opiOM.net

Version complète : OM-Lyon : A rancoeur et à cri
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Clarky a écrit :tié fou Max, y'a des émissions que j'interdis d'office et l'OM en fait partie :fou:
je vais pas la dégoûter si jeune, le contrôle parental (huhu le contrôle très important ça pour marquer un but si cher à Platoche Whip ) s'impose Whistling

Bamogo de la maxilaire :pouce: et pour son doublé, une reprise de volée acrobatique du tendon d'Achille qui heurte les 3 poteaux avant de rebondir sur l'eunuque de coupet et de franchir la ligne :ball:
Powaaaaaaaaaaaaa, j'aurais jamais dû m'arrêter de fumer Bye2
Vu sous cet angle 34 C'est vrai que ça pourrait la traumatiser, et qui c'est qui payera les séances chez le psy dans 20 ans, huuuuum ? Whistling C'est Popa ! Whip

Bon alors histoire de commencer en douceur, un abo à ESPN plus diffusions des matchs de légendes de L'OM, en attendant la fin des X années de transition Doctor Pas de laxisme dans l'éducation, aiguille la sur la bonne route tant qu'il n'est pas trop tard :smoke1: Déjà que tes neveux portent des maillots lolesques, faudrait pas que l'ensemble de la Clarky Family tombe dans le côté obscur de la force Whistling
heu, l'équipe n'annonce pas peguy forfait, douanier l'om ferait de l'intox?
Yankee a écrit :Oh punaise je viens de voir une cigalle en rentrant Spoton

Pierre Mondy, quatre fois Pierre Mondy, ta cigalle ne va pas faire notre printemps...ça sent la roustasse No
Le groupe lyonnais

Paul Le Guen emmènera un groupe au grand complet pour affronter Marseille samedi soir.

Bien décidés à prolonger la fête jusqu'au bout, les Lyonnais pourront compter sur toutes leurs forces vives pour aller défier Marseille samedi au Vélodrome. Seuls changements par rapport au match face à Bordeaux, Lamine Diatta et Nicolas Puydebois, rétablis, remplacent Jérémy Berthod et Hartock.

Le groupe lyonnais :
Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal - Essien, Diarra, Clément, Juninho - Govou, Wiltord, Nilmar, Malouda, Bergougnoux

sport24.
GAVANON
BEYE - DEHU - MEITE
NASRI - N'DIAYE - COSTA- BATLLES
KOKE – BAMOGO
Remplaçants: Arphexad, Nakata, Fiorèse, Ferreira, Cheyrou

Tombe du site off corse
Les compos:

Marseille

------------Gavanon------------
Beye-----Déhu---Méité-----Taïwo
---------Costa----N'Diaye--------
Nasri-----------------------Batlles
---------Koke-----Bamogo--------

Lyon

-------------Coupet-------------
Réveillère---Cris---Caçapa---Abidal
--------------Diarra--------------
---------Essien-----Juninho-------
Govou---------------------Malouda
--------------Wiltord-------------

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10424
une seule équipe sur le terrain, il faut bien le dire ! on frise la correctionnelle à chaque accélération. disons que Gavanon a réussi à peu près sa mi-temps...
quelle tristesse dans le jeu marseillais Ohmy

vous croyez que ça a suffire de changer juste 3-4 joueurs au mercato ? Doctor
paddy a écrit :quelle tristesse dans le jeu marseillais Ohmy

vous croyez que ça a suffire de changer juste 3-4 joueurs au mercato ? Doctor

Je suis pas sûr que ce soit si triste que ça. C'est quand même Lyon qui est en face.

Il y a de la volonté, il ne s'en faudrait pas de beaucoup.
Bamogo est vraiment la méduse de cette équipe, lui faut le satelliser.

On regrette que Taiwo n'ait pas été plus utilisé cette année, Troussier casses toi!
On espère que Rennes va s'en prendre un.

On espère pour Courbis que le score en restera là à Lille.
On espère que Metz tiendra le coup.

bonne 2° mi-temps.:y:

Bye1
en même temps, entre lulu barthez pedretti, marlet et olembé, l'équipe est décimé....c'est affreux ce que je viens d'écrire
Quelle belle équipe Lyonnaise... Au lieu de cracher sur Pierre Mondy, on ferait mieux de prendre exemple... Bravo Mr Pierre Mondy
euh...bouse:helpsmili
Du grand Juninho,
de la petite défense de l'OmYuk

un homuncule Gavanon.autant qu'ils me fassent signer à moi.Crying

Celui là faut le mettre dans le même bateau à soupapes que Bamogo.

La coupe à toto se rapprocheYuk
Comme prévu, une défaite se profile, avant celle de Bordeaux
FREI

MOREIRA

Ils étaient quasiment cadeau l'an dernier.:fou:

Mais la commission touchée par DIOUF, Bouchet et les autres ne devait pas être assez forteCrylol

et j'entends:

Le score de Troussier extrapolé sur l'année nous placerait à la 18 eme place.Yuk

Qu'il se casse, lui et les autres.Gun2
La bonne nouvelle, c'est qu'à l'heure actuelle, on est assuré de terminer au pire à la 6ème place... Gateux
Bravo COURBIS:pouce:

Donc colombo nous a volé d'un Pénalty.
Décidément,
KOKOPELLI a écrit :Je suis pas sûr que ce soit si triste que ça. C'est quand même Lyon qui est en face.

Il y a de la volonté, il ne s'en faudrait pas de beaucoup.
Bamogo est vraiment la méduse de cette équipe, lui faut le satelliser.

On regrette que Taiwo n'ait pas été plus utilisé cette année, Troussier casses toi!
On espère que Rennes va s'en prendre un.

On espère pour Courbis que le score en restera là à Lille.
On espère que Metz tiendra le coup.

bonne 2° mi-temps.:y:

Bye1
tu me parais bien positif ce soir koko :Pixie

obliger de compter sur les autres équipes pour rester dans la course pour l'uefa.

si on voit le meme match en ce moment, dis moi pas que l'OM te file des frissons ce soir de par son jeu Wicked
KOKOPELLI a écrit :Le score de Troussier extrapolé sur l'année nous placerait à la 18 eme place.Yuk
Le classement depuis qu'il est sur le banc, soit le match gagné à Caen:
http://www.opiom.net/league/consult/clas...38&champ=1

Soit 29 points en 21 matches, donc 1,381 points/match.

Sur 38 matches, ça fait 1,381*38=52,5 points
A peine 1,5 points de moins qu'aujourd'hui...

On est loin de la 18ème place quand même.

Par contre, si tu enlèves la bonne période de janvier-février, on est même derniers...
Classement à partir d'OM-Istres Ohmy
http://www.opiom.net/league/consult/clas...38&champ=1
paddy a écrit :tu me parais bien positif ce soir koko :Pixie

obliger de compter sur les autres équipes pour rester dans la course pour l'uefa.

si on voit le meme match en ce moment, dis moi pas que l'OM te file des frissons ce soir de par son jeu Wicked

Non non, j'essaie simplement d'extraire quelques bricoles moins ternes que tout ce qu'on a vu depuis quelques semaines.

Je ne suis pas positif, j'essaie de ne pas être négatif.

On n'est pas bons, on n'est pas bons, simplement appliqués, petitementYuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8