opiOM.net

Version complète : WAC Casablanca 2-1 OM : Un gala façon Caesar's Palace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
mouss.13 a écrit :Justement le fait que ce soit un match amical,Barthez a vraiment été débile de faire ça avec l'expèrience qu'il a.Amical ou pas la FIFA obligatoirement est au courant et l'homme à la connerie mérite une sanction,par contre le club n'y est pour rien. Ranting
L' expérience de Barthez, c' est aussi la Suède de l' an passé!Wacko
Et donc un regard ... critique dirons nous, sur le corps arbitral, c' est quand même le fond du problème.
On va dire qu'il avait une excuse, il était malade et avait pris des médicaments Rasta Koke . et au Maroc c'est du bon Wicked
Foot - Amical : Barthez dans la tourmente ?

Alors qu'il devait s'agir d'un simple match amical, la rencontre entre le Wydad et l'OM (2-1), disputée samedi à Casablanca, est en train de tourner à l'aigre. On savait déjà que la partie avait dû être interrompue après que les joueurs Marseillais ont quitté le terrain à la 80e minute pour protester conte le jeu dur du WAC. On a aussi appris, mardi, que Fabien Barthez risquerait une suspension pour avoir, semble-t-il, craché sur l'arbitre.

Selon "L'Equipe" de mardi, les images vidéo accréditeraient cette hypothèse et le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, aurait déjà adressé ses excuses au corps arbitral, l'invitant au Vélodrome pour un futur match de l'OM. D'ailleurs, toujours selon le quotidien sportif, les deux clubs mis en cause auraient trouvé un accord pour ne pas poursuivre la polémique naissante.

Cependant, Fabien Barthez n'est pas au bout de ses soucis. En effet, la FIFA pourrait ne pas tirer un trait sur cette histoire, alors même que les faits ne sont pas avérés officiellement. Une fois parvenu le rapport de l'arbitre, la commission de discipline de la fédération pourrait se saisir elle-même de cette affaire, un crachat étant considéré commme une infraction grave.
Disons que Barthez a postillionné de maniere disproportionné ce soir la, et l'affaire est réglécorse
"la commission de discipline de la fédération pourrait se saisir elle-même de cette affaire", la fédé française ou marocaine ?? Dans les deux cas ça sentirait la semoule !
Ghundar Gronk a écrit :Foot - Amical : Barthez dans la tourmente ?

Alors qu'il devait s'agir d'un simple match amical, la rencontre entre le Wydad et l'OM (2-1), disputée samedi à Casablanca, est en train de tourner à l'aigre. On savait déjà que la partie avait dû être interrompue après que les joueurs Marseillais ont quitté le terrain à la 80e minute pour protester conte le jeu dur du WAC. On a aussi appris, mardi, que Fabien Barthez risquerait une suspension pour avoir, semble-t-il, craché sur l'arbitre.

Selon "L'Equipe" de mardi, les images vidéo accréditeraient cette hypothèse et le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, aurait déjà adressé ses excuses au corps arbitral, l'invitant au Vélodrome pour un futur match de l'OM. D'ailleurs, toujours selon le quotidien sportif, les deux clubs mis en cause auraient trouvé un accord pour ne pas poursuivre la polémique naissante.

Cependant, Fabien Barthez n'est pas au bout de ses soucis. En effet, la FIFA pourrait ne pas tirer un trait sur cette histoire, alors même que les faits ne sont pas avérés officiellement. Une fois parvenu le rapport de l'arbitre, la commission de discipline de la fédération pourrait se saisir elle-même de cette affaire, un crachat étant considéré commme une infraction grave.

