Clarky

Difficile de quoter une phrase en particulier dans ce texte, ce serait faire injure aux autres

Bravo :y:
Bon, dans un autre style, j'ai réussi à choper hier soir le direct laïve du match de samedi
H-45 : Les 2 équipes pénètrent sur le terrain pour l'échauffement. Alors qu'un supporter réparait tranquilllement sa mobylette dans le virage, une soudaine bourrasque lui arrache les boulons qu'il tenait dans les mains. Ceux-ci viennent heurter malencontreusement Grégory Coupet. Ce dernier se fait poser des points de suture.
H : Les deux équipes rentrent sur le terrain. L'arbitre donne le coup d'envoi.
2' : 6 mètres pour lol. Alors qu'un supporter mangeait tranquillement une orange, celle-ci lui échappe et vient heurter malencontreusement Grégory Coupet. Le gardien lolesque est KO.
3' :
<> Remplacement de Grégory Coupet par Nicolas Puydebois.
4' : Alors que Grégory Coupet est évacué sur une civière, Fabien Barthez lui crache malencontreusement dessus à l'entrée du tunnel. Cet attentat n'a pas échappé à OL-Mouchards, le gardien marseillais risque 3 ans d'emprisonnement.
7' :
But de Nakata ! Quelque peu destabilisés par cette entame de match, les lolesques encaissent un but du Japonais de L'OM. Ce dernier a malencontreusment poussé la balle au fond des filets alors qu'il souhaitait mettre la balle en touche afin que Puydebois se fasse soigner suite à un contact aérien avec Johnny Ecker. Un enchainement d'évènements malencontreux est à l'origine de ce but. L'OM mène 1 à 0.
11' : Folle cavalcade de Salomon Olembé. Parti de sa moitié de terrain, Salomon bat le record national du Cameroun du 50m balle au pied. 6 mètres.
15' : Incident en tribune VIP ! Alors que Louis Acariès venait pour saluer JM Pierre Mondy, il lui brise malencontreusement le bras gauche ! Le président lolesque est évacué sur une civière.
27' : Complètement esseulé aux 25 mètres, Malouda trébuche et touche le ballon de la main... coup-franc pour lol ! Décision logique !
28' : Après les discussions des joueurs Marseillais, le coup-franc va enfin pouvoir être tiré. Junhino s'élance... c'est au-dessus ! Mais l'arbitre fait retirer le coup-franc, un joueur marseillais s'était protégé les bijoux de famille avant le coup de sifflet.
28'47'' : Junhino s'élance... c'est à côté ! Mais l'arbitre fait retirer le coup franc, le degré d'hydrométrie avait dépassé le seuil autorisé avant le coup de sifflet.
29'32'' : Junhino s'élance... sur la barre ! Mais l'arbitre fait retirer le coup-franc, un gabian avait poussé un cri perçant au moment où le Brésilien s'apprêtait à frapper.
30'17'' :
But de Junhino ! Splendide coup-franc du Brésilien, décidemment maitre en la matière. C'est son 478ème coup-franc insrit en championnat sous les couleurs de lol. L'OM et lol sont à égalité, 1 but partout.
41' : Après une première demi-heure mouvementée, le match a nettement baissé en intensité. Un malencontreux jet de fumi sur l'arbitre ayant juste troublé cette torpeur ambiante.
45' :
C'est la mi-temps sifflée sur le score de 1-1.
46' : Reprise de la 2ème mi-temps.
47' :
<> lol procéde a ses 5 changements réglementaires et joue maintenant à 12 sur le terrain. Malgré les protestations des joueurs et du staff de L'OM, l'arbitre fait signe de continuer le match.
54' : Essien tacle Nasri avec les deux pieds décolés du sol. Le joueur Marseillais se tord de douleur. En se relevant, Essien lui marche dessus et lui adresse un coup de pied au visage.
55' : Samir Nasri est expulsé pour simulation ! Décision logique. On le ramène au vestiaire sur une civière. L'OM joue désormais à 10 contre 12.
61' : Les Marseillais sont héroïques et semblent survoltés. Ils font plus que résister aux assauts lolesques.
72' :
But de Salomon Olembé ! Parti de son propre camp, le Camerounais se lance dans une folle cavalcade. Emporté par son élan, il pénètre dans les buts adverses avec le ballon et déchire même le filet avant de s'empaler sur les panneaux publiciataires. L'OM reprend l'avantage et mène 2 à 1.
73' : Signalons au passage qu'Olembé vient de battre son précédent record du 75m balle au pied établi 3 mois plus tôt.
77' :
<> Wiltord entre sur le terrain. Personne ne sort. lol joue désormais à 13 sur le terrain. L'arbitre fait signe de continuer le match.
86' : Longue ouverture de Junhino qui arrive directement en touche.
86'27'' : JC Bideaux repasse pour la 3ème fois à la loupe la transversale râtée de Junhino.
86'38'' : Suite aux multiples ralentis de JC Bideaux, Grégoire Margotton éjacule en tribune de presse. Le génie de Junhino fait encore des ravages.
89' : L'arbitre indique 18 minutes d'arrêt de jeu. Logique, vu le nombre de remplacements effectués par lol.
97' : L'OM se dirige vers une victoire inespérée, à mois d'un improbable retournement de situation.
102' : 6 mètres pour L'OM. Mais l'arbitre siffle et désigne... le point de pénalty ! Gavanon a pris son temps pour dégager, la décison est logique.
103' : Gavanon est expulsé. La décision est logique.
103'28'' : Malgré les protestaions des joueurs et du staff marseillais, l'arbitre refuse qu'un olympien vienne remplacer Gavanon dans les cages. Junhino pose le ballon sur le point de pénalty.
104' :
But de Junhino ! Seul devant personne, le Brésilien prend le poteau droit à contre-pied. Splendide ! C'est son 259ème pénalty inscrit en championnat sous les couleurs lolesques. l'OM et lol sont à égalité, 2 buts partout.
105' : L'OM donne le coup d'envoi.
106' :
But de Junhino ! Sur l'engagement marseillais, Essien bouscule et frappe Bamogo avant de s'emparer du ballon. Il transmet le cuir à Junhino qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide ! cette fin de match est folle ! folle ! folle ! A l'image de cette grandiose équipe lolesque.
108' : lol déroule en cette fin de rencontre. Les champions de France ont fait valoir leur qualité de jeu leur solidarité sans faille. Grands seigneurs, ils décident de ne pas marquer d'autres buts dans la cage vide. C'est la marque des champions.
108'37'' : Dans le parcage visiteur, c'est la folie ! Les supporters lolesques reprennent leur fameux "Qui ne saute pas n'est pas lolesque hé ! " que les tifosis du monde entier leur envie. Un "Et où qu'ils sont les Marseillais ?" fuse également. L'ambiance est bon enfant, à l'image de ce club désormais mythique.
108'42'' : Devant tant de bonheur, Olivier rouyer ne peut également s'empêcher d'éjaculer dans la tribune de presse.
109' :
L'arbitre siffle la fin du match ! Lol remporte à la fois une victoire méritée et inespérée.
Note à benêts : toute ressemblance avec le live de foutch365 serait purement fortuite
