opiOM.net

Version complète : WAC Casablanca 2-1 OM : Un gala façon Caesar's Palace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tu es de garde mon bon Beef ? Whip

:pouce:
Tout ça m'étonne quand même de la part de Fab. Le mec qui est posé d'habitude.
Quand on pense qu'il n'a même pas craché sur Collina et là, il l'aurait fait.
Le narguilé devait être périmé ou coupé à l'herbe à chat....
Ghundar Gronk a écrit :Tu es de garde mon bon Beef ? Whip

:pouce:
un boeuf de garde, que fait la police ? Gun2
boeuf mode a écrit :un boeuf de garde, que fait la police ? Gun2

C'est mieux qu'un boeuf à la koke quand même !!! Rolleyes
Mais pourquoi toujours aucun commentaires des olympiens sur cette histoire ???

Quand pourrons-nous avoir leur version des faits ?

Et un p'tit mot du Fab sur l'"explicatif" et "plates excuses acceptées"ne serait pas de trop (Jo si tu nous lis Bye2 ).
C'est officiel selon La Provence, l'arbitre à logiquement envoyé un rapport et une enquete va etre diligentée Doctor
Comment pouvait il en etre autrement ? Bye2
Pixie a écrit :C'est officiel selon La Provence, l'arbitre à logiquement envoyé un rapport et une enquete va etre diligentée Doctor

cela devait malheureusement finir comme ça...Bye2 Blondin a des beaux jours devant lui...décidément on devrait arrêter les matchs caritatifs ou "amicaux". A chaque fois ou presque, on paume un gardien... remember carrasso... Bye2
Ah oui j'avais oublié que l'on avait perdu Carasso de la meme maniere CAAO8XFQ

Ca sent le roussi cette histoire Sleep
barthez, une retraite anticipée ? Sick
Pixie a écrit :C'est officiel selon La Provence, l'arbitre à logiquement envoyé un rapport et une enquete va etre diligentée Doctor
Il y a toujours un rapport, non?, C' est obligatoire, c' est la procédure.
Reste à savoir ce qu' il y a d' écrit à l' intérieur.
Espérons que Pape ait été sexy dans ses fonctions de danseuse exotique/plates excuses, sinon cela pourrait sentir bien mauvais !
pis c'est ballot ! il était en grosse forme, le chauve... :n:
boeuf mode a écrit :pis c'est ballot ! il était en grosse forme, le chauve... :n:

Quel arret, il avait fait dans les dernieres minutes du match contre Rennes Superman
Non iMerle il n'y a pas de rapport systematique.
Et là le rapport porte sur le mollard avec des temoins cités. Wicked
Il faut dire qu'au Maroc c'est une affaire d'etat avec les quotidiens locaux qui reclament une sanction exemplaire Sleep
Que le club lui inflige une forte amende a ce :censored de Barthez pour calmer les choses. Sinon, la FIFA pourrait peut-etre le suspendre pour les 10 prochains matchs "amicaux" de l'OM. :fou: Apres tout, a match amical, suspension dans le cadre des matchs amicaux non ? Rolleyes Ou, comme c'etait un match international au nom de l'amitie franco-marocaine Wacko , qu'on le suspende de l'EDF. Il n'en a rien a cirer de toutes manieres de l'EDF. Crylol
Chouette, on n'a pas recruté Arphexad pour rien Clap
Pixie a écrit :Non iMerle il n'y a pas de rapport systematique.
Et là le rapport porte sur le mollard avec des temoins cités. Wicked
Il faut dire qu'au Maroc c'est une affaire d'etat avec les quotidiens locaux qui reclament une sanction exemplaire Sleep
Oh pinaise, rapport exeptionnel ..... l' OM .... on va faire la une de tous les journaux ..... No
Comme disait l' autre, avec des amis comme cela, on n' a pas besoin d' ennemis.corse
himself a écrit :grave Rock pis dans le genre craquage, le molard c'est très très petit quand même. j'ai pas dit qu'une droite c'est très classe ( si maintenant c'est dit Diablo ), mais ban c'est un réflexe féminin ça, bouse.. Bleh a priori c'est plus naturel pour un mec énervé de laisser partir son poing plutot que sa salive, nan ? Happy

Je ne sais pas quel genre de fille tu fréquentes mais je n'ai jamais vue une femme faire ce genre de chose, par contre t'aurais été en face de moi t'aurais peut-être vu mon poing Whistling !!!

himself a écrit :hey sab j'décones, surtout :mf_popean

c'est depuis que j'ai vu Kate Winslet dans Titanic ça me travaille :Pixie

T'as de la chance de t'être rattrappé et que j'ai pu voir les deux post d'un coupRolleyes !!! Au fait, tu dois confondre avec Wisslet Blush

Alcantar a écrit :Excuse si je m'incruste dans votre romance.....mais c'est juste pour te dire que a la base KeKète Winslet (Rose dans le film), ben elle ne sait pas cracher car c'est une fille de bonne éducation sophistiqué et tout le tralala, et donc que c'est Dicaprio (Jake Dawson dans le film) qui lui apprend a cracher sur le bateau apres l'avoir sauvée, car Jake c'est un gros Looser, d'ailleur il creve a la fin, c'est signe non.

Donc voila aucune raison d'accordé la paternité du crachat aux femmes, il nous appartient a nous les hommes !!! Et on se defendra pour le conserver, OUAI !!! Car on est virile OUAI... et on est poilus...OUAI !!!Biggrin2

Merci Alcantar de défendre la gente féminine Wub , de toute façon j'ai horreur de ce film et surtout de Di Carparcio Whistling !!! Surtout ne crois pas que je n'ai pas vu la syllabe en plus devant Kète, c'est bien un truc d'homme aussi ça :y: , par contre virile et poilu je ne sais pas Rolleyes ...
Emission speciale de RMC sur le crachat de Fabulous. Dry
L'arbitre dit qu'il s'attend a voir le crane d'oeuf sanctionné. Gateux
Il vient de perdre son forfait voyage + hotel !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11