opiOM.net

Version complète : Nouvelles du Nouveau Monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
En fait, je pense que Sergio Ramos sera le titulaire à droite de la défense. C'est le poste qu'il occupe avec pas mal de réussite en sélection.
Salgado sera son remplaçant.
Albibac a écrit :En fait, je pense que Sergio Ramos sera le titulaire à droite de la défense. C'est le poste qu'il occupe avec pas mal de réussite en sélection.
Salgado sera son remplaçant.

Il est prévu pour jouer en défense centrale avec Cannavaro pour le moment si je ne me trompe pas.
Toujours selon L'Equipe d'hier le Real veut un défenseur central pour l'associer à Cannavaro, il est d'ailleurs question de Zebina.
Tout comme Ayala mais sont agent a annoncé que ce serait difficile puisque Valence a refusé qu'il parte à Villareal, renforcer un concurrent... Pour Zebina, encore faudrait-il que la Juve accepte et c'est pas gagner.
Salgado c'est pas un crack mais défensivement je le trouve quand même bien meilleur que Cicinho. Cicinho je le vois plus milieu droit.
Mais bon cette année au moins ils ont Cannavaro pour couvrir les bourdes de latéraux.
Victoire des bosteros contre La Plata, 2 à 0.
Victoire également pour River contre l'arsenal de Sarandi.
5 victoires en 5 matchs pour boca, ca commence plutôt bien :pouce:
10/09/2006
Foot - CHL : Nicolas Millan joue en pro à 14 ans

Nicolas Millan est devenu, dimanche, le plus jeune joueur professionnel de l'histoire du football chilien, à l'âge invrasemblable de 14 ans 9 mois et 3 semaines, lors du match entre Colo Colo et les Santiago Wanderers au stade de Valparaiso. Il efface des tablettes Frank Lobos, qui avait joué à 15 ans et 5 mois avec le même club de Colo Colo en 1952.
document.write('[Image: forums]');[Image: empty.gif?]
Le garçon, dont le style est souvent comparé à celui du Portugais Cristiano Ronaldo, est entré en jeu à dix minutes de la fin. Il a fait preuve de beaucoup de culot et d'une grande nervosité. Nicolas Millan est arrivé dans le club-phare du Championnat chilien à l'âge de onze ans, où il a fait une carrière fulgurante tout en continuant parallèlement sa scolarité. Il a fait ses débuts en équipe nationale des moins de 17 ans il y a trois semaines, en participant à trois matches amicaux et en inscrivant trois buts.
Match suspendu après 45mn de jeu entre le Gimnasia et Boca alors que le club de La Plata menait 1-0.
A priori l'abitre a été menacé par le président du Gimnasia et par plusieurs autres personnes lorsqu'il rentrait au vestiaire No
Les gars dominent le plus grand club du pays et trouvent le moyen de le faire interrompre,:fou:
La fin du match entre Boca et le Gimnasia de la Plata (suspendu à la mi-temps, cf quelques posts plus haut) a bien eu lieu mercredi soir : victoire des Bosteros 4-1.
Sauf que la veille du match une vingtaine de membres de la barrabrava du Gimnasia, armés, ont rendus visite aux joueurs de La Plata et ont conseillés à leur équipe de perdre le match contre Boca, sous peine de se prendre une balle dans chaque jambe. Quelques coups de fil aux domiciles des joueurs ont fini de convaincre les plus réticents.
La raison ? Estudiantes, l'autre club de La Plata n'était alors qu'a un point du leader Boca et donc bien placé pour le titre ...

No
je préfère presque la corruption russe en angleterre quand je lis ça Unsure
Babyface killers

