opiOM.net

Version complète : OM-Lyon : A rancoeur et à cri
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Clarky a écrit :il venait de frapper fort dans le petit monde des mythes et légendes, le credit du Lyonnais venait de rentrer dans l'histoire au même titre porteur que le furent en leur temps le port autonOMe et la manufacture de Sainté.
A la différence du club du siècle et de l'équipe du siècle, Les protégés d'Pierre Mondy n'ont fait aucun doublé en 4 titres. Et ne se sont pas imposé ou en Europe Whistling
Rassurez vous les gars, Lyon c'est comme tous les autres clubs français, ce club connait ses heures de gloire, faute de glorieux adversaires.
Magnifique édito Clarky. :pouce:
Deepbluebdr a écrit :A la différence du club du siècle et de l'équipe du siècle, Les protégés d'Pierre Mondy n'ont fait aucun doublé en 4 titres. Et ne se sont pas imposé ou en Europe Whistling
Rassurez vous les gars, Lyon c'est comme tous les autres clubs français, ce club connait ses heures de gloire, faute de glorieux adversaires.

exactement Happy
ca me rappelle l'edito à l'occasion du match aller, "que valent 3 titres face à ça" Ok signé deep d'ailleurs

terrible Clarky Applause

edit : je rajoute le lien
A défaut de commentaires sportifs ou extra sportifs sinistres ou sinsitrés c'est un plaisir de lire ton topic Clarky.
Bien pointé le jeu des chaises musicales qui n'attirent plus que les ringards du rectangle vert. :fou:
Et, si samedi soir venait conclure la série des illusions perdues, mais comment être optimiste, on évitera de transformer l'anagramme d'Pierre Mondy en autre chose que bourreau.
kdom93 a écrit :exactement Happy
ca me rappelle l'edito à l'occasion du match aller, "que valent 3 titres face à ça" Ok signé deep d'ailleurs

terrible Clarky Applause

edit : je rajoute le lien
Merci kadom de me raffarichir la mémoire. ;)
Pour résumer les 4 titres de Lyon. Les 3 premiers, ils ont eu des adversaires qui ont baissé la cadence. Et sur celui-ci, si j'étais supporter de l'OL, je dirai, merci Juninho. Il en a levé des épines de leurs pieds avec ces coup franc comme rarement on a vu en France il est pour moi plus fort que Platini ne l'était.
Terminer avec une douzaine de points d'avance sur le second et environ 50 sur le dernier, il y a longtemps que cela ne s'est plus vu....d'ou la facilté de Lyon. L'OM revenu a un moment donné à 6 points, on a pas su garder la cadence, au contraire on l'a même inversé, pour avoir un parcours de relégable en puissance et malgré ce...on est encore 4ème.
Et puis l'OM et St Etienne avaient des adversaires autrement plus consistants que ne l'ont eu les Lyonnais. Alors bravo a eux certes. Mais quand je parlais de locomotive dans cet édito...Lyon ne tire dégun dérrière lui.
:nono1:
Clair !
S'ils en sont là, c'est aussi que les gros se sont plantés: OM, PSG, Monaco pas au top.
Il devrait avoir 3 équipes du même niveau, mais il en a qu'une : l'OL
Ca me rappelle quand Arsenal écrasait tout... on voit bien que la LDC remet les choses à leur place, même s'ils auraient pu passer.
quel talent, quel halent, ça glisse tout doux comme un bon blanc, chapeau ! :pouce:
Clarky a écrit :OM-OL aurait pu être un match capital dans la course au titre, il n'en serait rien, simplement un match de la peur qui ne mériterait pas forcément salaire, je redoutais plus le sale air de la stupeur et de la défaite, celui qui nous plongerait un peu plus dans les méandres de la dislocation collective annoncée.
Je remets mon cafard en jeu et je tourne la roue :vod:

édito grinçant de vérité.

le plaisir est néanmoins dans les mots enchainés de ton texte Clarky.

