opiOM.net

Version complète : Qui suis je?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je suis né en septembre 1962 en guadeloupe
je suis un international A.
J'ai connu 2 clubs dans ma carrière, 2 clubs avec lesquels je souleverait la coupe de france.


je suis je suis....:happy2:
celui qui trouve post la photo du joueur et en propose un autre.
(p'tin j'ai mangé un Risoli aujourd'hui...)Biggrin2
Angloma ? sans vérifié !Unsure
marius tresor mon idole absolu ?
C'est aucun des deux d'apres la date de naissance. Je botte en touche quand à moi Sleeping
[Image: sonor.jpg]
Luc Sonor
Date de naissance : 15 septembre 1962

Lieu de naissance : Basse-Terre (Guadeloupe)

Poste occupé : défenseur

Nombre de sélections en A : 9

Nombre de buts marqués : 0
  • Champion de France (1988) avec l'AS Monaco
  • Vainqueur de la Coupe de France (1991) avec l'AS Monaco
  • Vainqueur de la Coupe de France (1984) avec le FC Metz
  • Finaliste de la Coupe des Coupes (1992) avec l'AS Monaco
Je suis né le 10 décembre 1907 à Saint Maure des Fossés, International A Francais, je fut le tout premier buteur de l'histoire de la coupe du monde en Uruguay en 1930.
Oc ! a écrit :Je suis né le 10 décembre 1907 à Saint Maure des Fossés, International A Francais, je fut le tout premier buteur de l'histoire de la coupe du monde en Uruguay en 1930.

lucien laurent
Lucien Laurent

Lucien Laurent (10 décembre 1907 à Saint-Maur-des-Fossés ; 11 avril 2005 à Besançon) fut un footballeur international français.

Dix fois sélectionné en équipe de France entre 1930 et 1932 (2 buts), Lucien Laurent inscrit le premier but de la phase finale de la Coupe du monde 1930.


Carrière
1921-1930 : CA Paris
1930-1932 : FC Sochaux
1932-1933 : Club Français
1933-1934 : CA Paris
1934-1935 : FC Mulhouse
1935-1936 : FC Sochaux
1936-1937 : Stade Rennais
1937-1939 : RC Strasbourg
1939-1943 : Toulouse FC
1943-1946 : Besançon RC

Palmarès
Finaliste de la Coupe de France 1928 avec le CAP

[Image: 3215675887.jpg]
boeuf mode a écrit :lucien laurent
le monsieur a dit "on pose une photo et on rebalance une autre devinette" :langue:

Allez, j'épaule (de) boeuf sur le coup 59

[Image: lucien.jpg]



né en 1946 quelque part en irlande.

a été cité par pelé dans la liste des 100 meilleurs footballeurs vivant.

a marqué 9 buts avec sa sélection nationale.
paddy a écrit :le monsieur a dit "on pose une photo et on rebalance une autre devinette" :langue:

Allez, j'épaule (de) boeuf sur le coup 59

[Image: lucien.jpg]
des oeufs au lait, il travaillait, lui le ruminacé... impatience quand tu nous tiens...


né en 1946 quelque part en irlande.

a été cité par pelé dans la liste des 100 meilleurs footballeurs vivant.

a marqué 9 buts avec sa sélection nationale.

des oeufs au lait, il travaillait, lui le ruminacé... Ermm impatience quand tu nous tiens... Rock
Il a vieilli Tony Cascarino
paddy a écrit :né en 1946 quelque part en irlande.

a été cité par pelé dans la liste des 100 meilleurs footballeurs vivant.

a marqué 9 buts avec sa sélection nationale.

Quelle Irlande?Sleep
Oc ! a écrit :Quelle Irlande?Sleep
tu t'débrouilles, j'en ai déjà trop dit :mf_laug2

boeuf Gateux
"Il est important que les élèves ne pensent pas qu'au bac. Il faut parfois faire des petits détours dans des domaines qui ne sont pas forcément dans le programme. Bien sûr, pour obtenir de meilleurs résultats aux examens. Il faut intéresser le jeune ! N'oublions pas qu'il a 18 ans, il est plein d'une énergie débordante... qui a besoin d'être canalisée mais libérée en même temps! Le jeune est tourné vers l'avenir. Mais aujourd'hui, l'avenir ne se tourne plus vers le jeune. Doit-il aborder l'avenir en lui tournant le dos ? ... le jeune ?"

le péril jeune, klapisch
[Image: periljeune.jpg][url=http://www.dts-phile.com/pics/home/periljeune.jpg][/url]
George Best le maradona Irlandais


[Image: bswerve1.jpg]

un footballeur argentin né en 1954 à Belville surnommé El matador... Olé
[Image: kempes.jpg]

Mario Kempes

je laisse à ki-n'en-veut la prochaine
[Image: 57132.JPG]


bouse, Rai a été + rapideGateux
Je suis sensé être un footballeur, mais en verité, je suis juste un gros naze. Je suis né le 23 janvier 1974 à Saint-Doulchard. J'ai longtemps joué sous les ordres du gros Guy, puis j'ai rejoins le sous-marin jaune avant de venir goûter le brucciu et les figatellis. J'ai enfin signé cette année dans un club digne de mon niveau, qui n'est ni cretois, ni crétin, mais ca s'en rapproche.Prop

Edit: j'ai aussi eu une carrière internationale auréolé d'un titre dont je me demande encore comment j'ai fait pour l'avoir.Wacko
Bernard Diomède

[Image: diomed.gif]
Mon idole! Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9