opiOM.net

Version complète : Le Caen-Caen français de l'ami Louis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Si ça en reste là, au moins on aura à discuter cette semaine.

but de Batlles.

J'ai toujours dit que c'était la seule vraie valeur de l'OM:incline:
KOKOPELLI a écrit :Si ça en reste là, au moins on aura à discuter cette semaine.

but de Batlles.

J'ai toujours dit que c'était la seule vraie valeur de l'OM:incline:

Et bien si c'est la vraie valeur j'espère qu'il va vite en mettre un second car je n'ai pas envie de me contenter d'un match nul :vod:
Pape

AnakinMorpheus

2 EME BUT DE CAEN QUELLE HONTE non decidement je me demande par quelle miracle nous sommes encore a la 4 eme place
2 à 1 pour Caen

punaise cette équipe de l'OM c'est une cata
[Image: mur.gif]
Chair Hang Bash Yuk Diablo :censored

:mf_popean
Un constat qui frappe (si j'ose dire), c'est que le bilan de Troussier est pire que celui d'la caution Marseillaise.

Vu ce qu'on nous a montré, même si la tendance était renversée, c'est pas un coup de balai qu'il faut à l'OM, c'est un tsunami.Crying

Peut-être un petit passage en ligue 2.....Mad1
Tiens au fait, vous avez vu qu'il y a un match en ce moment sur Canal+? FC Espigoulette contre Saint Sauveur en campagne. C'est sympa de la part de Canal de faire la promotion des petits clubs comme ça, un samedi...
Il a du talent notre gardien de district. :pouce:

Je parle même pas de ses collègues coiffeurs.
A moins que la Dncg ne s'en mèle, ça v a êytre dur pour la L2 Wicked
Bien que nous en ayons le niveau Yuk
Avé le mistral dans le dos en 2° mi-temps, on va les étouffer ces Caennais
Enfin, j'espère :(
Vodevil a écrit :Il a du talent notre gardien de district. :pouce:

Je parle même pas de ses collègues coiffeurs.
Te plains pas, on a encore Arpexhad en réserve :y:
Mais faut reconnaitre que le petit Gavanon est à la rue complet sur les trois tirs cannais :vod:
moi ce que j'ai retenu de cette mi temps........ qu'est ce qu'il a grossi dumas!!!!!!! Tease
Dany a écrit :Enfin, j'espère :(

ça veut dire quoi ce verbe ??? Unsure
une question s'impose, c'est quoi ce gardien de bouse??Yuk
Dany a écrit :Te plains pas, on a encore Arpexhad en réserve :y:
Mais faut reconnaitre que le petit Gavanon est à la rue complet sur les trois tirs cannais :vod:

De mémoire, cet âne ne doit pas avoir rendu une seule copie vierge de buts encaissés cette saison. :fou:
Un retour en L2 nous ferait pas de mal. On pourrait au moins parler de transition et puis c'est la seule manière de voir RLD et sa compagnie se tirer loin loin très très loin de l'OM... Mad1

La honteeeeeeeeeeeeeeeuh!
Gavanon avait raison de se plaindre et de vouloir partir en Angleterre Crying
Vodevil a écrit :De mémoire, cet âne ne doit pas avoir rendu une seule copie vierge de buts encaissés cette saison. :fou:

Il y a Corky qui joue au foot sur Canal Gateux
Ils peuvent lui en mettre autant de buts qu'ils veulent, tant qu'on en marque un de plus je m'en fous...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9