Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tarlak a écrit :Mes notes:
Gavanon (4)
Beye (5)
Meïté (3,5)
Dehu (4)
Olembe (3,5)
N'Diaye (4,5)
Batlles (5,5)
Koke (5)
Bamogo (3)
Nasri (4)
Marlet (4,5)
Luyindula (5)
punaise t'as vu le meme match?
je te trouve bien genereux, moi je trouve que c'est les notes des caennais, z'ont meme pas eu besoin d'etre bon pour nous battre

Y'avait un match?

J'ai essayé d'être le plus objectif possible... Point de générosité, ni de descente! :)
Pour le palmares le plus fournit, ca commence à dater et ce n'est qu'une question de temps pour que les autres nous rattrapent, il ne restera plus rien de l'OM si on continue avec RLD

Gavanon (4)
Beye (5)
Meïté (3,5)
Dehu (4)
Olembe (3,5)
N'Diaye (4,5)
Batlles (5,5)
Koke (5)
Bamogo (3)
Nasri (4)
Marlet (4,5)
Luyindula (5)
c'est pas objectif c'est surnote, desole mais pour moi c'est:
Gav 2
Beye 4
Meite 2.5
Dehu 3.5
Olembe 1 pour etre venu
N Diaye 4
Battles 4.5
Koke 5
Bamogo 2
Nasri 4
Marlet 000000000000

Une soirée pitoyable !
Molière aurait titré : "
Ces animaux malades de la tête "
Quelques uns ont surnagé, Battles et Beye... et le reste, malheureusement, s'agitait à contre temps sur le terrain. :n:
En tribunes, dignes d'une pièce de boulevard, l'un tétait son cigare (en fait c'était plutôt en loge...) tandis que les frères ennemis affichaient une façade terne en étant assis côte à côte (Louis et Pape). :boxe: :punk1:
Sur le banc, Emon gesticulait, tandis que la Trousse songeait à un bon repas de sushi... :fishing1:
Et dans le Stade ou sur les canapés, malgré quelques moment de fols et maigres espoirs, on enterrait cette saison. :n: :vod: :n:
Sans fleur ni couronne !
La seule satisfaction peut-être de cette vaine épopée sera la qualité de nos buts. Lolo et Péguy en ont encore mis deux de très belle facture.
On se raccroche à ce qu’on peut !

