opiOM.net

Version complète : Nouvelles du Nouveau Monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
zorg a écrit :Y a un bon résumé sur Sambafoot , cobl.:D

Le castor :Pixie a encore frappé apparement .:)
effectivement j'ai lu ça Zorg mais rien ne vaut les images...le castor sur pénalty, deux fois
J'ai regardé ce match,quel régal de beaux gestes avec le trio Ronnie,Robinho et Kaka,une domination sans partage des brésiliens,mais leurs 2 premiers but son marqués sur 2 pénos litigieux par Ronaldinho.Par-contre quelle défense fantomas des ori-verde vraiment pas diciplinés jouant trop facile et trop sûr de leur force et contre les argentins,ça ne pardonnera pas.Mais très beau match à regarder,ressemblant à un match de gala. :mf_dribbl Clap
Crying J'oubliais Adriano plus que tranparent dan ce match,et Lucio qui prends un rouge et qui ne jouera pas le duel contre l'argentine.
Cruzeiro aguarda proposta oficial por Fred (08/06)

Em sua edição desta quarta-feira, o diário Lance apresentou uma entrevista com o irmão e procurador de Fred, Rodrigo Guedes, em que ele garante já ter em mãos uma proposta salarial de um clube europeu, provavelmente o Olympique de Marselha, no valor de US$ 300 mil mensais (R$ 720 mil), que incluiria direitos de imagem.

:helpsmili
Ghundar Gronk a écrit :Cruzeiro aguarda proposta oficial por Fred (08/06)

Em sua edição desta quarta-feira, o diário Lance apresentou uma entrevista com o irmão e procurador de Fred, Rodrigo Guedes, em que ele garante já ter em mãos uma proposta salarial de um clube europeu, provavelmente o Olympique de Marselha, no valor de US$ 300 mil mensais (R$ 720 mil), que incluiria direitos de imagem.

:helpsmili
路透華盛頓電---前世界重量級拳王泰森(泰臣,Acaries)表示,他會在周六晚間的拳賽中像「吃魚」一樣解決愛爾蘭對手麥克布賴德
:echarpe-o :echarpe-o
ça c 'est une super nouvelle !!!
Très instructif clasico au stadio Monumental avec une belle victoire de l'Argentine sur le voisin brésilien Wicked 3-1 score final, deux jolis buts de Crespo, que des beaux buts en fait.

L'argentine a littéralement bouffé la seleçao en première mi-temps, avec Sorin et Mascherano annihilant la totalité des relances do brasil. 3-0 après vingt minutes, de la réussite mais rien à dire, juste s'incliner devant une telle démonstration de footbal total :ball:

Tout change en deuxième, les jaunes ont fini par trouver leurs marques et le castor est sorti de son hibernation...le brésil domine, n'est pas en grande réussite (Adriano transparent met une balle de but sur le poteau), n'est pas aidé par l'arbitre (deuxième jaune pour Sorin, bordille :nono1: ) mais joue de façon directe et bien. Au lieu des deux buts mérités ils n'en mettront qu'un mais quelle merveille...du Carlos comme on l'aime, un coup franc golazo comme il n'en avait pas mis depuis longtemps Wicked

L'argentine a montré la voie... pour battre le brésil, il faut l'asphixier, puis on frappe en profitant d'une défense centrale mauvaise et souvent mal placée (Parreira doit faire jouer Cris sinon il courre à la catastrophe). En regardant l'Argentine ça a semblé facile mais gare aux coups de fatigue car alors le Brésil accélère et bien.

Au rayon des étoiles albicelestes, très gros match de la défense, Riquelme et Crespo magnifiques en première. O Brasil, Robinho encore tendre pour le très haut niveau, je doute plus que jamais d'Adriano, Ronaldinho moins décisif que d'hab', Kaka à l'OM Wub
J'ai également aimé les deux pions de Trésor Moreno (ancien de Metz) contre l'Equateur pour une victoire colombienne 3 à 0
Bon je me dépêche avant que le serveur plante Prop , et avant d'aller taquiner le ballon... Pour ceux qui veulent suivre un peu la Copa Libertadores et/ou l'actualité footballistique sud-américaine, voici un lien avec des vidéos et reportages/itws en tout genre, c'est la branche hispanique de la chaine Fox Sports d'ici, c'est pas mal fait, en VO donc:
http://espanol.sports.yahoo.com/futbol/index.html
demi finale aller de la Libertadores et victoire du tricolor Sao Paulo FC face au River de Tuzzio, Mascherano et Gallardo ...2-0 (encore un but de l'incroyable Rogério Ceni)

