opiOM.net

Version complète : Qui suis je?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Crylol
Trop simple:

Je suis né à Pithiviers.:langue:
récemment, je pars de leeds united chez un des rival, pas très bien perçu par mes anciens supporters Spoton

malgré un bon début de saison, je suis un peu dans l'ombre cette année Rock

bien sur ça se passe en angleterre King
Je suis sûr de rien...

Viduka?

[Image: FootballImage4509.jpg]
J'ai joué à l'OM et aussi à Toulon.


13 selections en Edf,
J'ai habité dans le 13,
Mon père est né un treize.

Je connais bien Luynes et les Baumettes pour y avoir passé un séjour pour une histoire maradonienne.
Bernard pardo
[Image: Clipboard01-23.jpg]
Oc ! a écrit :Je suis sûr de rien...

Viduka?

[Image: FootballImage4509.jpg]
non non Rock
J'ai 35 sélection en équipe d'angleterre, j'ai gagné la cup en 1984 avec Everton alors que j'avais 20 ans.
J'ai quitté le championnat anglais pour les rangers. puis pour le championnat de france et....l'OM.
Attends un peu LX, pas encore de réponse faite à Paddy...:censored

paddy a écrit :non non Rock
Salut!!
Bon ben je suis un nouveau mais ça fait longtemps que je parcours ces forums...Je saute le pas et j'en suis ému looooooooool (la premiere fois....Biggrin2 )
Bon alors je crois que le footeux qui est allé à leeds puis à au MU c'est...LOUIS SAHA!!!!!
Kokane a écrit :Salut!!
Bon ben je suis un nouveau mais ça fait longtemps que je parcours ces forums...Je saute le pas et j'en suis ému looooooooool (la premiere fois....Biggrin2 )
Bon alors je crois que le footeux qui est allé à leeds puis à au MU c'est...LOUIS SAHA!!!!!

Bien sûr !!!:echarpe-o
Alan Smith Gateux
paddy a écrit :récemment, je pars de leeds united chez un des rival, pas très bien perçu par mes anciens supporters Spoton

malgré un bon début de saison, je suis un peu dans l'ombre cette année Rock

bien sur ça se passe en angleterre King

Harry Kewell ?
Henri Salvador?
Campana a écrit :Alan Smith Gateux

J'ai gagné les zaminches Bye1 Fuck
J'enchaine

Né en 1960 au Sénégal, j'ai joué une demi finale de coupe d'Europe sous le maillot olympien avant de migrer à Caen

Whistling
Donald Duck ? Tease

Je ne sais même plus sur qui on est !! :mf_laug2
LXhere a écrit :J'ai 35 sélection en équipe d'angleterre, j'ai gagné la cup en 1984 avec Everton alors que j'avais 20 ans.
J'ai quitté le championnat anglais pour les rangers. puis pour le championnat de france et....l'OM.

Trevor Steven Gateux
trop fort ce campanaBye1
Campana a écrit :Alan Smith Gateux
désolé les gars, j'étais en stand bye, je viens de battre la princesse et mario est délivré de sa malédiction Sleep

Bien joué Doc' :ange:

[Image: 4422.jpg]
Je suis né le 21/07/79.

J'ai joué à l'US Olioules, et ma carrière a pris fin suite à un match trop rugeux en déplacement face aux intraitables footballeur de Sanary.;)

Mon poisson préféré, c'est le rouget et je préfère le vin à la bière.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9