opiOM.net

Version complète : Nouvelles du Nouveau Monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le petit protegé a Cetace qui en est a 2 passes decisives dans cette finale Rock
Les Brésiliens quand ils jouent à ce niveau avec cette qualité individuelle au service d'un collectif sont irrésistibles !
Pour preuve le 4ème but du Brésil marqué par Adriano d'une tête aux six mètres sur un joli centre de " mon protégé "!
Ce but venait en conclusion d'une suite ininterrompue d'une trentaine de passes où les auriverdes ont littéralement joué avec les Argentins, un toro de 2 à 3 mn, enchaînant les gestes techniques les plus invraisemblables!
Un régal .:happy2:
cetace a écrit :Les Brésiliens quand ils jouent à ce niveau avec cette qualité individuelle au service d'un collectif sont irrésistibles !
Pour preuve le 4ème but du Brésil marqué par Adriano d'une tête aux six mètres sur un joli centre de " mon protégé "!
Ce but venait en conclusion d'une suite ininterrompue d'une trentaine de passes où les auriverdes ont littéralement joué avec les Argentins, un toro de 2 à 3 mn, enchaînant les gestes techniques les plus invraisemblables!
Un régal .:happy2:

Rassures moi là!

C'est à ce même jeu qu'on joue à Marseille?CAAO8XFQ
C'est la version pour moins de cinq ans (de niveau intello alors?)Yuk
le Sao Paulo FC est en finale de la copa Libertadores après avoir mis une nouvelle tôle au River Plate de Gallardo ...3-2 au Monumental de Buenos Aires hier soir Wicked

vers une finale 100% do brasil, une première :punk1:
c'est fait, l'Atletico Paranaense (bon dernier du championnat du brésil après 9 journée) rejoint Cicinho en finale:

01/07/2005
Foot - Libertadores


Les Brésiliens de l'Atletico Paranaense se sont qualifiés pour la finale de la Copa Libertadores en faisant match nul 2 à 2 (mi-temps: 0-1) lors de la demi-finale retour, jeudi à Guadalajara. A l'aller, Paranaense s'était largement imposé (3-0).

En finale, l'Atletico Paranaense retrouvera Sao Paulo, vainqueur des Argentins de River Plate (3-2, 2-0).



...pendant ce temps là Dhorasoo dit avoir choisi le P Whistling
Cobl a écrit :le Sao Paulo FC est en finale de la copa Libertadores après avoir mis une nouvelle tôle au River Plate de Gallardo ...3-2 au Monumental de Buenos Aires hier soir Wicked

vers une finale 100% do brasil, une première :punk1:

Je sais pas si tu as vu le match mais ils ont eu de la chance. 2 frappes sur la transversale de River dont une sublime de Gallardo. Des occasions en pagaille mais des contres rondement menés par les bresiliens. Surtout que le goal argentin etait à caguer sur ce match Gateux
un petit snap-shot du championnat du brésil après 11 journées

Journée:11 09/07/2005-10/07/2005

Juventude x Brasiliense 2-1
Paraná x Figueirense 3-0
Paysandu x Fortaleza 1-2
São Paulo x Flamengo 2-0
São Caetano x Ponte Preta 2-1
Botafogo x Fluminense 1-2
Corinthians x Palmeiras 3-1
Goiás x Santos 3-4
Vasco de Gama x Internacional 2-4
Atlético/PR x Coritiba 1-0
Cruzeiro x Atlético/MG 2-1


Buteurs
8 Marcinho (Palmeiras)
8 Alex Dias (Vasco de Gama)
7 Róbson (Paysandu)
6 Fred (Cruzeiro)
6 Alex Alves (Botafogo)
6 Kahê (Ponte Preta)
6 Roger (São Paulo)
5 Gabriel (Fluminense)
5 Zé Carlos (Juventude)
5 Borges (Paraná)
5 Deivid (Santos)


Classement
1. Ponte Preta 23
2. Fluminense 23
3. Internacional 22
4. Santos 21
5. Corinthians 19
6. Juventude 19
7. Botafogo 18
8. Paraná 18
9. Goiás 17
10. São Caetano 17
11. Cruzeiro 17
12. Coritiba 16
13. São Paulo 15
14. Fortaleza 15
15. Palmeiras 13
16. Brasiliense 12
17. Paysandu 11
18. Figueirense 10
19. Flamengo 9
20. Vasco de Gama 9
21. Atlético/MG 8
22. Atlético-PR 6

à noter le finaliste de la copa libertadores, l'Atletico Paranaense, bon dernier, le Fluminense d'Abel Braga qui carbure, Corinthians et ses galacticos de la pampa (Tevez, Mascherano) qui revient, Botafogo, la surprise du début, qui s'essoufle.

