boeuf mode a écrit :Nakata n'est pas encore assez aguerri pour un match de cette trempe ! il faut du guerrier, du coupe-jarret, de la moissoneuse batteuse ! costaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :incline:
Bon si tu te places au niveau technico-tactique...
Je bois du petit lait et je m'incline :paysan:
Oui pour Costa en 4 4 2. Mais il ne faut pas oublier Hemdani. certes il se dit souvent blessé alors qu'il n'a rien , mais bon il peut amener pas mal de chose à la récupération. Il joue vite et va de l'avant.
Par contre je persiste à dire que Maicon n'est pas exceptionnel.
Sur les côtés il ne faut pas oublier Beye qui peut fdacilement prendre le couloir droit. Il amène souvent des actions dangereuses sur son côté.
Pour Nakata à gauche, c'est vrai que pour l'instant on ne sait pas trop ce qu'il vaut réellement. Mais si Troussier lui fait fait confiance c'est qu'il le mérite.
Contre Monaco je le disais, il faudra impérativement passer par les côtés. ET éviter ainsi l'axe Bernardi/Zicos. Deux bouchers. :censored
cetace a écrit :dans cette configuartion me paraissent être les éléments idoines.
Mais encore une fois je ne condamne pas Costa, pour moi en 4-5-1 il est barré par Pedretti.
Par contre si Troussier opte pour un 4-4-2 avec Barry et Peguy devant
Costa peut jouer avec Pedretti, derrière la paire Nasri-Batlles.;)
pourquoi costa serait barré par pedretti en 4-5-1, je vois pas le lien

X-14 a écrit :pourquoi costa serait barré par pedretti en 4-5-1, je vois pas le lien
Avec mon option 4-5-1 j'ai trois défensifs et Costa dans un milieu à 3 défensifs me semble plus à l'aise dans l'axe poste occupé par Benoit.

Ce qu'il y a de bien dans le 4 5 1 c'est qu'en phase offensive il peut se transformer en 4 3 3 . Le deux milieux se transformant ainsi en ailier.
Mais le problème étant que Fiorèse reviendrait dans l'équipe...
Bon peut être mérite t-il une place !!
Le seul problème est quand même qu'il n'a vraiment pas de mental ce mec là!!
Il ne reviendra probablement pas!!

Je viens à l'instant d'envoyer ma compo à la Trousse!
Ce sera donc un 4-5-1 à Louis II :
-------------------------- Barthez -------------------------
-- Beye ----------- Dehu ---------- Meite --------- Taiwo --
----------------- Costa ----------- Pedretti ----------------
-------- Battles ------------ Nasri --------------- Cheyrou --
-------------------------- Luyindula ------------------------
Avec sortie à la mi-temps de Cheyrou pour Barry parce qu'il y aura toujours 0-0.
On fini le match à 0-2 avec un but de Beye de la tête sur coup de pied aretté à la 54ème et de Barry sur un décalage de Luyindula dans la surface vers la 77ème!
Garder ce post parce que après le match vous m'appelerez NostradamousDiouf!

CrainDegun a écrit :Je viens à l'instant d'envoyer ma compo à la Trousse!
Ce sera donc un 4-5-1 à Louis II :
-------------------------- Barthez -------------------------
-- Beye ----------- Dehu ---------- Meite --------- Taiwo --
----------------- Costa ----------- Pedretti ----------------
-------- Battles ------------ Nasri --------------- Cheyrou --
-------------------------- Luyindula ------------------------
Avec sortie à la mi-temps de Cheyrou pour Barry parce qu'il y aura toujours 0-0.
On fini le match à 0-2 avec un but de Beye de la tête sur coup de pied aretté à la 54ème et de Barry sur un décalage de Luyindula dans la surface vers la 77ème!
Garder ce post parce que après le match vous m'appelerez NostradamousDiouf!

Tu l'as rêvé ou celui là

Depuis le temps qu'il essaye de le marquer son but

Ce match est le tournant de la saison, donc, comme boeuf, il nous faut un Costa des grands jours......
Quitte à le perdre pour quelques matchs
Pour que Boeuf comprenne ;) j'ai fait un dessin...
![[Image: schmamonaco0mh.jpg]](http://img238.exs.cx/img238/2263/schmamonaco0mh.jpg)
Entre CrainDegun et moi si Troussier ne s'en sort pas c'est à désesperer
de tout..:D
boeuf mode a écrit :Nakata n'est pas encore assez aguerri pour un match de cette trempe ! il faut du guerrier, du coupe-jarret, de la moissoneuse batteuse ! costaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :incline:
Le japonais est plus technique et peut apporter plus offensivement. Costa c'est un bon mais c'est le genre de match où il va se faire expulser rapidement ne pouvant stopper un Saviola ou un Kallon.
J'approuve le schéma tactique, de Cetace

Un tableau du Baleineau :incline:
Tu as le rostre tactique aujourd'hui

Nakata ? Meme pas en rêve les gars

cetace a écrit :Pour que Boeuf comprenne ;) j'ai fait un dessin...
Ca te dirait pas mon petit baleineau qu'on se présente au prochain dégressage de dirigeants? En plus je pense qu'on aurait le soutient de pas mal de groupe de supporteurs grace à opiom et ses contact!
Tu serait un peu un manager et moi je serait entraineurs! Un peu à la Tapie et Goethals (sans les enguelades parce que jtaime bien!

)
Boeuf si sa te dit on vire la Brosse et tu t'installe!
Yankee t'es chargé des relation avec les groupes de supporters!
Profond, responsable de la communication!
Koko, responsable des affaires de l'OM à l'étranger!
iMerle, tout ce qui est administratif...
Paddy, heuuuuuu... à la formation!
Ernesto, cellule recrutement!
Bon le Douanier, il te reste plus qu'à lancer la rumeur de façon crédible sur l'Equipe (On te donne 2% sur les vente de maillots de Nakata si tu le fait)!
Ernesto a écrit :Nakata ? Meme pas en rêve les gars 
Tu l'as vu jouer 2 secondes :boxe:
cetace a écrit :Pour que Boeuf comprenne ;) j'ai fait un dessin...
![[Image: schmamonaco0mh.jpg]](http://img238.exs.cx/img238/2263/schmamonaco0mh.jpg)
Je n'approuve pas du tout ce truc. Comment diable peut-il y avoir des flèches après Luyindula??? Normalement Luyindula a le ballon et le perd dessuite! Les flèches doivent être dans l'autre sens! Je comprends pas là :hum:
CrainDegun a écrit :Ca te dirait pas mon petit baleineau qu'on se présente au prochain dégressage de dirigeants? En plus je pense qu'on aurait le soutient de pas mal de groupe de supporteurs grace à opiom et ses contact!
Tu serait un peu un manager et moi je serait entraineurs! Un peu à la Tapie et Goethals (sans les enguelades parce que jtaime bien!
)
Boeuf si sa te dit on vire la Brosse et tu t'installe!
Yankee t'es chargé des relation avec les groupes de supporters!
Profond, responsable de la communication!
Koko, responsable des affaires de l'OM à l'étranger!
iMerle, tout ce qui est administratif...
Paddy, heuuuuuu... à la formation!
Ernesto, cellule recrutement!
Bon le Douanier, il te reste plus qu'à lancer la rumeur de façon crédible sur l'Equipe (On te donne 2% sur les vente de maillots de Nakata si tu le fait)!
Parfait, quelle bonne idée, tout l' entretien et l' état des surfaces!
Merci CrainDegun!:y:
Et pi Clarky pour motiver Fiofio .. on lui laisse le choix des méthodes!