Clarky a écrit :tié fou Max, y'a des émissions que j'interdis d'office et l'OM en fait partie :fou:
je vais pas la dégoûter si jeune, le contrôle parental (huhu le contrôle très important ça pour marquer un but si cher à Platoche
) s'impose
Bamogo de la maxilaire :pouce: et pour son doublé, une reprise de volée acrobatique du tendon d'Achille qui heurte les 3 poteaux avant de rebondir sur l'eunuque de coupet et de franchir la ligne :ball:
Powaaaaaaaaaaaaa, j'aurais jamais dû m'arrêter de fumer 
Vu sous cet angle

C'est vrai que ça pourrait la traumatiser, et qui c'est qui payera les séances chez le psy dans 20 ans, huuuuum ?

C'est Popa !
Bon alors histoire de commencer en douceur, un abo à ESPN plus diffusions des matchs de légendes de L'OM, en attendant la fin des X années de transition

Pas de laxisme dans l'éducation, aiguille la sur la bonne route tant qu'il n'est pas trop tard :smoke1: Déjà que tes neveux portent des maillots lolesques, faudrait pas que l'ensemble de la Clarky Family tombe dans le côté obscur de la force

heu, l'équipe n'annonce pas peguy forfait, douanier l'om ferait de l'intox?
Yankee a écrit :Oh punaise je viens de voir une cigalle en rentrant 
Pierre Mondy, quatre fois Pierre Mondy, ta cigalle ne va pas faire notre printemps...ça sent la roustasse

Le groupe lyonnais
Paul Le Guen emmènera un groupe au grand complet pour affronter Marseille samedi soir.
Bien décidés à prolonger la fête jusqu'au bout, les Lyonnais pourront compter sur toutes leurs forces vives pour aller défier Marseille samedi au Vélodrome. Seuls changements par rapport au match face à Bordeaux, Lamine Diatta et Nicolas Puydebois, rétablis, remplacent Jérémy Berthod et Hartock.
Le groupe lyonnais :
Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal - Essien, Diarra, Clément, Juninho - Govou, Wiltord, Nilmar, Malouda, Bergougnoux
sport24.
GAVANON
BEYE - DEHU - MEITE –
NASRI - N'DIAYE - COSTA- BATLLES
KOKE – BAMOGO
Remplaçants: Arphexad, Nakata, Fiorèse, Ferreira, Cheyrou
Tombe du site off

Les compos:
Marseille
------------Gavanon------------
Beye-----Déhu---Méité-----Taïwo
---------Costa----N'Diaye--------
Nasri-----------------------Batlles
---------Koke-----Bamogo--------
Lyon
-------------Coupet-------------
Réveillère---Cris---Caçapa---Abidal
--------------Diarra--------------
---------Essien-----Juninho-------
Govou---------------------Malouda
--------------Wiltord-------------
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10424
une seule équipe sur le terrain, il faut bien le dire ! on frise la correctionnelle à chaque accélération. disons que Gavanon a réussi à peu près sa mi-temps...
quelle tristesse dans le jeu marseillais
vous croyez que ça a suffire de changer juste 3-4 joueurs au mercato ?

paddy a écrit :quelle tristesse dans le jeu marseillais
vous croyez que ça a suffire de changer juste 3-4 joueurs au mercato ? 
Je suis pas sûr que ce soit si triste que ça. C'est quand même Lyon qui est en face.
Il y a de la volonté, il ne s'en faudrait pas de beaucoup.
Bamogo est vraiment la méduse de cette équipe, lui faut le satelliser.
On regrette que Taiwo n'ait pas été plus utilisé cette année, Troussier casses toi!
On espère que Rennes va s'en prendre un.
On espère pour Courbis que le score en restera là à Lille.
On espère que Metz tiendra le coup.
bonne 2° mi-temps.:y:

en même temps, entre lulu barthez pedretti, marlet et olembé, l'équipe est décimé....c'est affreux ce que je viens d'écrire
Quelle belle équipe Lyonnaise... Au lieu de cracher sur Pierre Mondy, on ferait mieux de prendre exemple... Bravo Mr Pierre Mondy
Du grand Juninho,
de la petite défense de l'Om
un homuncule Gavanon.autant qu'ils me fassent signer à moi.
Celui là faut le mettre dans le même bateau à soupapes que Bamogo.
La coupe à toto se rapproche

Comme prévu, une défaite se profile, avant celle de Bordeaux
FREI
MOREIRA
Ils étaient quasiment cadeau l'an dernier.:fou:
Mais la commission touchée par DIOUF, Bouchet et les autres ne devait pas être assez forte
et j'entends:
Le score de Troussier extrapolé sur l'année nous placerait à la 18 eme place.
Qu'il se casse, lui et les autres.
La bonne nouvelle, c'est qu'à l'heure actuelle, on est assuré de terminer au pire à la 6ème place...

Bravo COURBIS:pouce:
Donc colombo nous a volé d'un Pénalty.
Décidément,
KOKOPELLI a écrit :Je suis pas sûr que ce soit si triste que ça. C'est quand même Lyon qui est en face.
Il y a de la volonté, il ne s'en faudrait pas de beaucoup.
Bamogo est vraiment la méduse de cette équipe, lui faut le satelliser.
On regrette que Taiwo n'ait pas été plus utilisé cette année, Troussier casses toi!
On espère que Rennes va s'en prendre un.
On espère pour Courbis que le score en restera là à Lille.
On espère que Metz tiendra le coup.
bonne 2° mi-temps.:y:

tu me parais bien positif ce soir koko :Pixie
obliger de compter sur les autres équipes pour rester dans la course pour l'uefa.
si on voit le meme match en ce moment, dis moi pas que l'OM te file des frissons ce soir de par son jeu

KOKOPELLI a écrit :Le score de Troussier extrapolé sur l'année nous placerait à la 18 eme place.
Le classement depuis qu'il est sur le banc, soit le match gagné à Caen:
http://www.opiom.net/league/consult/clas...38&champ=1
Soit 29 points en 21 matches, donc 1,381 points/match.
Sur 38 matches, ça fait 1,381*38=52,5 points
A peine 1,5 points de moins qu'aujourd'hui...
On est loin de la 18ème place quand même.
Par contre, si tu enlèves la bonne période de janvier-février, on est même derniers...
Classement à partir d'OM-Istres
http://www.opiom.net/league/consult/clas...38&champ=1
paddy a écrit :tu me parais bien positif ce soir koko :Pixie
obliger de compter sur les autres équipes pour rester dans la course pour l'uefa.
si on voit le meme match en ce moment, dis moi pas que l'OM te file des frissons ce soir de par son jeu 
Non non, j'essaie simplement d'extraire quelques bricoles moins ternes que tout ce qu'on a vu depuis quelques semaines.
Je ne suis pas positif, j'essaie de ne pas être négatif.
On n'est pas bons, on n'est pas bons, simplement appliqués, petitement