Les notes de foutre365:
[size=1]J.Gavanon : 4
Beye : 5,5
Meïté : 4,5
Déhu (cap) : 5
Olembé : 4
Sy.N’Diaye : 4
(D.Ferreira, 65eme)
Batlles : 6
(Fiorèse, 84eme)
Nasri : 5
Koke : 5,5
Bamogo : 4,5
Marlet : 4
(Luyindula, 46eme : 5[/size]
Gavanon m'a bien régalé, qu'est ce que j'ai ri sur le troisième but...
ultrAsud a écrit :Gavanon m'a bien régalé, qu'est ce que j'ai ri sur le troisième but...
Ultrasud, tu vas faire tous les forums?
Le cigare de Dreyfus
Malgré quelques minutes intenses dans cette première période, où les Marseillais auraient pu ouvrir le score par Bamogo (15e, 21e), Marlet (17e), Beye (18e) ou encore Déhu (22e), les Caennais ont mérité de mener à la pause (2-1) grâce à Mazure (27e) et le jeune Valero (42e). Entre temps, Laurent Batlles avait une fois encore joué les sauveurs en égalisant (39e). Ce but aurait dû transcender les joueurs de Philippe Troussier, les libérer de ce blocage mental qui semble brider leur potentiel. Le mistral soufflait mais pas la révolte alors que Robert Louis-Dreyfus se délectait de son cigare confortablement installé dans les loges, avec comme consultant de luxe, Fabien Barthez.
Un peu plus bas, son «homme de confiance», Louis Acaries, assis à côté de Pape Diouf, était nettement plus inquiet. Et il y avait de quoi car la seconde période, à l'exception de la rentrée de Luyindula à la place de Marlet, n'apportait aucune amélioration. L'ex-Lyonnais réveillait enfin les siens par une demi-volée du gauche (66e, 2-2) avant de frôler le poteau de Planté, bien servi par une louche de Koke façon Ronaldinho (70e). Samir Nasri obligeait le portier caennais à se détendre pour la plus belle parade du match (80e) mais rien ne voulait rentrer. Cyrille Watier, lui, n'eut pas de difficulté à tromper Gavanon dans les arrêts de jeu (3-2, 93e) au milieu d'une défense olympienne aux abois. Après avoir permis à Ajaccio de se rapprocher du maintien il y a trois semaines, l'OM vient peut-être d'en faire autant pour Caen.
Pour moi aussi ce sera vacances anticipées. J'ai un petit bout qui arrive dans quelques semaines, et ça me retourne trop les nerfs tout ça. Je vais me consacrer à lui et lèverai peut-être un sourcil en juillet.
Bises à tous et à la revoyure. ;)
Score et jeu logique pour une équipe dépitée sans ressort et sans boussole. Caen ne montre rien, passe et gagne.
Question l'OM n'a pas les moyens de produire du jeu. Pourquoi cette équipe cherche-t-elle en vain à produire du jeu ? Elle ne fait alors que confirmer ses faiblesses dans chaque secteur du jeu et montre à ses adversaires le mode d'emploi pour gagner ?
Pour Caen l'enjeu était pire que pour nous, il ne gagnait pas ce soir et c'était pour eux l'assurance d'être quasiment en L2. C'était à Caen de jouer tendu au fil du match pas l'inverse !
Comme certains l'on noté, des points positifs pour Battles et Beye (j'ajouterais que Peggy peut laisser qq. espoirs si il reste) , moyens pour Dehu, Koke, ; bof pour les autres ; quand aux jeunes espoirs ça reste des espoirs
Gavanon (4)
Beye (5)
Meïté (3,5)
Dehu (4)
Olembe (3,5)
N'Diaye (4,5)
Batlles (5,5)
Koke (5)
Bamogo (3)
Nasri (4)
Marlet (4,5)
Luyindula (5)
à mon avis tu es trop brave avec les brèles et un peu trop dur envers les deux, disons trois seuls qui ont joué
Dans l'ordre Batlles, Koke, Beye...
Je me sens plus proches des notes données par Razibus.
Ce qu"e je n'arrive pas à comprendre c'est cette obssession de Troussier (qu'il a dû déjà hériter d'la caution Marseillaise, de faire jouer des inconsistances, dont on sait avant même de commencer le match que ça va être une fois de plus, une calamité: Bamogo, Marlet, olembé, et même N'Diaye quoiqu'on en dise.
Luyindula, OK il a marqué, certes, mais ne pas oublier tout ce qu'il a loupé dans ce match, une honte.
et Gavanon, petit remplaçant, sans plus. A mon avis ne fera pas carrière.
Lulu est notre unique attaquant de valeur, mettez une équipe autour avec du soutien et il montrera tout son talent comme à Lyon.
KOKOPELLI a écrit :Je me sens plus proches des notes données par Razibus.
Merci mon ami, enfin un connaisseur

et un bon "appréciateur"

Depuis le début de la saison que je lis sur ce site qu'on doit laisser leur chance à certains joueurs, à l'entraineur, qu'il faut attendre et patin et couffin, çà me fait rigoler. Sans les coups de génie de Battles (que Diouf voulait vendre au mercato) on serait relégable. Alors de grâce l'an prochain n'attendez pas la 35ème journée pour juger de l'équipe. Cette année on a vu deux peut être trois vrais matchs, le reste, la désolation. Certainement la plus mauvaise équipe depuis 10 ans certainement celle qui a produit le moins de jeu et elle a coûté plus de 50 millions d'euros.
Troussier doit partir, c'est sa faute. Comment au vu des 15 premiers matchs pouvait il penser au mercato que les joueurs recrutés étaient les bons. Son seul point d'interrogation après l'éviction de Liza c'était Olembe. Il part au bout du monde chercher nakata et Taiwo qui ne font même plus banquette (je l'avais prévu en son temps) et Olembe continue de jouer les fantomes Comment faire confiance à cet entraineur qui tout au long de la semaine nous explique que Bakamogo et lulu ne peuvent pas jouer ensemble et qu'il les aligne le samedi. A aucun moment il n'a su mettre de l'originalité dans la compo de l'équipe en faisant toujours confiance aux mêmes brêles et les jeunes alors !!! Ce mec est un sombre c. . et c'est pas en mettant 17/20 à son équipe qui vient de perdre à domicile qu'il pouvait espérer quoique ce soit. La grève des supporters doit s'exercer avec la venue de Lyon qui se fera un immense plaisir de fêter son titre au vél.
D'ici là il faut que Diouf et Troussier soient partis au diable

RAZIBUS a écrit :D'ici là il faut que Diouf et Troussier soient partis au diable 
Fais gaffe si on les envoie au bout du monde
ils risquent de se retrouver........chez toi !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9