Bravo ! Applause
ouf j'ai tout lu ! :drinks_wi

mon passage préféré Wub

Clarky a écrit :Désormais, avec l'a®mateur Suisse, ce serait l'arrêt cession, se défroquer pour le premier venu, changer de bad lieutenant comme de mandataire, faire dans l'illusion autant que dans l'allusion, fuir ses responsabilités au lieu de l'éprendre, jouer l'énigmatique alors que les énigmes se jouent de nous, bref, faire le vide alors qu'on avait créé le big bang en 1993...

tu as illustré toutes mes pensées en quelques phrases...
clarky, mes respects et merci Bowdown
Clarky Ohmy Difficile de quoter une phrase en particulier dans ce texte, ce serait faire injure aux autres Clap Bravo :y:

Bon, dans un autre style, j'ai réussi à choper hier soir le direct laïve du match de samedi corse

H-45 : Les 2 équipes pénètrent sur le terrain pour l'échauffement. Alors qu'un supporter réparait tranquilllement sa mobylette dans le virage, une soudaine bourrasque lui arrache les boulons qu'il tenait dans les mains. Ceux-ci viennent heurter malencontreusement Grégory Coupet. Ce dernier se fait poser des points de suture.

H : Les deux équipes rentrent sur le terrain. L'arbitre donne le coup d'envoi.

2' : 6 mètres pour lol. Alors qu'un supporter mangeait tranquillement une orange, celle-ci lui échappe et vient heurter malencontreusement Grégory Coupet. Le gardien lolesque est KO.

3' : <> Remplacement de Grégory Coupet par Nicolas Puydebois.

4' : Alors que Grégory Coupet est évacué sur une civière, Fabien Barthez lui crache malencontreusement dessus à l'entrée du tunnel. Cet attentat n'a pas échappé à OL-Mouchards, le gardien marseillais risque 3 ans d'emprisonnement.

7' : But de Nakata ! Quelque peu destabilisés par cette entame de match, les lolesques encaissent un but du Japonais de L'OM. Ce dernier a malencontreusment poussé la balle au fond des filets alors qu'il souhaitait mettre la balle en touche afin que Puydebois se fasse soigner suite à un contact aérien avec Johnny Ecker. Un enchainement d'évènements malencontreux est à l'origine de ce but. L'OM mène 1 à 0.

11' : Folle cavalcade de Salomon Olembé. Parti de sa moitié de terrain, Salomon bat le record national du Cameroun du 50m balle au pied. 6 mètres.

15' : Incident en tribune VIP ! Alors que Louis Acariès venait pour saluer JM Pierre Mondy, il lui brise malencontreusement le bras gauche ! Le président lolesque est évacué sur une civière.

27' : Complètement esseulé aux 25 mètres, Malouda trébuche et touche le ballon de la main... coup-franc pour lol ! Décision logique !

28' : Après les discussions des joueurs Marseillais, le coup-franc va enfin pouvoir être tiré. Junhino s'élance... c'est au-dessus ! Mais l'arbitre fait retirer le coup-franc, un joueur marseillais s'était protégé les bijoux de famille avant le coup de sifflet.

28'47'' : Junhino s'élance... c'est à côté ! Mais l'arbitre fait retirer le coup franc, le degré d'hydrométrie avait dépassé le seuil autorisé avant le coup de sifflet.

29'32'' : Junhino s'élance... sur la barre ! Mais l'arbitre fait retirer le coup-franc, un gabian avait poussé un cri perçant au moment où le Brésilien s'apprêtait à frapper.

30'17'' : But de Junhino ! Splendide coup-franc du Brésilien, décidemment maitre en la matière. C'est son 478ème coup-franc insrit en championnat sous les couleurs de lol. L'OM et lol sont à égalité, 1 but partout.