et puis à l'instant, nul (0 partout) entre Paulista (D2) et le Fluminense de mon coeur en finale retour de la Copa Brasil, Paulista remporte la coupe après sa victoire 2-0 à l'aller ... 21 ans que Flu n'a plus gagné de titre national Crying
J'ai zieuté sur le canal satellite chaîne 361 ZDF le match de la Coupe des confédéraiton Brésil - Japon et j'ai été conquis par le latéral droit Brésilien Cicinho que je ne connaissais pas, technique et efficace, par contre Robinho, gros tripoteur mais trop individualiste et Adriano lent et emprunté m'ont laissé sur ma faim ! Blink
Lucio ressemble de plus en plus à Carlos Mozer et Ronaldinho a toujours autant de talent !
Quant à Koji Nakata entré en 2ème mi-temps il a débuté milieu défensif côté gauche suivant le Kaka ...à la trace, trés peu offensif, compensant le plus souvent les folles montées du Brésilien naturalisé Japonais Alex.
cetace a écrit :J'ai zieuté sur le canal satellite chaîne 361 ZDF le match de la Coupe des confédéraiton Brésil - Japon et j'ai été conquis par le latéral droit Brésilien Cicinho que je ne connaissais pas, technique et efficace, par contre Robinho, gros tripoteur mais trop individualiste et Adriano lent et emprunté m'ont laissé sur ma faim ! Blink
Lucio ressemble de plus en plus à Carlos Mozer et Ronaldinho a toujours autant de talent !
Quant à Koji Nakata entré en 2ème mi-temps il a débuté milieu défensif côté gauche suivant le Kaka ...à la trace, trés peu offensif, compensant le plus souvent les folles montées du Brésilien naturalisé Japonais Alex.

Tu crois qu'on va finir par en tirer quelque chose du Koji ? Biggrin2
omausommet a écrit :J'ai vu le match et je peux vous dire que Riverplate c'est l'Olympique de Marseille de la saison dernière.
-Une attaque stérile
-Des joueurs qui jouent tous arrêtés
-Pas de liant entre les lignes
Bref une équipe très très moyenne.

Gallardo au milieu de tout ça n'a pas démontré grand chose. Il a touché le ballon et essayé de faire des passes exploitables à ses partenaires mais autour de lui ça manquait vraiment de rythme.
A noter notre ami Tuzzio qui fait un match correct; Diogo arrière-central gauche qui semble bon bien qu'un peu dilétente.
Une mention spéciale à Marcello Salas, ex-joueur de foot, actuel attaquant du River qui arbore un magnifique double-menton.Incapable de récupérer une balle qui passe à plus d'un mêtre de lui, rattrapé systématiquement par les défenseurs adverses lorsqu'il a une longueur d'avance. Un joueur digne des match de village du dimanche matin.

Tout ça pour dire que Gallardo ne peut pas porter à bout de bras une équipe aussi médiocre que le River d'hier.

Côté Sao Paulo un bon défenseur central qui n'a pas eu à forcer son talent Alex Fernandez n°25, le gardien Rogeiro qui a encore marqué un but (sur pénalty), Amoruso (l'ex joueur du calcio) bon pendant une mi-tps et un milieu droit qui s'appelle Souza. qui a mis un peu le feu en 2eme mi-temps. Mais rien d'exceptionnel non plus dans cette équipe.

merci bien pour le CR :rld

Cicinho est le grand espoir brésilien au poste de Cafu, il joue aussi au Sao Paulo FC dont il est question en Libertadores. Son premier match contre la Grèce fut une calamité, il est allé en progressant et cétacé a vu juste...grand match hier soir !
cetace a écrit :J'ai zieuté sur le canal satellite chaîne 361 ZDF le match de la Coupe des confédéraiton Brésil - Japon et j'ai été conquis par le latéral droit Brésilien Cicinho que je ne connaissais pas, technique et efficace, par contre Robinho, gros tripoteur mais trop individualiste et Adriano lent et emprunté m'ont laissé sur ma faim ! Blink
Lucio ressemble de plus en plus à Carlos Mozer et Ronaldinho a toujours autant de talent !
Quant à Koji Nakata entré en 2ème mi-temps il a débuté milieu défensif côté gauche suivant le Kaka ...à la trace, trés peu offensif, compensant le plus souvent les folles montées du Brésilien naturalisé Japonais Alex.


Merci de faire partager tes trouvailles footballistiques dans le topic dédié. C'est vachement sympa, merci beaucoup Cetace on s'est régalé nous aussi Dry

Encore une fois merci au nom de toute la fumerie Banned
:helpsmili

Je suis en train de rédiger le suivi de nos joueurs vendus l'été dernier, et j'aimerais bien savoir ce que devient ce brave Fernandão...
Je sais qu'il réussit plutôt bien à l'Internacional, mais si je pouvais avoir 2-3 trucs de concret à dire, ça m'éviterait de brasser du vent!!!Wicked

Veuillez recevoir, amis dou Braziou, l'expression de mes sentiments distingués :rld
Il a pas fait quelques matchs avec la Selecao ?
Quelqu'un a vu Argentine / Mexique. Ca veut dire quoi ? (SAVIOLA :mf_laug2)
espulso Banned
[Image: foto_114463_CAS.jpg]
En ce moment sur canal sat chaîne 344 Das Erste Finale Argentine - Brésil à la mi-temps 2 à 0 pour les Brésiliens 11ème Adriano et 16ème Kaka...
Je n'ai vu que le 2ème superbe frappe enroulée intérieur du pied droit pleine lucarne des 25 mètres !!!
Pluie battante et festival Brésilien, en face seul Riquelme tient la comparaison.:punk1:
Repise de la seconde mi-temps à 9H45....
Pages : 1 2 3 4 5 6