opiOM.net

Version complète : Scandaleux! tribute to ricarou 51
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pixie a écrit :Ben pour moi on s'est monté le bourrichon ça nous a bien profité puisque ça a fait parler de nous c'etait marrant mais ça reste pour moi un quiproquo rien de plus.
Mais t'as raison on va pas refaire le truc pi c'est loin

disons que ça avait été une coïncidence qui coïncidait... :hum:
Moyen d' exhumer le topic ?
Si on pouvait eviter Rolleyes
même que pixie il était passé sur les ondes devant le monde entier Yahoo
Pixie a écrit :Si on pouvait eviter Rolleyes
Je retire la demande, laissons un voile pudique et miséricordieux !Biggrin2
iMerle a écrit :Je retire la demande, laissons un voile pudique et miséricordieux !Biggrin2

Tu as un MP Biggrin2
Vodevil a écrit :Moi je vois un petit groupe de 4 fêlés qui font de la résistance. :smoke1:

+2 ?????? Bye2
Si l'OM perd son sens de l'humour... autant supporter le PSG !!!!! :hum:
boeuf mode a écrit :+2 ?????? Bye2

4+2 ça doit faire 6. :smoke1:
Vodevil a écrit :4+2 ça doit faire 6. :smoke1:
drôle ! Rock
et ce sont qui ses doux félés, visionneur ? Biggrin2
Des cinglés assez courageux pour résister à cette fiotte magicien. Chair

[Image: Logo.gif]
Vodevil a écrit :Des cinglés assez courageux pour résister à cette fiotte magicien. Chair

[Image: Logo.gif]

rld, la brosse, la trousse, le pape ? là je jette l'éponge, hermétique...Bye2 comprend rien à ce que tu veux sous-entendre, là...Bye2 je dois pas être le seul en plus...:helpsmili
Plus petit, plus Marseillais, plus manches courtes et moins virulent physiquement. :smoke1:
Ricarou51.com est fermé, mais n'oubliez pas qu'il respire encore : OMwallpapers.com et OMphotos.com.
Le partenaire Ricarou n'a peut-être pas dit son dernier mot, en tous cas je le souhaite :mf_bluesb
Et dire que tout cela part d'un logo trés laid. Ils feraient bien d'en faire un beau , et définitif.
Ils perdraient peut être en merchandising, mais ils gagneraient en crédibilité.
Là c'est le pompon car il faut bien l'avouer, avec ses jolies demoiselles et son talent, au final Ricarou51 l'embellit ce foutu logo.
apres le 2eme voici le 3eme boeuf ! :boxe:
Scred a écrit :apres le 2eme voici le 3eme boeuf ! :boxe:

Lapin encore rien compris !:pouce: vous avez fumé les poils de la moquette du chien ou quoi ? :happy2: fais gaffe scred, c'est pas bon pour ton asthme ! Doctor
pourquoi pas un quatrième et dans la foulée un cinquième ? :fou:
Question au staff de l'OM :

Et cracher à la gueule d'un arbitre, est-ce que ça nuit à l'image de marque ? Wicked
Erby KEZAKO a écrit :Question au staff de l'OM :

Et cracher à la gueule d'un arbitre, est-ce que ça nuit à l'image de marque ? Wicked
C'est le nouveau positionnement, recherche de notoriété. Un jour l'euope parlera du glaviot.
C'est con pour Ricarou il le temps qu'il a passé sur son site mais franchement le coup des logos et sonneries pour portable, c'était évident que ca lui retomberai sur la gueule Shutup
boeuf mode a écrit :Lapin encore rien compris !:pouce: vous avez fumé les poils de la moquette du chien ou quoi ? :happy2: fais gaffe scred, c'est pas bon pour ton asthme ! Doctor
pourquoi pas un quatrième et dans la foulée un cinquième ? :fou:

[Image: Hein01.gif] t'es pas seul Boeuf, d'ailleurs ça me rassure je pensais que c'était encore moi qui captait rien...
Pages : 1 2 3 4