41' : Après une première demi-heure mouvementée, le match a nettement baissé en intensité. Un malencontreux jet de fumi sur l'arbitre ayant juste troublé cette torpeur ambiante.

45' : C'est la mi-temps sifflée sur le score de 1-1.

46' : Reprise de la 2ème mi-temps.

47' : <> lol procéde a ses 5 changements réglementaires et joue maintenant à 12 sur le terrain. Malgré les protestations des joueurs et du staff de L'OM, l'arbitre fait signe de continuer le match.

54' : Essien tacle Nasri avec les deux pieds décolés du sol. Le joueur Marseillais se tord de douleur. En se relevant, Essien lui marche dessus et lui adresse un coup de pied au visage.

55' : Samir Nasri est expulsé pour simulation ! Décision logique. On le ramène au vestiaire sur une civière. L'OM joue désormais à 10 contre 12.

61' : Les Marseillais sont héroïques et semblent survoltés. Ils font plus que résister aux assauts lolesques.

72' : But de Salomon Olembé ! Parti de son propre camp, le Camerounais se lance dans une folle cavalcade. Emporté par son élan, il pénètre dans les buts adverses avec le ballon et déchire même le filet avant de s'empaler sur les panneaux publiciataires. L'OM reprend l'avantage et mène 2 à 1.

73' : Signalons au passage qu'Olembé vient de battre son précédent record du 75m balle au pied établi 3 mois plus tôt.

77' : <> Wiltord entre sur le terrain. Personne ne sort. lol joue désormais à 13 sur le terrain. L'arbitre fait signe de continuer le match.

86' : Longue ouverture de Junhino qui arrive directement en touche.

86'27'' : JC Bideaux repasse pour la 3ème fois à la loupe la transversale râtée de Junhino.

86'38'' : Suite aux multiples ralentis de JC Bideaux, Grégoire Margotton éjacule en tribune de presse. Le génie de Junhino fait encore des ravages.

89' : L'arbitre indique 18 minutes d'arrêt de jeu. Logique, vu le nombre de remplacements effectués par lol.

97' : L'OM se dirige vers une victoire inespérée, à mois d'un improbable retournement de situation.

102' : 6 mètres pour L'OM. Mais l'arbitre siffle et désigne... le point de pénalty ! Gavanon a pris son temps pour dégager, la décison est logique.

103' : Gavanon est expulsé. La décision est logique.

103'28'' : Malgré les protestaions des joueurs et du staff marseillais, l'arbitre refuse qu'un olympien vienne remplacer Gavanon dans les cages. Junhino pose le ballon sur le point de pénalty.

104' : But de Junhino ! Seul devant personne, le Brésilien prend le poteau droit à contre-pied. Splendide ! C'est son 259ème pénalty inscrit en championnat sous les couleurs lolesques. l'OM et lol sont à égalité, 2 buts partout.

105' : L'OM donne le coup d'envoi.

106' : But de Junhino ! Sur l'engagement marseillais, Essien bouscule et frappe Bamogo avant de s'emparer du ballon. Il transmet le cuir à Junhino qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide ! cette fin de match est folle ! folle ! folle ! A l'image de cette grandiose équipe lolesque.

108' : lol déroule en cette fin de rencontre. Les champions de France ont fait valoir leur qualité de jeu leur solidarité sans faille. Grands seigneurs, ils décident de ne pas marquer d'autres buts dans la cage vide. C'est la marque des champions.

108'37'' : Dans le parcage visiteur, c'est la folie ! Les supporters lolesques reprennent leur fameux "Qui ne saute pas n'est pas lolesque hé ! " que les tifosis du monde entier leur envie. Un "Et où qu'ils sont les Marseillais ?" fuse également. L'ambiance est bon enfant, à l'image de ce club désormais mythique.

108'42'' : Devant tant de bonheur, Olivier rouyer ne peut également s'empêcher d'éjaculer dans la tribune de presse.

