14-03-2005, 13:12
14-03-2005, 16:02
Je vois un nul voir une victoire à Monaco...
parce que, contre le psg, ces tromblons de parisiens vont faire leur match de l'année contre nous, il ne leur reste plus que ça...
parce que, contre le psg, ces tromblons de parisiens vont faire leur match de l'année contre nous, il ne leur reste plus que ça...
14-03-2005, 16:11
mais non voyons on va écraser paris monaco, auxerre, pour faire match nul à domicile contre une équipe rélégable, le tout afin de pouvoir regretter tous ces points perdus quand lyon terminera avec un point d'avance...et on pestera sur l'action gâché par Barry à la dernière minute à strasbourg:vod:
14-03-2005, 17:08
keyser a écrit :un morceau de premier choix !
![]()
![]()
Tu vas tuer la concurence
Exact....:pouce:
D'ailleurs je viens d'en mettre mes premiers essais à la poubelle....
Mais comme disait mac Arthur en quittant Corregidor, ...I shall return...enfin, si je trouve l'inspiration.....

14-03-2005, 17:17

Si le foot n'était qu'une histoire de pognon, monaco jouerait dans le calcio!!!

14-03-2005, 17:26
boeuf mode a écrit :A l’orée du stade, va falloir s’astiquer la friteuse du côté des stands. On demande fissa des volontaires pour éplucher la patate et râper l’emmenthal. La dame sandwich locale, elle va pas chômé, ça je vous le dis. Son homme, il va brasser du houblon et remplir du godet. Et la courbe des ventes de pastaga va grimper brutalement en flèche dans tous les rades alentour. Vont même être obligés d’importer de l’anis, les tenanciers du corner. Pire, ils vont se croire au Tonkin tellement ils vont servir du jaune…Le moment du match que je préfère

En espérant que nos olympiens aient la même inspiration que toi.
Bravo :echarpe-o
14-03-2005, 20:41
Quand ça tire un sourire ou un rire c'est encore meilleur ! Excellentissime...comme d'habitude !!! :y:
Le message principal, c'est bien ALLEZ L'OM ??? :pouce:
Le message principal, c'est bien ALLEZ L'OM ??? :pouce:
14-03-2005, 22:20
Hé bé ça fézé longtemps
Grande classe :smoke1:

Grande classe :smoke1:
14-03-2005, 22:45
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Marseille : Deux à trois semaines d’absence pour Bamogo
L’attaquant de l’Olympique de Marseille Habib Bamogo sera indisponible durant deux à trois semaines. Blessé de nouveau à la cuisse gauche contre Lens, l’ancien international Espoirs souffre d’une légère déchirure.
Habib Bamogo a passé une échographie de sa cuisse gauche lundi. L’attaquant marseillais, contraint pratiquement de quitter la pelouse après y être entré, ne souffre en fait que d’une légère déchirure derrière sa cuisse gauche.
Bamogo, qui revenait déjà d’une blessure à cette même cuisse, devrait être privé de ballon durant deux à trois semaines.
Marseille : Deux à trois semaines d’absence pour Bamogo
L’attaquant de l’Olympique de Marseille Habib Bamogo sera indisponible durant deux à trois semaines. Blessé de nouveau à la cuisse gauche contre Lens, l’ancien international Espoirs souffre d’une légère déchirure.
Habib Bamogo a passé une échographie de sa cuisse gauche lundi. L’attaquant marseillais, contraint pratiquement de quitter la pelouse après y être entré, ne souffre en fait que d’une légère déchirure derrière sa cuisse gauche.
Bamogo, qui revenait déjà d’une blessure à cette même cuisse, devrait être privé de ballon durant deux à trois semaines.
14-03-2005, 22:48
Ni bonne ni mauvaise, tout simplement EXCELLENTE ! 

