opiOM.net

Version complète : J'ai le hockey, dieu me l'a fait...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Citation :9 BDL parmi les étoiles09/01/2008 - 15:40
La Fédération Française de Hockey sur Glace vient de dévoiler la composition des équipes pour le Match des Etoiles, dimanche 20 janvier à Chamonix.
Grenoble est le club est le plus fortement représenté avec 9 sélectionnés.
Dans la sélection française : Kévin HECQUEFEUILLE, Baptiste AMAR et Eddy FERHI ; Damien FLEURY et Teddy TRABICHET dans la liste des remplaçants.
Dans la sélection étrangère : Ludek BROZ, Martin MASA, Viktor WALLIN et Mats LUSTH (en tant qu’entraîneur adjoint).
RockDoctor
_Mazargues a écrit :je parlais du ski... à part de la vieille bourgeoise il y a encore des gens qui skient à Serre-Che? Whistling

t'as raison c'est surfait, faut pas y allerCool
Yankee a écrit :t'as raison c'est surfait, faut pas y allerCool
je vois le genre Shades
oh Yankee... Capo y'a rien ??!!!

[SIZE=3]si ils refont la même mardi, je sens que je pourrais bien aller à Bercy moi
[/SIZE]
o, est des loosers, une fois de plus on menait tout le match et hop une fois de plus... c'est symbollique de la maladresse briançonnaise au moment de concretiser une victoire

cela dit, gros match à l'exterieur encore, là on perd et vous repassez devant mais c'est pas fini, faudrait que je vois les calendriers des deux equipes pour voir qui sera vraissemblablement en tete de la phase reguliere
http://www.lequipe.fr/Ski/CLA_HKG_E1.html

:happy2:

selon l'equipe c'est parfait, comme vous recevez Rouen pour la derniere journee, je vous souhaite soit de vous bouffer entre vous, soit de gagner , du moment qu'on fait de meme, on restera devant vous!!

AH AHNana
comme tu le dis si bien "selon l'équipe"... hors, sauf le respect que je dois à cet excellent organe de presse, nous avons à faire à un journal de footeux, voire de rugbeux. Faut pas leur en demander trop.

Et ma foi il se pourrait bien qu'en cas d'égalité le classement se joue à la différen... au nombre de victoire particu...
enfin bon ça se jouera au résultat des rencontres directes.

Je ne te ferai pas l'affront de te rappeler ces résultats. Doctor Sauf si tu insistes bien sûr.
_Mazargues a écrit :comme tu le dis si bien "selon l'équipe"... hors, sauf le respect que je dois à cet excellent organe de presse, nous avons à faire à un journal de footeux, voire de rugbeux. Faut pas leur en demander trop.

Et ma foi il se pourrait bien qu'en cas d'égalité le classement se joue à la différen... au nombre de victoire particu...
enfin bon ça se jouera au résultat des rencontres directes.

Je ne te ferai pas l'affront de te rappeler ces résultats. Doctor Sauf si tu insistes bien sûr.

oh tu peux, on va a rendu la meme à d'autres occasionsYahoo
puis l'important reste les play offs, alors 1 er ou 2 eme ca change rien:183zm:

mais mefi, je fais quand meme confiance à l'equipe prce que le site de la fédé :lol: pour le nombre de fois ou il est remit à jour, je doute du serieux...:)
joli geste de notre petit frenchi du coté du CH avec ce geste, digne d'un gardien de foot ! http://www.youtube.com/watch?v=k4peHTsTflI
ClapDEMAIN, ON VOUS MET LE FEU !!!
LA COUPE EST A NOUS !
RHC
RHC
RHC C CClapClap
Cray
Bye1

Sleep
BounceRockFuckFuckFuckFuckFuckWhip

:fumi-opio Ara-opiomfumi-opio

Capo Rhaaaaaa Ha Ha! l

les protégés de Keyser ont mordu la glace. Ce n'est que son premier mauvais pronostic de la journée, ce soir deuxième couche.

Pour le match des champions je sens qu'on aurait plus vite fait de faire jouer les Brûleurs contre la réserve. :ara-opiom :winner_fi :ara-opiom

'tain ça me ferait presque regretter de ne pas y être allé, mais bon... paye ton match à infarctus... victoire au tout dernier péno. Eddy Fehri rules! Rock
Quel match de excrément de phacochère, quelle équipe de excrément de phacochère, quelle finale de excrément de phacochère....Vghgbg
Les pénos au hockey, j'ai jamais rien vu de plus ridicule en sport ....Pourquoi ils le font pas rejouer la match en cas d'égalité !Ranting
:lol:
http://www.sport24.com/autres-sports/hoc...ns-135977/

Etrange personne n'a relevé :ange:
Relevé quoi?...
La saison est terminée depuis bien longtemps, Briançon et Grenoble se sont partagés les honneurs, rien à dire de plus. Alpes rules. Doctor

allez hop ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiirculez y'a rien à voir!! hop hop hop là...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
on parle pas des trains qui arrivent à l'heure.. Cool

les dragons rouennais c'est un peu comme les blacks en rugby ou schumacher sur la piste, la surprise c'est plutot quand ça gagne pas.
(et l'île lacroix, c'est un peu le maracana du hockey... :lpouletda)
himself a écrit :on parle pas des trains qui arrivent à l'heure.. Cool

les dragons rouennais c'est un peu comme les blacks en rugby ou schumacher sur la piste, la surprise c'est plutot quand ça gagne pas.
(et l'île lacroix, c'est un peu le maracana du hockey... :lpouletda)
BounceBounceBounceBounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16