109' : L'arbitre siffle la fin du match ! Lol remporte à la fois une victoire méritée et inespérée.

Note à benêts : toute ressemblance avec le live de foutch365 serait purement fortuite Whistling
Mfr_lol
deepbluebdr a écrit :A la différence du club du siècle et de l'équipe du siècle, Les protégés d'Pierre Mondy n'ont fait aucun doublé en 4 titres. Et ne se sont pas imposé ou en Europe Whistling

On est bien d'accord Deep, Lyon n'a fait aucun doublé.
Je mets juste le doigt (nan pas dans Madame To :fou: ) sur le fait que Lyon vient d'enquiller 4 titres de champions consécutivement, ce qui d'un point de vue purement médiatico-comptable, dénué de la moindre émotion il est vrai, les place sur la même ligne de palmarès que notre OM et Sainté.

Et sincèrement, j'espère qu'il ne feront pas la passe de 5, même si comme toi, je considère qu'ils ont bénéficié de circonstances qu'on peut qualifier de favorables.
Mais bon, encore faut-il savoir les exploiter, eux en ont été capables, nous on grille nos jokers comme Gainsbard grillait les clopes Whistling , voilà pourquoi quelque part je leur reconnais un certain savoir-faire Bye2

Et encore, je te passe les vannes que je vais me prendre quand mon con de beau-frère va débarquer a casa avé ses minots en tenue de govou et juninho, punaise me rendent fou ces enfoirés...
Alors si en plus on paume samedi soir, ils vont m'emboucaner le teston avec leurs zimails à la con Bye2
Clarky a écrit :sur le fait que Lyon vient d'enquiller 4 titres de champions consécutivement, ce qui d'un point de vue purement médiatico-comptable, dénué de la moindre émotion il est vrai, les place sur la même ligne de palmarès que notre OM et Sainté.
[Mode Julien Lepers] Les 4 à la suite Rock [/Mode Julien Lepers] Revenez l'année prochaine pour tenter d'égaler le record de notre OM, perso je continue d'en dénombrer 5, faisant fi du palmarès officiel Happy

Cette année-là, je gagnais pour la 5ème fois, le public n'avait d'yeux que pour moi, cette année-là... Yahoo Au diable le complot médiatico-politico-judiciaire ourdi par les Ouzbèkes de l'Epique Bye2

Si on peut leur reconnaitre un savoir-faire chirurgical, pour le moment ils ont le vent en poupe et j'ai hâte de voir comment ils géreront leur première bourrasque, quand celle-ci arrivera, sans cette assise populaire qui leur fait cruellement défaut Whistling J'ai également hâte que les autres équipes affichent contre lol le même niveau et la même envie que contre d'autres équipes que je ne citerai pas, et que les arbitres arrêtent de siffler des coups-francs par dizaines à chaque match, pour la plupart complètement imaginaires... y'a qu'à voir la différence avec l'arbitrage made in LDC. Arf, parano et mauvaise foi, quand tu nous tiens Whistling
Max a écrit :Clarky Ohmy Difficile de quoter une phrase en particulier dans ce texte, ce serait faire injure aux autres Clap Bravo :y:

Bon, dans un autre style, j'ai réussi à choper hier soir le direct laïve du match de samedi corse

H-45 : Les 2 équipes pénètrent sur le terrain pour l'échauffement. Alors qu'un supporter réparait tranquilllement sa mobylette dans le virage, une soudaine bourrasque lui arrache les boulons qu'il tenait dans les mains. Ceux-ci viennent heurter malencontreusement Grégory Coupet. Ce dernier se fait poser des points de suture.

H : Les deux équipes rentrent sur le terrain. L'arbitre donne le coup d'envoi.

2' : 6 mètres pour lol. Alors qu'un supporter mangeait tranquillement une orange, celle-ci lui échappe et vient heurter malencontreusement Grégory Coupet. Le gardien lolesque est KO.