bah n'en déplaise aux ravis de la crêche, yanki si tu nous lis;Bye2 c'est bien ce qu'on craignait depuis le début... Wicked
Tout cela pour un gros éternuement, c' est ce que l' on voit sur la vidéocorse
les actes de la fifa sont impénétrables. Il peuvent, s'ils le veulent sanctionner sans rapport préalable... je lisais ça tantôt dans le quotidien du sportif en pataugas et k-way...Gateux
boeuf mode a écrit :les actes de la fifa sont impénétrables. Il peuvent, s'ils le veulent sanctionner sans rapport préalable... je lisais ça tantôt dans le quotidien du sportif en pataugas et k-way...Gateux
C'est marrant chez nous l'expression est quasiment identique sauf qu'on remplace par tongues et
débardeurs. Wicked
Tu veux dire que si (par exemple) des "supporters" caillassent un bus de joueurs, la FIFA peut intervenir ? Rolleyes
iMerle a écrit :Tout cela pour un gros éternuement, c' est ce que l' on voit sur la vidéocorse

Mais ouéééé, il était enrhumé le Barthez, tout le monde le savait bien pourtantCAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :bah n'en déplaise aux ravis de la crêche, yanki si tu nous lis;Bye2 c'est bien ce qu'on craignait depuis le début... Wicked

ben n va faire comme tous le monde, balancer des recour, saisir le TAS, le CIO et je ne sais quoi, on va faire durer l'affaire et d'iic le jugement Barthez sera à la retraite Yahoo

J'y crois toujours pas, evidemment en theorie,ils peuvent mais vont ils le faire? rien ne le montre

Si ils vont dans ce sens, faut jugger tout le monde, si ils veulent de la bouse on peut en donner
Quand je pense que Vahid est rentré au milieu d'un match officiel de L1 menacer un arbitre avec une sanction pour fare jolie, je trouve ça lamentable
Il y a de vrias problemes à regler que de s'occuper de cet imcompetent d'arbitre
Faut lui griller sa carriere à cet encullé de chauve d'arbitre, le crever si il vient au vel et dire au WAC d'aller se faire foutre avec leurs matchs amicaux de merdes!
Ce match c'etait un traquenard, que nos rapports officiels soient bons ou pas, c'est dégueulasse pffff Sick

Ca me fait halluciner tout ça Gun2
Alcantar a écrit :Mais ouéééé, il était enrhumé le Barthez, tout le monde le savait bien pourtantCAAO8XFQ

Il a qu'à dire "oui j'ai craché" mais c'était une question de survie, mon intégrité physique était en jeu, j'étais en train de m'étouffer.
L'arbitre, dont on a pu constater par ailleurs qu'il était toujours mal placé...passait par là.

c'est ainsi, dieu l'a voulu.
Bowdown
la Fifa, vraiment une juridiction de bouse :vod:

RLD s'etait vanté de ses connaissances, qu'il fasse quelque chose qui serve le club pour une fois
Joue de tes relations Bob Rasta
La FIFA en a rien foutre, pas d'inquiétude Cool

Ils n'étaient même pas au courant qu'il y avait un match amical entre le WAC et l'OM Bye2
Un champion du Monde ne crache pas Môôôssieur, il expectore !:nono1:
( attention au premier qui dit Colombo ! ) Whip
faut feliciter l'equipe encore de remuer la bouse Mad1
z'ont pas vus le match sinon comment ne pas parler de ce qui a emené sa reaction?? Mad1
journal de bouse toujours à caguer partout Shutup
Tarlak a écrit :La FIFA en a rien foutre, pas d'inquiétude Cool

Ils n'étaient même pas au courant qu'il y avait un match amical entre le WAC et l'OM Bye2

tu me parais bien optimiste, jeune manceau ! t'as tes entrées à la fifa ? Gateux
KOKOPELLI a écrit :Il a qu'à dire "oui j'ai craché" mais c'était une question de survie, mon intégrité physique était en jeu, j'étais en train de m'étouffer.
L'arbitre, dont on a pu constater par ailleurs qu'il était toujours mal placé...passait par là.

c'est ainsi, dieu l'a voulu.
Bowdown

Si ca c'est pas de la circonstance atténuante, alors je m'y connais pasDoctor

Ah Ah, la Fifa n'a qu'a bien ce tenir ou elle va se retrouver avec tout le corps medical contre elle:boxe:
Méfions-nous des représailles du côté de nos arbitres autochtones ! dès samedi on saura si ils ont le cable (ou lu l'E.):mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11