opiOM.net

Version complète : WAC Casablanca 2-1 OM : Un gala façon Caesar's Palace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
boeuf mode a écrit :tu me parais bien optimiste, jeune manceau ! t'as tes entrées à la fifa ? Gateux

Aucune mais, en réfléchissant, pourquoi la FIFA irait se mêler d'une affaire concernant un match amical au Maroc entre Casablanca et Marseille? :choque:

Des joueurs qui crachent sur des arbitres, ça arrive tous les week-end et la FIFA ne ramenent pas sa fraise Unsure Bon OK, c'est Trifouille-les-Oies contre Mézières-sur-Pontouin mais quand même Gateux
sur un forum bastiais ils croient qu'on a quitté le terrain comme des tapettes, ils ont pas du voir le reste Applause
vnt pas etre deçus du voyage Gun2
Est ce que l'on a droit de dire ici-même que Fabulous Fab a agi sur ce coup-là comme un gros beauf ou est-ce que ça fait partie des crimes de lèses-majesté ? Wicked
boeuf mode a écrit :bah n'en déplaise aux ravis de la crêche, yanki si tu nous lis;Bye2 c'est bien ce qu'on craignait depuis le début... Wicked
paddy a écrit :à la saint "gnon", faites une place à gavanon" Bye2
ben oui c'est pas bien mais ça merite pas de sanction pour autant, faut tenir compte des circonstances
On a regle le probleme entre les deux clubs, que viendrait foutre la fifa dans cette histoire? Blink
Moi aussi je mets un carton à Fab sur ce coup là, mais ça n'enlève en rien l'admiration que j'ai pour lui d'une manière disont plus sportive !
Il a craqué quoi ....
cetace a écrit :Un champion du Monde ne crache pas Môôôssieur, il expectore !:nono1:
( attention au premier qui dit Colombo ! ) Whip

LAVARDIN, DERRICK.......
Biggrin2
Yankee a écrit :ben oui c'est pas bien mais ça merite pas de sanction pour autant, faut tenir compte des circonstances
On a regle le probleme entre les deux clubs, que viendrait foutre la fifa dans cette histoire? Blink

bah le blême c'est que pape a commencé à inondé l'homme en noir pour qu'il ferme sa calebasse mais que même si le quidam l'a joue muet comme une carpe, la fifa peut se mêler de l'affaire. gardien international, crachat, ethique et tout le bordel... CAAO8XFQ
pi on peut pas dire que les marocains à la télé ont vus des trucs pas bien avec ce crachat, à la vitesse où ils ont coupes, on n'a rien vu de bien mechant :Pixie

Y'a qu'à regarder MU ARsenal ou un match du PSG au Parc pour voir des choses bien plus graves Unsure
boeuf mode a écrit :Est ce que l'on a droit de dire ici-même que Fabulous Fab a agi sur ce coup-là comme un gros beauf ou est-ce que ça fait partie des crimes de lèses-majesté ? Wicked

Mais voyons savoir craché fait aujourd'hui partie de la panoplie du footballeur professionnel de haut niveau.

Le joueur doit cracher c'est obligatoire, soit sur le terrain, soit sur ses gants, soit sur les joueurs, ou bien les supporters, il doit aussi parfois craché dans la soupe, et dans temps a autre un petit crachat sur l'arbitre, sa fait de mal a personne, et sa detend l'atmosphere voila tout simplement:paysan:
boeuf mode a écrit :bah le blême c'est que pape a commencé à inondé l'homme en noir pour qu'il ferme sa calebasse mais que même si le quidam l'a joue muet comme une carpe, la fifa peut se mêler de l'affaire. gardien international, crachat, ethique et tout le bordel... CAAO8XFQ

oui je sais bien, mais la fifa n'a t'elle pas d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ça??
comme des dossiers Flamini, Mexes and co :fou: ou faire avancer la video :fou: aller dans le sens du football quoi Whistling
ouai bouse ça non c'est pas possible vaut mieux s'occuper du mechant Barthez qui crache à la gueule de tous les arbitres qu'il croise desormais Gateux
Alcantar a écrit :Mais voyons savoir craché fait aujourd'hui partie de la panoplie du footballeur professionnel de haut niveau.