3' : <> Remplacement de Grégory Coupet par Nicolas Puydebois.

4' : Alors que Grégory Coupet est évacué sur une civière, Fabien Barthez lui crache malencontreusement dessus à l'entrée du tunnel. Cet attentat n'a pas échappé à OL-Mouchards, le gardien marseillais risque 3 ans d'emprisonnement.

7' : But de Nakata ! Quelque peu destabilisés par cette entame de match, les lolesques encaissent un but du Japonais de L'OM. Ce dernier a malencontreusment poussé la balle au fond des filets alors qu'il souhaitait mettre la balle en touche afin que Puydebois se fasse soigner suite à un contact aérien avec Johnny Ecker. Un enchainement d'évènements malencontreux est à l'origine de ce but. L'OM mène 1 à 0.

11' : Folle cavalcade de Salomon Olembé. Parti de sa moitié de terrain, Salomon bat le record national du Cameroun du 50m balle au pied. 6 mètres.

15' : Incident en tribune VIP ! Alors que Louis Acariès venait pour saluer JM Pierre Mondy, il lui brise malencontreusement le bras gauche ! Le président lolesque est évacué sur une civière.

27' : Complètement esseulé aux 25 mètres, Malouda trébuche et touche le ballon de la main... coup-franc pour lol ! Décision logique !

28' : Après les discussions des joueurs Marseillais, le coup-franc va enfin pouvoir être tiré. Junhino s'élance... c'est au-dessus ! Mais l'arbitre fait retirer le coup-franc, un joueur marseillais s'était protégé les bijoux de famille avant le coup de sifflet.

28'47'' : Junhino s'élance... c'est à côté ! Mais l'arbitre fait retirer le coup franc, le degré d'hydrométrie avait dépassé le seuil autorisé avant le coup de sifflet.

29'32'' : Junhino s'élance... sur la barre ! Mais l'arbitre fait retirer le coup-franc, un gabian avait poussé un cri perçant au moment où le Brésilien s'apprêtait à frapper.

30'17'' : But de Junhino ! Splendide coup-franc du Brésilien, décidemment maitre en la matière. C'est son 478ème coup-franc insrit en championnat sous les couleurs de lol. L'OM et lol sont à égalité, 1 but partout.

41' : Après une première demi-heure mouvementée, le match a nettement baissé en intensité. Un malencontreux jet de fumi sur l'arbitre ayant juste troublé cette torpeur ambiante.

45' : C'est la mi-temps sifflée sur le score de 1-1.

46' : Reprise de la 2ème mi-temps.

47' : <> lol procéde a ses 5 changements réglementaires et joue maintenant à 12 sur le terrain. Malgré les protestations des joueurs et du staff de L'OM, l'arbitre fait signe de continuer le match.

54' : Essien tacle Nasri avec les deux pieds décolés du sol. Le joueur Marseillais se tord de douleur. En se relevant, Essien lui marche dessus et lui adresse un coup de pied au visage.

55' : Samir Nasri est expulsé pour simulation ! Décision logique. On le ramène au vestiaire sur une civière. L'OM joue désormais à 10 contre 12.

61' : Les Marseillais sont héroïques et semblent survoltés. Ils font plus que résister aux assauts lolesques.

72' : But de Salomon Olembé ! Parti de son propre camp, le Camerounais se lance dans une folle cavalcade. Emporté par son élan, il pénètre dans les buts adverses avec le ballon et déchire même le filet avant de s'empaler sur les panneaux publiciataires. L'OM reprend l'avantage et mène 2 à 1.

73' : Signalons au passage qu'Olembé vient de battre son précédent record du 75m balle au pied établi 3 mois plus tôt.

77' : <> Wiltord entre sur le terrain. Personne ne sort. lol joue désormais à 13 sur le terrain. L'arbitre fait signe de continuer le match.

86' : Longue ouverture de Junhino qui arrive directement en touche.