Fred continue de soigner ses stats (encore un pion dimanche), de même que Gabriel le latéral droit de Fluminense, Alex la panthère verte au top...
Le Sao Paulo FC de Rogiero Ceni, Cicinho, Fabao (futur girondin) et Diego Tardelli écrase l'Atletico Paranaense devant 80.000 torcedores au stade Morumbi. La copa Libertadores 2005 est dans la poche du grand club pauliste :echarpe-o

Un petit rappel du palmarès de la copa Libertadores qui existe depuis 1960...

à noter que le SPFC devient le club brésilien le plus titré (3), devant Santos, Cruzeiro, Gremio (2), Fla, Vasco et Palmeiras (1)...loin derrière les 7 titres de l'Independiente, les 5 de Penarol et de Boca Juniors. Avec 3 titres SPFC est au niveau d'Estudiantes (ARG), Nacional (URU) et Olimpia (PAR)

Au total 20 pour l'argentine, 12 pour le brésil, 8 pour l'uruguay, 3 pour le paraguay, 2 pour la colombie, 1 pour le chili

1960 - Peñarol (Uruguay) Olimpia (Paraguay)
1961 - Peñarol (Uruguay) Palmeiras (Brasil)
1962 - Santos (Brasil) Peñarol (Uruguay)
1963 - Santos (Brasil) Boca Juniors (Argentina)
1964 - Independiente (Argentina) Nacional (Uruguay)
1965 - Independiente (Argentina) Peñarol (Uruguay)
1966 - Peñarol (Uruguay) River Plate (Argentina)
1967 - Racing (Argentina) Nacional (Uruguay)
1968 - Estudiantes (Argentina) Palmeiras (Brasil)
1969 - Estudiantes (Argentina) Nacional (Uruguay)
1970 - Estudiantes (Argentina) Peñarol (Uruguay)
1971 - Nacional (Uruguay) Estudiantes (Argentina)
1972 - Independiente (Argentina) Universitario (Perú)
1973 - Independiente (Argentina) Colo-Colo (Chile)
1974 - Independiente (Argentina) Sao Paulo (Brasil)
1975 - Independiente (Argentina) Unión Española (Chile)
1976 - Cruzeiro (Brasil) River Plate (Argentina)
1977 - Boca Juniors (Argentina) Cruzeiro (Brasil)
1978 - Boca Juniors (Argentina) Deportivo Cali (Colombia)
1979 - Olimpia (Paraguay) Boca Juniors (Argentina)
1980 - Nacional (Uruguay) Internacional (Brasil)
1981 - Flamengo (Brasil) Cobreloa (Chile)
1982 - Peñarol (Uruguay) Cobreloa (Chile)
1983 - Gremio (Brasil) Peñarol (Uruguay)
1984 - Independiente (Argentina) Gremio (Brasil)
1985 - Argentinos Juniors (Argentina) América (Colombia)
1986 - River Plate (Argentina) América (Colombia)
1987 - Peñarol (Uruguay) América (Colombia)
1988 - Nacional (Uruguay) Newell's (Argentina)
1989 - Atlético Nacional (Colombia) Olimpia (Paraguay)
1990 - Olimpia (Paraguay) Barcelona (Ecuador)
1991 - Colo-Colo (Chile) Olimpia (Paraguay)
1992 - Sao Paulo (Brasil) Newell's (Argentina)
1993 - Sao Paulo (Brasil) Universidad Católica (Chile)
1994 - Vélez Sarsfield (Argentina) Sao Paulo (Brasil)
1995 - Gremio (Brasil) Atlético Nacional (Colombia)
1996 - River Plate (Argentina) América (Colombia)
1997 - Cruzeiro (Brasil) Sporting Cristal (Perú)
1998 - Vasco da Gama (Brasil) Barcelona (Ecuador)
1999 - Palmeiras (Brasil) Deportivo Cali (Colombia)
2000 - Boca Juniors (Argentina) Palmeiras (Brasil)
2001 - Boca Juniors (Argentina) Cruz Azul (México)
2002 - Olimpia (Paraguay) Sao Caetano (Brasil)
2003 - Boca Juniors (Argentina) Santos (Brasil)
2004 - Once Caldas (Colombia) Boca Juniors (Argentina)
2005 - Sao Paulo (Brasil) At. Paranaense (Brasil
C'est donc Gabriel de fluminense que tu aimerais voir débarquer sur le vieux port mon cher cobl???

crois tu que c'est de l'ordre du possible ou cela ressemble t-il plus à gallardo l'arlésienne??? En tout cas de sacrés stats le bonhomme!
entre Cicinho et Gabriel mon coeur balance :punk1:

Cicinho est le plus connu (et donc le plus côté) des deux...il vient de remporter la Libertadores après avoir crevé l'écran avec la seleçao, le Milan AC et le Bétis lorgnent sur lui: il sera donc cher (6-8 M ?) donc à moins d'en faire une priorité...il ne connaitra pas le Vieux port et ses sardines grillées Crying

Gabriel est moins connu (une seule cape) mais lui aussi est jeune, résolument offensif et bon défenseur...les torcedores de Fluminense l'ont élu 'joueur clef' lors de la récente victoire dans le championnat de Rio 2005...on l'aurait pour moins de 5 M , donc pour un demi p'tit Lu Yahoo

Fred a encore mis un pion ce weekend, déjà 7 dans le championnat en cours :(
Cobl, t'as pas acheté le So Foot spécial Brazil? :rld

J'avais jamais lu ce magazine, et j'ai vraiment adoré!

Le portrait de Garrincha, les Athlètes de Dieu, les Brésiliennes de Boulogne ( Crylol ), etc...
Vraiment très bon, et pour un prix modique especial 2ème anniversaire...

A ne pas manquer Bowdown.

Et puis ça fait passer le temps entre 2 trains de la SNCF à la bourre...RolleyesWhip
ben je vais essayer de trouver ça kalam'...merci bien pour le tuyau 59

des portraits du grand Mané, j'ai du en lire douze mais c'est toujours un moment de rêves fantastiques en noir et blanc King

dis moi jeune béarnais on y voit aussi de la fesse copacabanesque ou quoi corse

EDIT: ta signature avec le Baka en figure de proue osasunesque, c'est comment dire ...Yahoo
Cobl a écrit :des portraits du grand Mané, j'ai du en lire douze mais c'est toujours un moment de rêves fantastiques en noir et blanc King
Celui-là est superbe Mf_cupid. Je ne connaissais pas son histoire en détail, c'est une trajectoire hallucinante.
Tu verras le coup des infirmières, excellent! Mf_boff

Cobl a écrit :dis moi jeune béarnais on y voit aussi de la fesse copabanesque ou quoi corse
Il me semble pas... Faudra que je vérifie Whistling

Cobl a écrit :EDIT: ta signature avec le Baka en figure de proue osasunesque, c'est comment dire ...Yahoo
La photo de Baka et de son "club de coeur", j'adooooore!Biggrin2
Pas autant que les chansons qu'il y a derrière, mais quand même...

Je suis assez content de moi sur ce coup-là Cool. Mais heureusement qu'il y avait cette fouine de ShinO, qui a dû se prostituer pour dénicher ces petites perles osasunesques Mf_cupid.
j'ai pas le son en ce moment mais dès que c'est réparé je file écouter ça !

ce ShinO est une magique :pouce:
Kalamáta a écrit :Je suis assez content de moi sur ce coup-là Cool. Mais heureusement qu'il y avait cette fouine de ShinO, qui a dû se prostituer pour dénicher ces petites perles osasunesques Mf_cupid.
CrylolFuck
Tiens Cobl, v'là le sommaire complet:
http://www.sofoot.com/list/rub_03_art_1347.html

Si après ça tu prends pas une pirogue pour aller chez le buraliste le plus proche...:rld
pinaise ! à ne surtout pas manquer :mf_dribbl

le buraliste doit plutôt jouer avec ses burnes à l'heure qu'il est mais demain sans faute le coup de pirogue ...gracias y muchas kalam' :punk1:
mazette ! le buraliste n'en a pas Ohmy le magazine So Foot n'arrive pas sur le territoire Crying
[Image: 0000001804.jpg]

Fred à terre ? que nenni répondit Ginger Rogers, le danseur du Cruzeiro claquette but sur but actuellement Rock

un par match en ce moment et ça y est, après 14 journées, il pointe en tête des buteurs avec 9 pions...

....et pendant ce temps notre Mamadou niangue à tours de bras Ermm
Cobl a écrit :un par match en ce moment ....
....et pendant ce temps le Mamadou niangueeeeeeeu :lpouletda

c'est parti pour faire le tube de l'été :(

là bas aussi ils enquillent les matchs et hier soir au stade Pacaembu de Sao Paulo les Corinthians recevaient Cruzeiro. Match de folie au cours duquel Cruzeiro va bien jouer et mener deux fois mais le 'Timao' de Tevez et Mascherano l'emporte 4-3, avec un péno litigieux de Tevez.

Le but de Fred et voici le bonhomme tout seul en tête des buteurs...10 en 15 matchs :smoke1:

[Image: 0000002980.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6