Voilà c'est fait... les Brûleurs de Loups sont
:ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
:winner_fiChampions de France:winner_fi
:ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
ça a encore été chaud sur le dernier match mais seule la victoire compte

ah ben j'attendais ton post pour vous feliciter amis grenoblois
la défaite en 1/2 est encore plus honorable d'avoir perdu contre les futurs champions, et de les avoir fais douter jusqu'a la derniere seconde :)
mine de rien, on peut critiquer la ligue magnus, mais c'est un championnat sympa et disputé, dominés par les clubs les plus sérieux, mais disputé entre 4 grandes identitees et ville de hockey en france, Rouen, Morzine, Grenoble et Briançon, ça promet une belle bataille l'an prochain :vodevill
finalement pour les diables rouges, le plus gros regret restera à mon sens cette defaite en 1/2 en coupe de france qui nous tendait les bras
Qu'est devenue l'équipe d'Amiens qui dominait cette ligue il y a quelques années me semble-t-il ??? :blondblush1:
on les a eclatés 3 victoires à 0 en 1/4 mon petit matt

Yankee a écrit :on les a eclatés 3 victoires à 0 en 1/4 mon petit matt
Y'a plus aucun respect !
Je les avais suivi un peu à une époque dans une sorte de ligue des champions européenne, mais ils se faisaient éclater ! :vod:
Math c'est quoi ce sport où ils se font éclater la rondelle ?

KodiaK a écrit :Math c'est quoi ce sport où ils se font éclater la rondelle ? 
Mathildien a écrit :J'aime bien le look des gardiens avec leurs casques à thèmes !!! 
http://www.ok-patinage.com/html/masques.html
Il y a les mêmes chez maîtresse Bernard !
:ange:
Fin de la "première ronde" autrement dit du 1er tour des playoffs en NHL. Pas de grosses surprises : les Pinguins de Crosby et Malkin se sont faits sortir par les Senators, qualifications des Sabres, des Sharks, des Devils, des Mickey Boys, des Red Wings, des Rangers et des Canucks avec un match 1 de fou (le 6eme plus long de l'histoire et que l'on pouvait écouter en se levant pas trop tôt en France).
Les meilleurs sont là, pas de surprises mis à part peut être l'élimination rapide des Trashers par les Rangers. Enfin, en attendant de m'arracher la bouche en disant "go senators!", il ne me reste que les Canucks pour espèrer voir une franchise canadienne enfin gagner.
A ce propos, le hockey est le symbole du sport business avec des joueurs principalement canadiens (et formés au Canada : comme Crosby) et européens et les plus grosses franchises aux Etats-Unis même si le gros de l'engouement et au Canada...
Sinon, très bonne nouvelle avec la qualification de l'équipe de France de Hockey pour le championnat du monde au Canada en 2008 après sa victoire 3-1 contre le Kasakhstan!!! Y'a un risque de grosses branlées à répétition, mais c'est déjà ça pour apprendre.
Jubilet a écrit :Sinon, très bonne nouvelle avec la qualification de l'équipe de France de Hockey pour le championnat du monde au Canada en 2008 après sa victoire 3-1 contre le Kasakhstan!!! Y'a un risque de grosses branlées à répétition, mais c'est déjà ça pour apprendre.
Ba j'ai vu personne klaxonner et chanter devant la mairie, t'es sûr ?
Y'avait Paul et Mickey
Et c'est Mickey qui a gagné.
Ils ont beau avoir changé de nom, les Ducks resteront toujours une équipe artificielle à mes yeux.
Pinaize, je me rappelle quand je jouais à NHL en 93 sur ma mégadrive, c'est la pire équipe du jeu

Pour les veinards qui cumulent la chance d'avoir NASN et leur samedi de libre, il y aura à 18H le premier match de la saison régulière en direct de Londres. Avis aux amateurs (mais pourquoi je travaille ce soir, c'est trop injuste...).
Les Reds Devils ont eclates les Drakkars 7/2:happy2:
Oh Yankee... ils me font rigoler avec leur foot et leur rugby, alors que LE big game se joue ce soir...
VS ![[Image: Briancon.gif]](http://www.hockeyfrance.com/ffhg/logo/Logos%20Clubs/Ligue%20Magnus/Briancon.gif)