opiOM.net

Version complète : Le Caen-Caen français de l'ami Louis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Oc ! a écrit :Un étroit Suisse peut-être?:fou:

Edit: Gégé a déjà tout foutu en l'air mon jeu de mots....Unsure :vod:...Pas assez rapide!bouse!

"Abondance de bien ne nuit pas" me disait Valerie à la maison, hier ....:happy2:
huhu, marche plus ce con de portable, erf, vite un fixe (oupela calmos, j'ai pas dit que j'allais me faire un fix :smoke1: )

- Mr jean pierre, oh jip, c'est cappelo ici, vi je débarque à 20H00, parait que les jeux sont faits!!
Hein , quoi, qué cochonnet, pourquoi tu veux fourrer un cochonnet, oh arrête la suze, vi la linda de suze, elle te rend gaga....

Pinaise, mais je suis où là moi, qui est à l'appareil, allo, allo :mf_bluesb

l'étroit suisse pourra t-il se soustraire au juge landou dans l'affaire du cochonnet, qui a cassé le vase de jean pierre soisson, Pam est là mais qui est donc sous l'aine, autant d'interrogations qui ne méritent aucune réponse :fou:
Georges Profond a écrit :Gavanon, Arphexad
Beye, Déhu, Meïté, Taïwo, Nakata, Olembe, Ferreira,
Batlles, Nasri, N'Diaye, Yahiaoui, Fiorèse
Koke, Crying Bamogo, Luyindula, MarletWhip
...

Quand je lis les trois derniers noms, je pleure Crying Comment pouvait-on imaginer qu'avec ces triples buses on allait faire exploser les défenses adverses :fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier Whip
RAZIBUS a écrit ::fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier Whip

Tu as 1000 fois raison...(Mais je ne t'ai apporté des bonbons!:nono1: Tongue ), Mais pour mettre qui??

Le choix dont dispose le père Troussier c'est quand que des "chavroux in chèvres-land", non?Yuk

L'attaque par définition n'a aucune allure, alors l'un ou l'autre...Sleeping
Je persiste à penser que Lulu n'est pas une chèvre, mais on ne le fait pas jouer dans de bonnes conditions, pas parce qu'on ne veut pas mais parce qu'on ne peut pas Wicked
Ernesto a écrit :Je persiste à penser que Lulu n'est pas une chèvre, mais on ne le fait pas jouer dans de bonnes conditions, pas parce qu'on ne veut pas mais parce qu'on ne peut pas Wicked

bien sûr... qu'on l'associe avec un VOH et on verra ! :happy2:
Oc ! a écrit :Tu as 1000 fois raison...(Mais je ne t'ai apporté des bonbons!:nono1: Tongue ), Mais pour mettre qui??

Le choix dont dispose le père Troussier c'est quand que des "chavroux in chèvres-land", non?Yuk

L'attaque par définition n'a aucune allure, alors l'un ou l'autre...Sleeping
Pourquoi ne pas tenter Koke Barry avec Battles en soutien. Continuer à faire confiance après 34 journées à la triplette de bouse BLM çà relève non pas de la connerie mais de la malhonnêteté Gateux
boeuf mode a écrit :bien sûr... qu'on l'associe avec un VOH et on verra ! :happy2:

Tu savais que VOH était la réunion de deux villes ?
Rien à voir avec Cherbourg :mf_bluesb
Ernesto a écrit :Tu savais que VOH était la réunion de deux vieilles ?
Rien à voir avec Cherbourg :mf_bluesb

Gateux nan rien !
Yahoo
RAZIBUS a écrit :Quand je lis les trois derniers noms, je pleure Crying Comment pouvait-on imaginer qu'avec ces triples buses on allait faire exploser les défenses adverses :fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier Whip

Juste ces trois derniers noms,je te trouve très gentil ce soir. Bye2
Oc ! a écrit :Tu as 1000 fois raison...(Mais je ne t'ai apporté des bonbons!:nono1: Tongue )

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout quand elles sont en boutons
Mais je vous ai apporté des bonbons

J'espère qu'on pourra se promener
Que madame votre mère ne dira rien
On ira voir passer les trains
A huit heures je vous ramènerai
Quel beau dimanche pour la saison

Si vous saviez ce que je suis fier
De vous voir pendue à mon bras
Les gens me regardent de travers
Y en a même qui rient derrière moi
Le monde est plein de polissons

Oh oui Germaine est moins bien que vous
Oh oui Germaine elle est moins belle
C'est vrai que Germaine a des cheveux roux
C'est vrai que Germaine elle est cruelle
Ça vous avez mille fois raison

Et nous voilà sur la Grand' Place
Sur le kiosque on joue Mozart
Mais dites-moi que c'est par hasard
Qu'il y a là votre ami Léon
Si vous voulez que je cède ma place
J'avais apporté des bonbons

Mais bonjour mademoiselle Germaine

Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...

------------------------------------------------------------------------
Ou alors des chrysantèmes... No
Remy vient d'être limogé. Caen 1 - 0 OM (mais on s'apprête à égaliser non?) Tease
J.R. a écrit :Remy vient d'être limogé. Caen 1 - 0 OM (mais on s'apprête à égaliser non?) Tease

Honnêtement je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ....:hum:

Les deux se tiennent.
L'equipe probable selon le site off.
GAVANON
BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
FIORESE- BATLLES - S.N'DIAYE - NASRI
LUYINDULA - MARLET

Droit au but Rock

Par ici la suite : http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10319 Cool
Ghundar Gronk a écrit :Honnêtement je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ....:hum:

Les deux se tiennent.
Bonne c'est Dumas l'entraineur !:echarpe-o
[Image: graph.php?equipe=10]

Les analystes graphiques de la Bourse prédiraient une 5ème place à la fin du championnat :echarpe-o.

13 fois sur 34 journées on a occupé cette position...
Et une victoire demain, associée au nul de l'AJA ce soir, nous empêcherait quasiment de tomber plus bas King.

J'y connais pas grnd chose, mais je me suis amusé à tracer des traits Yahoo.
2ème info en bois d'affilée, ne me remerciez pas...GateuxCrylol

Au micro de Canal tout à l'heure, on aura droit à David "El Batón" Berger et Frank Sauzée.

Il est à noter que l'ami Balbir semble un peu hors-jeu en ce moment, puisque c'est le tandem Margotton-Rouyer qui commentera le sacre lyonnais dimanche Sleep.

Ah oui, pour les non-abonnés, j'ai trouvé ce site:
http://www.tvmix.net/francaise.html
Fish_h4h
Kala Console
Biggrin2

Meuh non, c'était pas un coup de blues! Laugh

C'est juste que je compense mon absence de la semaine par des posts plus ou moins intéressants...:santa3:

Si y'avait eu un lien spéchiole avec l'info de nos amis de C+, j'en aurais même fait une news...Shutup
Pour dire au point où j'en suis! :roll1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9