Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
paddy a écrit :Du nouveau dans l'affaire des déserteurs de la cfa la semaine dernière ? 
Rien de neuf. Troussier à la dernière conf' de l'OM : Les joueurs pros de l'OM ne sont pas conquovés en CFA mais à la disposition de la CFA. Sauf que rien qu'avec le salaire mensuel de XTanval (150.000 euros mens') y'a de quoi faire vivre plusieurs mois de l'US Endoume. Rien qu'avec son salaire journalier y'a de quoi faire dans ce ce club....
Même moi j 'ai trouvé ,

Tir, eau, creme caramel :smoke1:
Pixie a écrit :Tir, eau, creme caramel :smoke1:
hé ouais, ça calme hein comme expression ? :Pixie
Ton premier c'est Tir
ton second c'est eau
ton tout est un joueur de football qui tire toujours trop haut un veritable flan
Trop facile c'est Bakayoko qu'il fallait trouver

Pan va la bouteille à l'eau que la cuillère est pleine :fou:
tiens, j'ai ça aussi mais là, y a pas de jeu de mot de la part de la trousse :pouce: hu hu hu le coup de la chaise roulante :mf_laug2 en séparé-reprise :Pixie
Dans BUT ! Marseille, Fabrice Fiorèse a exprimé son désir de jouer pour l’OM. Pour Philippe Troussier, cela n’est pas encore à l’ordre du jour, puisque le joueur, médicalement guéri, ne fait qu’aligner des courses, sans toucher au ballon.
[size=3]Philippe Troussier :
Fiorèse ? Il est convalescent. Vous remettez en cause notre thérapeutique. Il a envie de jouer ? Mais le mec qui est en chaise roulante a aussi envie de jouer. S’il reviendra dans l’équipe avant la fin de la saison ? J’ai envie de dire oui puisqu’en regardant les courses qu’il fait, on se dit qu’il pourrait préparer le marathon de New-York. A partir de là, il est capable de courir et de jouer. On attend le feu vert. Il est en « séparé-reprise ». A priori, médicalement c’est fini. Il manque de compétition et de rythme. Il en est encore au stade où il fait des courses. Je trouve qu’il court pas mal. A partir de là, on attend son feu vert pour le voir venir sur le terrain pour faire du ballon. Il n’en est pas encore au ballon. Ensuite, quand il aura repris le ballon, il y aura le problème de la compétitivité puisqu’il y a trois mois qu’il ne joue plus.
[/size]
Un tireur cool entre mes...:censored

:MooM:
perso, je vois bien finalement un 4411 avec double rideau défensif ! les ailes seront bloqués par deux OM à tendance défensive. Les couloirs ne seront pas ainsi enrhumés par les épouvantails d'Albert. Ici l'ombre : Le jeu s'épanouira dans le contre...
donc
-----------Barthez
Beye---Déhu--Meïté----taïwo
Pedretti-Costa-yahiaoui-N'diaye ou Nakata
-----------Nasri ou Batlles
-----------Petit Lu
Tu te rapproches tout doucement de la vérité...
Cette équipe me parait cependant un tantinet pauvre
offensivement ( deux attaquants !)
Il faut tenir compte que Monaco risque de jouer sans
Squilacci et Rodriguez, Bernardi est incertain.
Il ne serait pas vain d'appuyer sur leur faiblesse contractuelle.
Je pense qu'on ne peut se passer du trident Lolo, Samir, Lulu ! ;)
Mathildien75 a écrit :Excellement trouvée celle là !!!
ça va Douanier ??? 
Quel lèche cul celui là!
:langue:
Pour demain, il vaut mieux jouer en 4-4-2 ou un 4-4-1-1 pour que 2 Om bloque les couloirs. Maintenant, je pencherais plus pour un meneur de soutien pour Lulu (Nasri ?) avec des montées de Cheyrou ou Nakata en milieu off gauche et des montées de Battles à droite quand on a le ballon...
Il m'étonnerait fort le Troussier s'il faisait monter le yakusa d'un rang, car cette position demande beaucoup de connections avec l'empire du milieu, relations préférentielles que le safranchi n'a pas encore pu tisser. Il manque de repère de briguant à ce poste et de circuits automatiques.
Pour ce contrat, il devraît être en concurrence avec "Cobra" Taiwo.
boeuf mode a écrit :perso, je vois bien finalement un 4411 avec double rideau défensif ! les ailes seront bloqués par deux OM à tendance défensive. Les couloirs ne seront pas ainsi enrhumés par les épouvantails d'Albert. Ici l'ombre : Le jeu s'épanouira dans le contre...
donc
-----------Barthez
Beye---Déhu--Meïté----taïwo
Pedretti-Costa-yahiaoui-N'diaye ou Nakata
-----------Nasri ou Batlles
-----------Petit Lu
pas mieux pour moi.
je devrais être tranquile du coté de l'avatar de barry
sinon, je capte vraiment pas cétacé quand il parle le nakata

paddy a écrit :sinon, je capte vraiment pas cétacé quand il parle le nakata 
bah j'avoue, j'en ai bavé aussi...

boeuf mode a écrit :bah j'avoue, j'en ai bavé aussi... 
Alors ? ton analyse du hiéroglyphe ?

paddy a écrit :sinon, je capte vraiment pas cétacé quand il parle le nakata 

je répondais bêtement à ton tire au flan...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14