Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
punaise le gars qui met un taquet a abdou comme il se doit se caguer dessu après! J'ai bien regarder et ya abdou qui lui court apres mais ya aussi COsta qui à failli le choper! Les deux si ils te tombent dessu tu doit sacrement ramasser!

On lui a donné combien à l'arbitre pour qu'il se la ferme ?

Ernesto a écrit :On lui a donné combien à l'arbitre pour qu'il se la ferme ? 
j'sais pas, mais en tout cas il a pas craché dessus

D'où l'interêt d'avoir Pape Diouf comme président, la sagesse africaine a du bon...Vive Papa Diouf :santa3:
et si José, je te dirais que c'est pas au vieux sage qu'on apprend à faire la grimace :paysan:
Ernesto a écrit :On lui a donné combien à l'arbitre pour qu'il se la ferme ? 
Disons que son week-end a dû être fort lucratif...
avec ce qu'il a sans doute touché à droite et à gauche 
on a du le payer en liquide...:jout1:
J'adore l'objectivité des médias marocains dans l'histoire...

Aucun problème, pas d'inquiétude
Le Journal
L'Opinion... Faut que ses journalistes arrêtent de prendre de la cocaïne avant de rédiger leurs articles, ils écrivent n'importe quoi après

boeuf mode a écrit :on a du le payer en liquide...:jout1:
Le phantome de Perrin plane encore

boeuf mode a écrit :Mais entre un tackle brutal, une poussée fautive, et des insultes racistes et des crachats à la figure, il y a des limites qui ont été largement dépassées.
Alors là j'hallucine!!, ils racontent vraiment n'importe quoi.
J'imagine bien Nasri faiure des insultes racistes un marocain

et le Barthez il s'est pris pour son pote B. Lama l'espace d'une seconde, mais faut dire que "l'arbitre" il l'avait bien chercher.
En tout cas merci à OMediatheque qui m'a permis de vivre ces moments forts en émotion
Voila je me suis modéré tout seul, puisque ça deplait à certain ...
Si les autorités compétentes du site voulaient bien fermer cette discussion.Merci.
Tofinou a écrit :Si les autorités compétentes du site voulaient bien fermer cette discussion.Merci.
Pourquoi tu veut la fermer? Tu veut passer sous silence ce que les gens ont envi de dire?
Libertad!
Libertad!
Libertad!
Libertad!
Libertad!
Libertad!
je viens de voir la video et c'est clair que c'est chaud pour le Fab. On voit rien sortir de sa bouche mais y a aucun doute qu'il lui crache dessus. Après si il n'a pas de sanction tant mieux. Après l'autre sur Meité c'est pas la moitiée d'une tafiole. Comme il vient tanquile par derrière, hop je me decale, je passe la main, calbote et après je prends mes jambes à mon coup. on dirait un joueur de première division départementale lamentable

aboss a écrit :je viens de voir la video et c'est clair que c'est chaud pour le Fab. On voit rien sortir de sa bouche mais y a aucun doute qu'il lui crache dessus. Après si il n'a pas de sanction tant mieux. Après l'autre sur Meité c'est pas la moitiée d'une tafiole. Comme il vient tanquile par derrière, hop je me decale, je passe la main, calbote et après je prends mes jambes à mon coup. on dirait un joueur de première division départementale lamentable
On dirait un abruti, tout comme l'a été barthez en crachant sur l'arbitre.
Elle est belle l'image laissée aux jeunes :vod:
Je crois plutôt que Tofinou parlait du jeu de mots de monsieur Olorin qui n'est pas forcément très plaisant, en tout cas pour ma part je ne le trouve pas plaisant.
Tetonflingue a écrit :Je crois plutôt que Tofinou parlait du jeu de mots de monsieur Olorin qui n'est pas forcément très plaisant, en tout cas pour ma part je ne le trouve pas plaisant.

j'ai l'impression qu'un jour on ne pourra plus rien dire ! vive l'auto-censure ! vive le langage creux... :echarpe-o
boeuf mode a écrit :j'ai l'impression qu'un jour on ne pourra plus rien dire ! vive l'auto-censure ! vive le langage creux... :echarpe-o
Bienvenue aux etats unis, pays des droits de l'homme :langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11