05-05-2005, 18:44
Oc ! a écrit :Un étroit Suisse peut-être?:fou:
Edit: Gégé a déjà tout foutu en l'air mon jeu de mots....:vod:...Pas assez rapide!bouse!
"Abondance de bien ne nuit pas" me disait Valerie à la maison, hier ....:happy2:
Oc ! a écrit :Un étroit Suisse peut-être?:fou:
Edit: Gégé a déjà tout foutu en l'air mon jeu de mots....:vod:...Pas assez rapide!bouse!
Georges Profond a écrit :Gavanon, Arphexad
Beye, Déhu, Meïté, Taïwo, Nakata, Olembe, Ferreira,
Batlles, Nasri, N'Diaye, Yahiaoui, Fiorèse
Koke,Bamogo, Luyindula, Marlet
...
Comment pouvait-on imaginer qu'avec ces triples buses on allait faire exploser les défenses adverses :fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier 
RAZIBUS a écrit ::fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier
), Mais pour mettre qui??

Ernesto a écrit :Je persiste à penser que Lulu n'est pas une chèvre, mais on ne le fait pas jouer dans de bonnes conditions, pas parce qu'on ne veut pas mais parce qu'on ne peut pas
Oc ! a écrit :Tu as 1000 fois raison...(Mais je ne t'ai apporté des bonbons!:nono1:Pourquoi ne pas tenter Koke Barry avec Battles en soutien. Continuer à faire confiance après 34 journées à la triplette de bouse BLM çà relève non pas de la connerie mais de la malhonnêteté), Mais pour mettre qui??
Le choix dont dispose le père Troussier c'est quand que des "chavroux in chèvres-land", non?![]()
L'attaque par définition n'a aucune allure, alors l'un ou l'autre...

boeuf mode a écrit :bien sûr... qu'on l'associe avec un VOH et on verra ! :happy2:
Ernesto a écrit :Tu savais que VOH était la réunion de deux vieilles ?
Rien à voir avec Cherbourg :mf_bluesb
nan rien !
RAZIBUS a écrit :Quand je lis les trois derniers noms, je pleureComment pouvait-on imaginer qu'avec ces triples buses on allait faire exploser les défenses adverses :fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier

Oc ! a écrit :Tu as 1000 fois raison...(Mais je ne t'ai apporté des bonbons!:nono1:)

J.R. a écrit :Remy vient d'être limogé. Caen 1 - 0 OM (mais on s'apprête à égaliser non?)

Ghundar Gronk a écrit :Honnêtement je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ....:hum:Bonne c'est Dumas l'entraineur !:echarpe-o
Les deux se tiennent.
.
.

.