j'ai envoyé un mail de protestation à l'OM

C'est vraiment dégueulasse, j'espère qu'il trouvera un moyen de refaire fonctionner son site différemment...
Je vais envoyer un mail aussi, même si cela ne doit, malheureusement, pas servir à grand chose...
![[Image: Demon30.gif]](http://yelims.free.fr/Demons/Demon30.gif)
Tout pareil, j'y vais de ma petite lettre.

C'est triste mais malheureusement c'est la loi
Il fallait bien que ça arrive, cette vague avait déjà été lancée il y a quelques temps. Chacun tirera ses propres conclusions
Babylon system trouvera vite ses limites, donc wait and see :smoke1:
ha bon!
parce qu'un site doit avoir obligatoirement le logo "droit aux buts" pour fonctionner.:fou:
Pixie doit etre une sorte de magicien alors???
Certes l'O.M ne fait pas preuve d'une grande clémence dans ce cas mais ne doutons pas que RICAROU rouvre tres vite son site s'il n'utilisait le logo de l'O.M uniquement dans le but d'embellir son graphisme.
En attendant il peut reprendre celui d'un goupe pour tester la mansuétude de ces derniers

chauvet a écrit :Pixie doit etre une sorte de magicien alors???
Hé bé ça y est t'as enfin compris :mf_popean
chauvet a écrit :En attendant il peut reprendre celui d'un goupe pour tester la mansuétude de ces derniers
Bah avec l'autorisation de ces derniers où est le problème? Ca leur fait de la pub...
chauvet a écrit :En attendant il peut reprendre celui d'un goupe pour tester la mansuétude de ces derniers
Je croyais que tu avais décidé de ne plus parler des groupes
Fanfarlo a écrit :Bah avec l'autorisation de ces derniers où est le problème? Ca leur fait de la pub...
Je pense aussi qu'il y aurais aucun problème
t'es taquin toi comme garçon, tu dois faire des exorcismes de groupes toi à tes heures perdues
le droit à la propriété devient du grand n'importe quoi, c'est même plus de la chasse aux sorcières, on nous enlève notre liberté de penser comme dirait le grand philosophe Pagny nie...
D'ici à ce qu'ils nous cassent les roustons pour avoir pastiché et pastissé des logos , maillots, ou je sais pas quoi :helpsmili
Bon allez je vais vous donner mon avis de magicien
Ici on fait gaffe à tout ce qu'on utilise logo de l'OM, uefa...
ou encore les liens vers l'equipe en ligne :ball:
Il semble que l'OM reproche à Ricarou deux choses la premiere c'est l'utilisation de logo du club à coté de jeunes filles denudées, donnant ainsi une mauvaise image du club et du logo.
La deuxieme chose qui lui est reprochée c'est d'avoir proposé sur son son site des logos pour telephone portable payants

et là en gros l'OM lui reproche de faire du blé sur son dos
Bon ce qui choque c'est la manière parce que un injonction par AR c'est violent quand un mail suffirait, nous sommes des passionés on fait ça par amour du club et les quatre cacahuetes que la vente des logo a du lui rapporter ne sert qu'a payer une infime partie des frais que lui occasionnent l'hebrgement de son site.
Voila maintenant utiliser des logos c'est interdit on le sait tous moi la question que je me pose c'est pourquoi lui ?
sachant que des logo pour telephones portables certains sites beaucoup plus gros en vendent sans etre inquietés
Pareil pour le logo du club et je ne parle pas des photos
Ricarou est un chic type avec qui j'ai discuté un peu de cette histoire il est ecoeuré parce que ça à representé tant de travail
Je comprends plus une vague comme l'a fait l'equipe.fr pour arreter la diffusion des liens de son edition en ligne (encore que s'ils etaient competents ils n'auraient pas ce genre de probleme)
plutot qu'un coup isolé comme ça :vod:
Meme si il n'y a rien à dire sur le fait que Ricarou etait dans l'illégalité il faut le reconnaitre.
Mais pourquoi lui ?

Clarky a écrit :t'es taquin toi comme garçon, tu dois faire des exorcismes de groupes toi à tes heures perdues
le droit à la propriété devient du grand n'importe quoi, c'est même plus de la chasse aux sorcières, on nous enlève notre liberté de penser comme dirait le grand philosophe Pagny nie...
D'ici à ce qu'ils nous cassent les roustons pour avoir pastiché et pastissé des logos , maillots, ou je sais pas quoi :helpsmili
Je pense tout simplement que c'est parce que les licences ne sont plus adaptées. C'est pour cela qu'il faut créer des licences plus appropriées, comme le Creatives Commons ou autres, afin de rendre plus transparentes les conditions d'utilisation de chaque produit.
si, c'est biscotte y'avait des gonzesses à moitié à oilpé à côté du logo OM, c'est tout bonnement comique !

on se croirait revenu au début du siècle. pas celui là l'autre ! moi je suis content de voir la camisole opiOM si bien portée ! je vais pas lui faire un procès parce que elle l'a un peu déchirée la madame !!! :pouce:
![[Image: biquette02-une.jpg]](http://www.opiom.net/galerie/img/biquette02-une.jpg)
Arretez avec cette photo elle me rend nervous....
mais pas autant que la Jap au soutif Giorgesque
boeuf mode a écrit :si, c'est biscotte y'avait des gonzesses à moitié oilpé à côté du logo OM, c'est tout bonnement comique !
on se croirait revenu au début du siècle. pas celui là l'autre ! moi je suis content de voir la camisole opiOM si bien porté ! je vais pas lui faire un procès parce que elle l'a un peu déchirée la madame !!! :pouce:
Rien que pour le plaisir de la voir encore un peu dans un tribunal, moi oui :happy2:
"La deuxieme chose qui lui est reprochée c'est d'avoir proposé sur son son site des logos pour telephone portable
payants 

"
Aie! fallait si attendre, je n'avais pas connaissance de cet élément... Par contre attaquer à la hache un site qui partage la même passion c'est moyen !
A moins qu'en fait ils n'aient pas la même passion justement .....
Ghundar Gronk a écrit :"La deuxieme chose qui lui est reprochée c'est d'avoir proposé sur son son site des logos pour telephone portable payants
"
Aie! fallait si attendre, je n'avais pas connaissance de cet élément... Par contre attaquer à la hache un site qui partage la même passion c'est moyen !
A moins qu'en fait ils n'aient pas la même passion justement .....
le fait qu'il existe pas mal de sites persos consacrés à l'OM qui vendent des logos pour téléphones portables et qu'ils ne soient pas inquuiétés me fait odre que c'est bel et bien l'histoire des jeunes filles dénudées et là....:mf_laug2
Il est protégé le logo de la biquette ?