86'27'' : JC Bideaux repasse pour la 3ème fois à la loupe la transversale râtée de Junhino.

86'38'' : Suite aux multiples ralentis de JC Bideaux, Grégoire Margotton éjacule en tribune de presse. Le génie de Junhino fait encore des ravages.

89' : L'arbitre indique 18 minutes d'arrêt de jeu. Logique, vu le nombre de remplacements effectués par lol.

97' : L'OM se dirige vers une victoire inespérée, à mois d'un improbable retournement de situation.

102' : 6 mètres pour L'OM. Mais l'arbitre siffle et désigne... le point de pénalty ! Gavanon a pris son temps pour dégager, la décison est logique.

103' : Gavanon est expulsé. La décision est logique.

103'28'' : Malgré les protestaions des joueurs et du staff marseillais, l'arbitre refuse qu'un olympien vienne remplacer Gavanon dans les cages. Junhino pose le ballon sur le point de pénalty.

104' : But de Junhino ! Seul devant personne, le Brésilien prend le poteau droit à contre-pied. Splendide ! C'est son 259ème pénalty inscrit en championnat sous les couleurs lolesques. l'OM et lol sont à égalité, 2 buts partout.

105' : L'OM donne le coup d'envoi.

106' : But de Junhino ! Sur l'engagement marseillais, Essien bouscule et frappe Bamogo avant de s'emparer du ballon. Il transmet le cuir à Junhino qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide ! cette fin de match est folle ! folle ! folle ! A l'image de cette grandiose équipe lolesque.

108' : lol déroule en cette fin de rencontre. Les champions de France ont fait valoir leur qualité de jeu leur solidarité sans faille. Grands seigneurs, ils décident de ne pas marquer d'autres buts dans la cage vide. C'est la marque des champions.

108'37'' : Dans le parcage visiteur, c'est la folie ! Les supporters lolesques reprennent leur fameux "Qui ne saute pas n'est pas lolesque hé ! " que les tifosis du monde entier leur envie. Un "Et où qu'ils sont les Marseillais ?" fuse également. L'ambiance est bon enfant, à l'image de ce club désormais mythique.

108'42'' : Devant tant de bonheur, Olivier rouyer ne peut également s'empêcher d'éjaculer dans la tribune de presse.

109' : L'arbitre siffle la fin du match ! Lol remporte à la fois une victoire méritée et inespérée.

Note à benêts : toute ressemblance avec le live de foutch365 serait purement fortuite Whistling

Tu te fais rare etranger mais precious toujours precious Mf_cupid

Je prepare le foudron et les plumes :pouce:
Max : j'ai vraiment adoré Clap

Surtout les 4 coups francs de Juninho et les changements de Lyon, excellent Crylol
Max a écrit :[Mode Julien Lepers] Les 4 à la suite Rock [/Mode Julien Lepers] Revenez l'année prochaine pour tenter d'égaler le record de notre OM, perso je continue d'en dénombrer 5, faisant fi du palmarès officiel Happy

Cette année-là, je gagnais pour la 5ème fois, le public n'avait d'yeux que pour moi, cette année-là... Yahoo Au diable le complot médiatico-politico-judiciaire ourdi par les Ouzbèkes de l'Epique Bye2

Si on peut leur reconnaitre un savoir-faire chirurgical, pour le moment ils ont le vent en poupe et j'ai hâte de voir comment ils géreront leur première bourrasque, quand celle-ci arrivera, sans cette assise populaire qui leur fait cruellement défaut Whistling J'ai également hâte que les autres équipes affichent contre lol le même niveau et la même envie que contre d'autres équipes que je ne citerai pas, et que les arbitres arrêtent de siffler des coups-francs par dizaines à chaque match, pour la plupart complètement imaginaires... y'a qu'à voir la différence avec l'arbitrage made in LDC. Arf, parano et mauvaise foi, quand tu nous tiens Whistling

