opiOM.net

Version complète : Metz-OM: Gare aux éclats de Grenats (II)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

AnakinMorpheus

LA trousse tap tap tap La trousse tap tap tap La trousse
Bon, on est contents.

Pas trop de bémols, sauf Olembé.

Avec cette série qui commence à s'affirmer, peut-on enfin commencer à parler de match référence? surtout que les Messins n'ont rien lâché. Allez, bonne soirée à tous ...et bonne nuit.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
ça y est ouf :echarpe-o à chaque fois que ma fille regarde ils gagnent c'est cool ça :echarpe-o !!!
Marseille Champion de France :echarpe-o

J'ai trop flippé, tres tendu cette fin de match...
Si j'ai bien compris la trousse a atteind ses objectifs :vod: !!!
KOKOPELLI a écrit :Bon, on est contents.

Pas trop de bémols, sauf Olembé.

Avec cette série qui commence à s'affirmer, peut-on enfin commencer à parler de match référence? surtout que les Messins n'ont rien lâché. Allez, bonne soirée à tous ...et bonne nuit.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c

Bonne journée pour toi , c'est bien ça ???
1 Lyon 45
2 Lille 39
3 Marseille 38 King
4 Monaco 36
5 Auxerre 35
6 Toulouse 32
7 Bordeaux 28
8 Saint-Etienne 28
9 PSG 28 :D

AnakinMorpheus

depuis que je suis les matchs sur le forum que des victoires!!!!
Sab51 a écrit :Bonne journée pour toi , c'est bien ça ???

oui, c'est ça merci.

Il est 8H du mat' samedi.

C'est quoi le titre du film de ton avatar?
nous serons champion de France
car nous sommes les plus fort
nous serons champion de france
nous les enfants du vieux port!!!

enorme ce soir, je suis en forme, punaise que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Wicked

Pixie tu ne pronostique plus jamais au loto Applause

meme Marlet je l'aime!! Rasta punaise comme je suis heureux bordel!!!! whouuuuuuuuuuuuuuu Biggrin2
KOKOPELLI a écrit :C'est quoi le titre du film de ton avatar?

Kill Bill Rasta
Dav_ a écrit :Kill Bill Rasta

C'est vrai ou c'est une blague..c'est bizarre, ce titre ne va pas avec l'image
Troussier : si on continue à gagner à l'exterieur et gagner à domicile, on sera pas loins des objectifs....
Tu m'étonnes...:pouce:
KOKOPELLI a écrit :oui, c'est ça merci.

Il est 8H du mat' samedi.

C'est quoi le titre du film de ton avatar?

C'est Kill Bill nom code : Black Mamba, prénom : Béatrice
KOKOPELLI a écrit :C'est vrai ou c'est une blague..c'est bizarre, ce titre ne va pas avec l'image

Ben non c'est pas une blague. C'est le 4eme film de Quentin Tarantino avec Uma Thurman, la fille en jaune sur l'avatar :)

AnakinMorpheus

bon allez a+ les gars maintenant la question existentielle c'est vaut il mieux la victoire de lille pour jouer le titre ou de lyon pour la seconde place
!
keyser a écrit :Troussier : si on continue à gagner à l'exterieur et gagner à domicile, on sera pas loins des objectifs....
Tu m'étonnes...:pouce:

En tout cas il a l'air de plus en plus fatigué !
Il a dit aussi qu'il était venu pour gagner, heureusement non ? il ne manquerait plus qu'il veuille venir pour perdre :boxe:
Sab51 a écrit :C'est Kill Bill nom code : Black Mamba, prénom : Béatrice

Bon le titre est confirmé.

Je vais essayer de le trouver,

merci por ces infos.

Encore bonne soirée à tous, je pense que vous ferez de beaux rêves pleins de classement L1 qui progressent
KOKOPELLI a écrit :C'est vrai ou c'est une blague..c'est bizarre, ce titre ne va pas avec l'image

c'est étonnant que tu ne connaisse pas, c'est le dernier Tarantino et c'est du grand...

Moi je trouve que l'image colle bien justement !!! quand tu m'as dit que tu aimais mon avatar je pensais que tu connaissais !
J’ai rêvé ou les supporters messins ont chanté un remix du « petit navire » pendant le match ? 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12