opiOM.net

Version complète : Qui suis je?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Henri Biancheri ?
Lus Sonor n'ayant jamais joué à Angers
Gnako ?
bebert falette?34

[Image: 01110-00005-0336c.jpg&h=600&w=300]
Nicotine a écrit :Gnako ?

Bingo, Jerome Gnako King
Campana a écrit :Bingo, Jerome Gnako King

J'avais plus le prénom ! T'as raison c'est dingue ce mec il a jamais rien fait si ce n'est mettre des péno à Olmeta !

Bon, il faut que je Check raise....

Alors..... Joueur d'origine Polonaise je suis passé par Montpellier à l'époque de Valderama et Blanc j'ai une maxi tête, je cours vite et je ressemble à l'avatar de ChiChiman je suis.....................

Edith : Photo obligatoire ! :Pixie
Jacek Ziober

[Image: jacek_ziober1.jpg]



[Image: heysel_ziober_ince.jpg]
une mulette de folie dont la carriere a été de facon assez etrange brisée par un tacle de Mozer au vel
Siober désolé pour la photo
A moi?
J'ai évolué à sochaux,Montpellier ,Atalanta, ibernian, j'ai joué et gagné avec Paille le titre de champion d'europe espoir je suis....
poluxo a écrit :Jacek Ziober

[Image: jacek_ziober1.jpg]



[Image: heysel_ziober_ince.jpg]

Merci pour les photos ! Clap
KodiaK a écrit :J'ai évolué à sochaux,Montpellier ,Atalanta, ibernian, j'ai joué et gagné avec Paille le titre de champion d'europe espoir je suis....

Francky "frappe de mule"
je me suis pas un peu fait volé par kodiak?
poluxo a écrit :je me suis pas un peu fait volé par kodiak?

Si ! Bowdown
poluxo a écrit :je me suis pas un peu fait volé par kodiak?

Why?
KodiaK a écrit :Why?

Ordre des posts oblige !
Plus dur car moins d'indice, j'ai joué à Orléans et l'OM, j'étais un joueur rugueux. Je suis
donc (désolé kodiak)

International communiste (le fameux de la chanson), j'ai évolué sur les bords de la garonne et ai participé à une finale de l'euro; j'ai minablement fini du coté de Carcassonne
je suis...je suis....
photo exigée pour cause de beaugossitude
[Image: 01110-00005-0311c.jpg&h=600&w=300]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9