Pour ce qui est des premières bourrasques, le plus tôt serait le mieux Wicked suffit de pas grand chose pour foutre en l'air une saison et a fortiori un club qui se pense intouchable Wicked

Sinon, ton CR du match de samedi soir prochain est fameux Rock
Merci ;) J'avais peur de saloper ton topic, bah finalement... j'l'ai fais :pouce:

Un mistral olympien samedi soir serait déjà un bon commencement. Spoton La saison prochaine, anticyclone (et) désaccords ne serait pas pour me déplaire. Soyons honnête, un 5ème titre passerait mal, très mal Shutup N'importe qui mais pas lol ! Vraiment, vivement leur première mini-crise pour voir comment il la gère... j'parie sur le colosse aux pieds d'argile, un club dont tout le monde se cague ne peut rester éternellement sur le toit de l'olympe, c'est physique Diablo Et sans assise populaire, ce club retombera dans les abimes qu'il n'aurait jamais du quitter et on en reparlera comme d'une vieille légende urbaine corse Ce souhait est petit, mesquin, étriqué, mais j'assume 59
Excellent Jules. Applause
Troussier fait très fort dans ton imaginaire, Nakata et Olembé ensemble et en plus ils scorent tous les deux. Je suis preneur :echarpe-o
Un cinquième titre pour Lyon, je le souhaite pas non plus. Pour diverses raisons
Le colosse aux pieds d'argile c'est pour n'importe lequel des clubs français Reims St Etienne, l'OM, Bordeaux, ce serait pas nouveaux, tant que le sytème fiscal est tel qu'il est en France pour les clubs. Seul Paris semble tenir un peu le coup grâce a canal +
Bon Fredéric Jaillant a OMTV pourquoi pas TF1 a l'OM ?
OK ! moi aussi mon imaginaire travaille dur. ;)
Désolé de pas participer, mais tout ça me désole, me désosse, me décordonne les vocalises et en définitive ça me laisse muet.

Mais c'était juste pour passer un petit bonjour.Bye1
Max a écrit :Merci ;) J'avais peur de saloper ton topic, bah finalement... j'l'ai fais :pouce:

Un mistral olympien samedi soir serait déjà un bon commencement. Spoton La saison prochaine, anticyclone (et) désaccords ne serait pas pour me déplaire. Soyons honnête, un 5ème titre passerait mal, très mal Shutup N'importe qui mais pas lol ! Vraiment, vivement leur première mini-crise pour voir comment il la gère... j'parie sur le colosse aux pieds d'argile, un club dont tout le monde se cague ne peut rester éternellement sur le toit de l'olympe, c'est physique Diablo Et sans assise populaire, ce club retombera dans les abimes qu'il n'aurait jamais du quitter et on en reparlera comme d'une vieille légende urbaine corse Ce souhait est petit, mesquin, étriqué, mais j'assume 59

Idem pour le 5ème titre, cette fois j'ai comme l'impression qu'Pierre Mondy va se planté dans le choix de l'entraineur, et là se sera le debut de la fin. Par contre est-ce qu'il y a une équipe qui pourrai les destabiliser sur le terrain(et les remplacer au classement)?, malheureusement j'en doute.
Avec la saison de l'OM j'ai des doutes sur la valeur du championnat de France, 4ème alors qu'on a subi plusieurs crises, c'est surtout grace au médiocre résultat des autres 34.
KOKOPELLI a écrit :Désolé de pas participer, mais tout ça me désole, me désosse, me décordonne les vocalises et en définitive ça me laisse muet.

Mais c'était juste pour passer un petit bonjour.Bye1

Pareil... Pierre Mondy, trois fois Pierre Mondy (quatre fois même !), tout ce que dit Clarky est vrai...
La cervelle du canut a plus la côte (du rhône bien sûr) que la bouillabaisse de la cane (bière, évidemment) Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8