opiOM.net

Version complète : OM-Lyon : A rancoeur et à cri
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bizarres les déclarations des entraîneurs après match. Guy Roux a vu l'OM très fort la semaine dernière, ce soir il voit Nice comme une forte équipe ?
Troussier est déçu mais son projet est d'inscrire l'OM dans la durée avec ou sans lui (on espère sans lui). Lyon fait rentrer ses jeunes en cours de match, quand le match est plié afin de les mettre petit à petit en confiance, nous on fait l'inverse.
quand on entend Troussier dire que la seule vérité c'est que l'Om sera là l'année prochaine avec une équipe plus forte, c'est un vrai sorcier. L'année prochaine, c'est la montée en puissance de St Etienne, parce qu'ils ont un vrai entraineur, un peu chiant avec sa casquette, mais qui sait faire progresser ses joueurs (eux aussi sont dans un club mythique avec un public difficile)
Solon a écrit :Bizarres les déclarations des entraîneurs après match. Guy Roux a vu l'OM très fort la semaine dernière, ce soir il voit Nice comme une forte équipe ?
Troussier est déçu mais son projet est d'inscrire l'OM dans la durée avec ou sans lui (on espère sans lui). Lyon fait rentrer ses jeunes en cours de match, quand le match est plié afin de les mettre petit à petit en confiance, nous on fait l'inverse.
quand on entend Troussier dire que la seule vérité c'est que l'Om sera là l'année prochaine avec une équipe plus forte, c'est un vrai sorcier. L'année prochaine, c'est la montée en puissance de St Etienne, parce qu'ils ont un vrai entraineur, un peu chiant avec sa casquette, mais qui sait faire progresser ses joueurs (eux aussi sont dans un club mythique avec un public difficile)

pinaise, ces déclarations d'après-match sont des morceaux d'anthologie Crylol
la trousse affirme qu'on aura une équipe encore plus forte l'année prochaine !!! oh bonne mère, pour sûr on va attirer du gros poisson pour jouer l'intertoto, la décence voudrait qu'ils la mettent en veilleuse et qu'ils se mettent plutôt au taf.

Je suis assez impatient de constater l'avancement du recrutement olympien à venir, drôle d'aioli que ça va être Crylol
Quand je vois la page d'accueil du site officiel, ça me donne envie de cracher mes tripes. Sick
Une photo montrant Déhu qui remet fièrement le trophée à la quenelle. En observant sa bouille j'ai l'impression qu'il va jouer un amical. Ils auraient du leur offrir les petits fours aussi... MAIS le ponpon c'est le telex sur la campagne d'abonnement de 2005/06. Purée, ils ont peur de rien à la direction ! Jawdrop
Fanfarlo a écrit :Super apéro avec Cetace Clap Clap Clap

il y avait un match ce soir? Blink

Finalement la vie nous offre de vrais instants de bonheur...mais des vrais.

Un apéro, Cétacé, fanfarlo, deux olives et trois anchois.....Wub

qu'est ce qu'on en a à foutre de l'OM finalement.:langue:
KOKOPELLI a écrit :Un apéro, Cétacé, fanfarlo, deux olives et trois anchois.....Wub

Cetace, Fanfarlo....
c'etait qui le troisième alors? corse
Lorenzin a écrit :Quand je vois la page d'accueil du site officiel, ça me donne envie de cracher mes tripes. Sick
Une photo montrant Déhu qui remet fièrement le trophée à la quenelle. En observant sa bouille j'ai l'impression qu'il va jouer un amical. Ils auraient du leur offrir les petits fours aussi... MAIS le ponpon c'est le telex sur la campagne d'abonnement de 2005/06. Purée, ils ont peur de rien à la direction ! Jawdrop

ben voué, baiseness is baiseness, my taylor is rich and i wan't your flouz, droit au tiroir-caisse, c'est ça la devise (petites coupures acceptées) actuelle de l'OM, le sportif on s'en carre un peu il semblerait Laugh

Quant au trophée c'est la tradition, parait que l'équipe qu'est championne se voit offrir un saladier ou un plat en inox par l'autochtone pour marquer le coup, pinaise , ils l'ont bien marqué le coup ce soir, faciles sans trop forcer le talent, merci à toute la délégation olympienne pour cette fabuleuse saison qui devait voir l'avènement de la plus belle squadra de ces 10 dernières années Crylol

muchas gracias pour tous ces moments inoubliables, respect comme le chantait Aretha Spoton
KOKOPELLI a écrit :Finalement la vie nous offre de vrais instants de bonheur...mais des vrais.

des tropiques, koko ???? Spoton
KOKOPELLI a écrit :Finalement la vie nous offre de vrais instants de bonheur...mais des vrais.

La fumerie aura au moins servi à ça. Faire découvrir les petits plaisirs de la vie. L'Om passant presque au second plan.

Zactement! non mais! on va quand même pas se laisser aller à la déprime Clap L'OM sans apéro, c'est comme un match sans pizza rosé au sortir d'une belle matinée des tropiques. Si l'OM n'est plus une équipe, elle n'en reste pas moins un bon prétexte pour passer des moments à rosé. Biggrin2
Dites moi si je me trompe mais il y a quelques années de ça, après 3 défaites consécutives au Vel les joueurs restaient bloqués dans les vestiaires jusqu'à minuit passé. Le supporters sont de plus en plus gentils, ils se mortifient comme l'équipe. Y avait du monde à la Commanderie aujourd'hui ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8