Le joueur doit cracher c'est obligatoire, soit sur le terrain, soit sur ses gants, soit sur les joueurs, ou bien les supporters, il doit aussi parfois craché dans la soupe, et dans temps a autre un petit crachat sur l'arbitre, sa fait de mal a personne, et sa detend l'atmosphere voila tout simplement:paysan:
on s'fait pas la bise hein, on s'crache dessus, c'est plus tendance Biggrin2
paddy a écrit :on s'fait pas la bise hein, on s'crache dessus, c'est plus tendance Biggrin2

Crylol
Steve MArlet a 3 jours pour apprendre le métier de gardien et on est sauvé.Diablo
boeuf mode a écrit :Est ce que l'on a droit de dire ici-même que Fabulous Fab a agi sur ce coup-là comme un gros beauf

grave Rock pis dans le genre craquage, le molard c'est très très petit quand même. j'ai pas dit qu'une droite c'est très classe ( si maintenant c'est dit Diablo ), mais ban c'est un réflexe féminin ça, bouse.. Bleh a priori c'est plus naturel pour un mec énervé de laisser partir son poing plutot que sa salive, nan ? Happy
himself a écrit :c'est un réflexe féminin

hey sab j'décones, surtout :mf_popean

c'est depuis que j'ai vu Kate Winslet dans Titanic ça me travaille :Pixie
himself a écrit :hey sab j'décones, surtout :mf_popean

c'est depuis que j'ai vu Kate Winslet dans Titanic ça me travaille :Pixie

Excuse si je m'incruste dans votre romance.....mais c'est juste pour te dire que a la base KeKète Winslet (Rose dans le film), ben elle ne sait pas cracher car c'est une fille de bonne éducation sophistiqué et tout le tralala, et donc que c'est Dicaprio (Jake Dawson dans le film) qui lui apprend a cracher sur le bateau apres l'avoir sauvée, car Jake c'est un gros Looser, d'ailleur il creve a la fin, c'est signe non.

Donc voila aucune raison d'accordé la paternité du crachat aux femmes, il nous appartient a nous les hommes !!! Et on se defendra pour le conserver, OUAI !!! Car on est virile OUAI... et on est poilus...OUAI !!!Biggrin2
Marlet, Mollard....dis Alcantar que comptes-tu faire pour Marlu non titularisé pour le prochain match du tournoi des 6 nations ? Bleh
cetace a écrit :Marlet, Mollard....dis Alcantar que comptes-tu faire pour Marlu non titularisé pour le prochain match du tournoi des 6 nations ? Bleh

MdrDevil
Barthez dans la tourmente ?

Alors qu'il devait s'agir d'un simple match amical, la rencontre entre le Wydad et l'OM (2-1), disputée samedi à Casablanca, est en train de tourner à l'aigre. On savait déjà que la partie avait dû être interrompue après que les joueurs Marseillais ont quitté le terrain à la 80e minute pour protester conte le jeu dur du WAC. On a aussi appris, mardi, que Fabien Barthez risquerait une suspension pour avoir, semble-t-il, craché sur l'arbitre.

Selon "L'Equipe" de mardi, les images vidéo accréditeraient cette hypothèse et le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, aurait déjà adressé ses excuses au corps arbitral, l'invitant au Vélodrome pour un futur match de l'OM. D'ailleurs, toujours selon le quotidien sportif, les deux clubs mis en cause auraient trouvé un accord pour ne pas poursuivre la polémique naissante.

Cependant, Fabien Barthez n'est pas au bout de ses soucis. En effet, la FIFA pourrait ne pas tirer un trait sur cette histoire, alors même que les faits ne sont pas avérés officiellement. Une fois parvenu le rapport de l'arbitre, la commission de discipline de la fédération pourrait se saisir elle-même de cette affaire, un crachat étant considéré commme une infraction grave. L'E...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11