14-03-2005, 23:56

15-03-2005, 01:23
Pinaise, en ce moment je fais plutôt le rôle du fantôme de l'opéra, mais vu que je suis connecté et que j'ai la possibilité de taper sur des touches, ben là c'est bon de lire cet édito, ça fait du bien au teston ce genre de billet, j'ai pris plaisir à le lire, t'as la grâce Bovidé même si l'autre a eu Kelly
superbe Beef :punk1: ,
allez je m'en retourne dans mon voyage au bout de l'ennui

superbe Beef :punk1: ,
allez je m'en retourne dans mon voyage au bout de l'ennui

15-03-2005, 01:25
Ouais ben tu nous manques Clarky
La fumerie n'est plus la meme sans toi :(

La fumerie n'est plus la meme sans toi :(
15-03-2005, 01:49
Clarkoune !!
Je me sentais seul, il manquait le second membre du "Club des jobastres qui réfléchissent jamais avant de poster"

Je me sentais seul, il manquait le second membre du "Club des jobastres qui réfléchissent jamais avant de poster"

15-03-2005, 09:13
merci à tous !
que ce petit papelard porte bonheur à nos couleurs avant d'affronter les mignons d'Albert ! :echarpe-o

15-03-2005, 09:26
boeuf mode a écrit :merci à tous !que ce petit papelard porte bonheur à nos couleurs avant d'affronter les mignons d'Albert ! :echarpe-o
Tu parles Achille, mais vaut mieux des mignons que des Myrmidons (quoique c'est pas incompatible)

15-03-2005, 10:39
Elephant Bird a écrit :Clarkoune !!![]()
Ah le Pachyderme, je fais fissa pour poster biscotte si je suis pris en flag ...

Fais chauffer la paillaisse sur Vézénobres, j'ai recommencé mes pèlerinages Cévénols donc bientôt je passe foutre le oï par chez toi et surtout fédérer la confrerie des jobastres pas finis dont je suis l'un des membres les plus virulents :paysan:
Je t'en dis plus dans pas longtemps Jumbo, surveille tes mp ;)
Dav, t'inquiète pô, je te reparle cinoche dès que j'ai fini le mien, là j'suis en plein remake de peur sur la ville ou raging bull au choix

Bon mon temps de parole a largement été consommé et en plus ça recommence à grouiller autour de moi donc extinction suggérée :santa3:
15-03-2005, 11:19
15-03-2005, 11:33
Vodevil a écrit :Ni bonne ni mauvaise, tout simplement EXCELLENTE !Et moi qui lui ai mis 5 pour être solidaire d'Habib. Le pauvre je refuse de tirer sur l'ambulance.
Actu suite:
Batigol tire sa révérence. Batitusta 36 ans viré par son club Al-Arabi a annoncé quil prennait sa retraite. Merci pour toutes l'affection que vous m'avez doné Meilleur buteur de l'histoire de l'Argentine 59 buts en 78 rencontres
Thomas Hassler aussi à 38 ans
Alors que Romario vient de signer a 39 piges et pour la saison prochaine à Gartforth town club amateur anglais. Ce club n'en est pas a son premier coup du genre pousque Socrates 50 balais en novembre dernier avait joué pour ce club.....12 minutes. Le froid, l'arthrose a eu raison de la déraison.
Tout comme Dessailly qui pourrait signer en Italie Atalanta Bergame
a 36 ans
AS Rome, Del Neri qui a remplacé Rudy Voller démisione de la Roma rempalcé par Bruno Conti 50 nas ancien gaucher de ce club.
Ma mère de Luis Fabiano FC Porto enlevée.
Mr Frisk 42 ans, arbitre suédois arrête l'arbitrage suite aux menaces de mort dont il est l'objet suite au match Barça Chelsea et l'exclusion de Drogba
Des dirigeants sénégalais au trou pour malversation lors de la CAN 2002 et le mondial de la même année.
Wenger en veut a Chelsea Ashley Cole aurait ete contacté illictement par Mourinho
Un match de district dimanche dernier entre Plan de Cuques et Charleval a dégénéré. Plusieurs blessés ont été évacués d'urgence sur les hopitaux de garde. Les force de l'ordre sont intervenues. Hématomes, contusions traumatismes faciaux pour les plus sévèremens touchés. Des plaintes ont été déposées.
Ainsi va le football. :boxe:
Tiens justement...Acaries a correctement préparé Brahim Asloum qui a conservé son titre des poids mouche. Beye et RLD étaient du spectacle au palais des port de Paris. S'il Louis arrivait a faire pareil avec l'OM...conserver son.......heeuuu quoi d'abord ? Ha oui la seconde place.

Pardon beef d'avoir quelque peu détourné le sujet et ton superbe texte.
;)
15-03-2005, 12:05
chichiman a écrit :Si Georges a l'itw complete, je suis preneur
http://news.maxifoot.fr/20050314/news200..._34847.php
C'est pas un itw, c'est un jeu de questions/reponses avec les internautes sur le site off.