Le 14/02/2007 à 16:19
[Image: suarez_diego_03.jpg]Diego Suarez est à peine âgé de 14 ans, mais il possède déjà un record à son actif : celui d'être le plus jeune joueur de l'histoire à avoir disputé un match de Copa Libertadores. Titulaire d'entrée de jeu face aux Brésiliens de Santos, le petit attaquant du Blooming Santa Cruz a qui plus est réussi son examen d'entrée dans la cour des grands en annihilant complètement le football de l'ex pensionnaire du Bayern Munich, Zé Roberto. Evoluant généralement au poste d'attaquant, son entraîneur bolivien Pena a déclaré l'avoir replacé au milieu de terrain « pour gagner en vivacité et lutter contre celle de Zé Roberto. » Sorti un peu avant la fin du temps règlementaire, le précoce recordman a naïvement avoué ne pas avoir reconnu sa victime : « Je ne savais pas qui était Zé Roberto, ce n'est qu'à la fin du match que mes coéquipiers m'ont dit qu'il avait joué la Coupe du Monde avec le Brésil. » Une bonne prestation qui ne sera néanmoins pas récompensée, puisque Diego Suarez continuera à toucher les misérables 50 euros mensuels que lui accorde son club... On comprend par conséquent mieux le massif exode des jeunes pousses sud-américaines vers le Vieux Continent et plus particulièrement vers les centres de formation de clubs ibériques, désireux de trouver le nouveau Messi. Dernièrement, Federico San Millan, encore en âge de regarder des dessins animés, a d'ailleurs fait ses valises pour Getafe. A seulement 13 ans, le jeune Argentin a déclaré « vouloir sauver sa famille financièrement. » Petit mais mature... Par ailleurs, l'Argentine toute entière a récemment crié au scandale après que Martin Acevedo, un jeune Argentin appartenant à Boca Juniors, ait disputé un tournoi d'exhibition sous les couleurs de l'Atlético Madrid... Après une prestation plus que remarquable dans le tournoi de Arona, les Colchoneros auraient fait une proposition à la famille du jeune dissident, qui l'aurait acceptée sans consulter le club xeineize. Une décision largement controversée, certes dictée par des impératifs économiques : « Le futur de ma famille dépend de moi. » Un bon moyen de ne pas se mettre la pression...

[Image: nicomillanlelu.jpg]Mais il n'y a pas qu'en Argentine que les Baby footballeurs pointent le bout de leurs couches. Si Matias Fernandez fait aujourd'hui figure de vétéran sous les couleurs de Villarreal, son successeur à Colo Colo pourrait bien être Nicolas Millan, un petit prodige de 14 ans qui serait déjà sur les tablettes de l'Inter Milan alors qu'il n'a encore rien prouvé. Une chose est sûre, ‘el Bichi', la petite bête, est loin d'avoir les chevilles qui gonflent, ce qui est déjà en soi une étonnante preuve de maturité : « On raconte pas mal de conneries à mon sujet. Les journalistes me posent des questions idiotes, en me disant que je suis le nouveau Maradona ! C'est n'importe quoi, je n'ai encore rien prouvé ! » Et si finalement l'élu c'était lui ?

JPS



Bon les recuteurs au boulot Gun2
punaise, quand je vois ça, je me dis qu'on va un peu loin...
S'intéresser à des mioches de 13-14 ans; mais jusqu'où ira-t-on? Bye2
Bah ils seront mieux traiter en France. Un contrat de stagiaire, un salaire sur compte bloqué + école+ prise en charge de la famille. Ils seront toujours mieux dans un centre de formation Européen qu' à toucher 50€ par mois.
50 € par mois en Argentine correspond à quel montant en France ?
Doudou, tu as 10 mn...
Peut-être...
J'ai juste l'impression qu'on se sert de la misère des autres...
A quand les mômes en Europe dès leurs premières dents de lait?
Ce qui me dérange c'est le fait de déraciner.
Bon après c'est vrai que ça permet d'aider toute une famille...
Ché pas, ça me laisse un goût amer
cetace a écrit :50 € par mois en Argentine correspond à quel montant en France ?
Doudou, tu as 10 mn...

C'est la Bolivie No2

Salaire moyen en Bolivie 200 € environ, en France 1300€.
11 ans et déjà convoité !
Un jeune Argentin de 11 ans suscite les convoitises de River Plate, Boca Juniors, le Real Madrid et le FC Barcelone.

La suite:
[Image: logo_fr.gif]


1

Prochaine étape: On insérera une clause contractuelle obligeant les stars du ballon à copuler avec Marinette Pichon, et ce pour garantir la pérénité de leur club en mettant leur gosse dans une crèche où on remplacera le biberon par du Gatorade...
:choque:
Pages : 1 2 3 4 5 6