opiOM.net

Version complète : Nouvelles du Nouveau Monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ze Roberto vers Olympiakos...
Après Rivaldo, ça devient décidemment leur spécialité de recruter des plus ou moins vieilles gloires do Braziou!
Rivaldo ca leur a bien réussi,il est meilleur buteur du championnat grec.Il va d'ailleurs prolonger.
Ze Roberto, n'était pas vieux l'année derniere, le serait il devenu subitement?
http://www.lequipe.fr/Football/20070228_092825Dev.html

Quelques news du football sud américain.
On y parle du Caracas FC, de Riquelme et de certains supporters argentins, complètement dingues!
KodiaK a écrit :Babyface killers

Le 14/02/2007 à 16:19
[Image: suarez_diego_03.jpg]Diego Suarez est à peine âgé de 14 ans, mais il possède déjà un record à son actif : celui d'être le plus jeune joueur de l'histoire à avoir disputé un match de Copa Libertadores. Titulaire d'entrée de jeu face aux Brésiliens de Santos, le petit attaquant du Blooming Santa Cruz a qui plus est réussi son examen d'entrée dans la cour des grands en annihilant complètement le football de l'ex pensionnaire du Bayern Munich, Zé Roberto. Evoluant généralement au poste d'attaquant, son entraîneur bolivien Pena a déclaré l'avoir replacé au milieu de terrain « pour gagner en vivacité et lutter contre celle de Zé Roberto. » Sorti un peu avant la fin du temps règlementaire, le précoce recordman a naïvement avoué ne pas avoir reconnu sa victime : « Je ne savais pas qui était Zé Roberto, ce n'est qu'à la fin du match que mes coéquipiers m'ont dit qu'il avait joué la Coupe du Monde avec le Brésil. » Une bonne prestation qui ne sera néanmoins pas récompensée, puisque Diego Suarez continuera à toucher les misérables 50 euros mensuels que lui accorde son club...
A mon avis, il touchera un peu plus à Chelsea...
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
En même temps je comprends que Ze Roberto n'ait pas voulu dézinguer un mec de 14 ans... 75xr
Pages : 1 2 3 4 5 6