espère que c'est une plaisantriste... quel boulet... il a failli me faire avoir la chiasse...

bon nasri n'a pas été constant, c'est rien de le dire mais l'équipe a vraiment gagné en sérénité avec l'arrivée de la trousse. j'ai pas flippé plus que ça à part sur salomon... par contre pedretti et lulu sont mes idoles avec fab évident de lait mais déhu et beye ont fort bien bossés :y:
Je dois reconnaitre que le bovidé avait raison :
le Salomon n'est pas roi, encore moins souverain, malgré ses deux mines et demi, c'est clairement le maillon faible de l'équipe, même les touches il ne sait pas les faire
Contre toute attente bon match de l'Eckerisseur :y:
On n'a pas réussi à trouver Nasri, c'est dommage, parce que dès qu'il a le ballon il apporte le danger
Un gros match de la paire pédretti-costa et un péguy enfin retrouvé

boeuf mode a écrit :mais ça me fait trop marrer les retours de veste sur la trousse !
Meuh non, une simple circonspection attentive !:Pixie
ben j'ai pas retourné ma veste, dès qu'on mène il n'y a plus de jeu, alors que les joueurs ont le talent pourtant...
Je ne comprends pas pourquoi on ferme alors qu'on est meilleur qu'eux, laissons les techniciens s'exprimer...
J'ai l'impression que son passage à l'OM va ressembler trait pour trait à celui de l'Alain (la secrétaire en sus pour Perrin)
Sinon, c'est indéniable que c'est mieux qu'avec José avec qui on allait droit dans le mur

moi aujourdhui j'ai trouvé que l'equipe se comportait comme une grosse equipe, on voyait qui etait la grosse equipe sur le terrain (surtout en premier mi temps) ce que ca fait longtemps que l'om ne savait plus trop faire. Au niveau individuel j'ai trouvé luyindula super fort grace a ses decrochages, puis super milieu avec pedretti et surtout costa et derriere c'est du costaud, meme avec ecker qui pour moi n'est pas un joueur si catastrophique que ca...

Ernesto a écrit :ben j'ai pas retourné ma veste, dès qu'on mène il n'y a plus de jeu, alors que les joueurs ont le talent pourtant...
Je ne comprends pas pourquoi on ferme alors qu'on est meilleur qu'eux, laissons les techniciens s'exprimer...
J'ai l'impression que son passage à l'OM va ressembler trait pour trait à celui de l'Alain (la secrétaire en sus pour Perrin)
Sinon, c'est indéniable que c'est mieux qu'avec José avec qui on allait droit dans le mur 
bah disons qu'il propose quelque chose de cohérent la trousse! c'est pas du gothique flamboyant ni de la baballe shampoo, mais comme y disait, c'est plus le fonctionnement du bloc qui l'intéresse, le dab... un genre pour marquer vite puis faire déjouer l'adversaire.. moi je respecte biscotte je pense qu'avec les joueurs actuels, y'a pas mieux à faire... ça relève d'une grande intelligence ce qu'il fait la trousse... à mon avis...