18-03-2005, 13:56
Ghundar Gronk a écrit :Un tableau du Baleineau :incline:
Tu as le rostre tactique aujourd'hui
moui

Ghundar Gronk a écrit :Un tableau du Baleineau :incline:
Tu as le rostre tactique aujourd'hui
Fanfarlo a écrit :Je n'approuve pas du tout ce truc. Comment diable peut-il y avoir des flèches après Luyindula??? Normalement Luyindula a le ballon et le perd dessuite! Les flèches doivent être dans l'autre sens! Je comprends pas là :hum:
boeuf mode a écrit :mouion dirait un truc d'art contemporain minimaliste...
la trousse si y voit ça, il va être plié en quatre...
"je ne suis pas un homme de tableau noir" disait le saint OM à son arrivée sur le vieux port...:smoke1:
Fanfarlo a écrit :C'est pas sympa de traiter Cetace de dadaïsteTu le voyais comme cela ? J'imaginais plutôt une esquisse pour un mécanisme improbable de Tinguely, voire de Niki de Saint Phalle.
iMerle a écrit :Tu le voyais comme cela ? J'imaginais plutôt une esquisse pour un mécanisme improbable de Tinguely, voire de Niki de Saint Phalle.
iMerle a écrit :Tu le voyais comme cela ? J'imaginais plutôt une esquisse pour un mécanisme improbable de Tinguely, voire de Niki de Saint Phalle.
iMerle a écrit :Parfait, quelle bonne idée, tout l' entretien et l' état des surfaces!lol, non enfait je pensait plutot a un rôle du style : Faire signer les Jap avant la fin des transfert, contrôler les salaires, qui y est pas de magouille avec des agent pour les transfert et tout!
Merci CrainDegun!:y:
cetace a écrit :Pour que Boeuf comprenne ;) j'ai fait un dessin...
Entre CrainDegun et moi si Troussier ne s'en sort pas c'est à désesperer
de tout..:D
CrainDegun a écrit :lol, non enfait je pensait plutot a un rôle du style : Faire signer les Jap avant la fin des transfert, contrôler les salaires, qui y est pas de magouille avec des agent pour les transfert et tout!Il n' est pas question de fine bouche !
Ecoute, fait pas la fine bouche, tu travaillera pour l'OM et ça sa vaut tout l'or du monde!
Dav_ a écrit :Croisons les doigts pour que Barry reste sur le banc :incline:avatar de Barry pour ma pomme si il claque un but
CrainDegun a écrit :Ca te dirait pas mon petit baleineau qu'on se présente au prochain dégressage de dirigeants? En plus je pense qu'on aurait le soutient de pas mal de groupe de supporteurs grace à opiom et ses contact!on signe où ?
Tu serait un peu un manager et moi je serait entraineurs! Un peu à la Tapie et Goethals (sans les enguelades parce que jtaime bien!)
Boeuf si sa te dit on vire la Brosse et tu t'installe!
Yankee t'es chargé des relation avec les groupes de supporters!
Profond, responsable de la communication!
Koko, responsable des affaires de l'OM à l'étranger!
iMerle, tout ce qui est administratif...
Paddy, heuuuuuu... à la formation!
Ernesto, cellule recrutement!
Bon le Douanier, il te reste plus qu'à lancer la rumeur de façon crédible sur l'Equipe (On te donne 2% sur les vente de maillots de Nakata si tu le fait)!
paddy a écrit :on signe où ?![]()
comment tu connais mon taf toi ?
paddy a écrit :avatar de Barry pour ma pomme si il claque un but
CrainDegun a écrit :Ton avatar on dirait un de mes prof de philo! donc je t'ai mit a la formation!
bazon62 a écrit :Méfie-toi de ces paris à la con...entre llacer et barry, je ne prends pas le même risque que toi