opiOM.net

Version complète : OM-Lyon : A rancoeur et à cri
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Kalamáta a écrit :Le classement depuis qu'il est sur le banc, soit le match gagné à Caen:
http://www.opiom.net/league/consult/clas...38&champ=1

Soit 29 points en 21 matches, donc 1,381 points/match.

Sur 38 matches, ça fait 1,381*38=52,5 points
A peine 1,5 points de moins qu'aujourd'hui...

On est loin de la 18ème place quand même.

Par contre, si tu enlèves la bonne période de janvier-février, on est même derniers...
Classement à partir d'OM-Istres Ohmy
http://www.opiom.net/league/consult/clas...38&champ=1
tiens monsieur stats, je me posais une question : la trousse, il a gagné combien de match au vélodrome depuis qu'il est là ? Sick
"Troussier va tenter le tout pour le tout en faisant rentrer Ferreira...."

Mieux vaut en rire non?
paddy a écrit :tiens monsieur stats, je me posais une question : la trousse, il a gagné combien de match au vélodrome depuis qu'il est là ? Sick

La trousse? qué trousse?

Au vèl' c'est la DestrousseWhistling
kdom93 a écrit :"Troussier va tenter le tout pour le tout en faisant rentrer Ferreira...."

Mieux vaut en rire non?
la caution Marseillaise n'aurait pas fait mieux Bye2

niveau coatching, ils ont du bosser longuement ensemble :(
j'avoue, j'arrive plus à y croire:(
bamagokalamogobaka :pouce:
paddy a écrit :tiens monsieur stats, je me posais une question : la trousse, il a gagné combien de match au vélodrome depuis qu'il est là ? Sick
3/10
Bye2[size=2]

[/size]
[size=2]Marseille 2-0 Nice
Marseille 3-1 Rennes
Marseille 2-1 Lens

+ 2 nuls (Istres, PSG) et donc 5 défaites (Auxerre, Sochaux, Ajaccio, Caen, Lyon)

:vod:
[/size]
Bamogo.....une fois de plus, nul!
Kalamáta a écrit :3/10
Bye2[size=2]

[/size]
[size=2]Marseille 2-0 Nice
Marseille 3-1 Rennes
Marseille 2-1 Lens

+ 2 nuls (Istres, PSG) et donc 5 défaites (Auxerre, Sochaux, Ajaccio, Caen, Lyon)

:vod:
[/size]
:ara-opiom

champagne pour tout le monde.
ça gueule quoi dans les virages à part les sifflets ?
dreyfus démission

Vive le CR.Yuk
:vod: ......:hum:
journée de daube. après la cup, l'OM qui n'est toujours pas foutu de faire du jeu.

demain, je prend ma carte d'adhérent pour le curling corse
Les joueurs peuvent être transférés, les entraineurs aussi, on a même vu des présidents passés d'un club à un autre... Question: Un transfert de supporter de l'OM vers Lyon c'est possible? Bye2 :( :helpsmili :choque: :hum:
quelques dreyfus démission...jpense pas que le vent de la contestation ait vraiment soufflé pour la derniere au vélodrome..
quelle misère:vod:
NeOMfouad a écrit :Les joueurs peuvent être transférés, les entraineurs aussi, on a même vu des présidents passés d'un club à un autre... Question: Un transfert de supporter de l'OM vers Lyon c'est possible? Bye2 :( :helpsmili :choque: :hum:

t fou!Tease
c scandaleux de finir une saison sur 3 défaites au vélodrome!!! Hang
NeOMfouad a écrit :Quelle belle équipe Lyonnaise... Au lieu de cracher sur Pierre Mondy, on ferait mieux de prendre exemple... Bravo Mr Pierre Mondy
Pas vraiment. Plutôt s'inspirer de clubs comme Feyenoord ou Porto qui eux recrutent malin en prenant de vrais joueurs avec peu d'argent mais ont aussi brillé en Europe. Pierre Mondy essaie de plagier sur Tapioca seulement il ne lui arrive pas à l'orteil.

NeOMfouad a écrit :Question: Un transfert de supporter de l'OM vers Lyon c'est possible?
Honte à toi ! Même si on a une belle équipe de brêles jamais je pourrais avoir une idée pareille...
J'en ai marre. ClapClapClap
Ils vont finir par avoir raison de ma passion pour le football Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8