opiOM.net

Version complète : Qui suis je?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Casoni?
nanWhistling
en fait il joue encore, genre entraineur joueur:choque: officiellement il y a un autre coach depuis 1 an.
Tiens as-tu vu qu'il s'agissait là de ton 3000ème message?

J'ai cherché partout et je trouve pas...ton cousin? ton beau-frère?
bon allez je donne une photo indice
[Image: kikidonc.jpg] on croierait un montage, mais c'est pas le cas..
Prince Igor Dobrovolski Doctor :echarpe-o
Tiens j'ai trouvé un article sympa sur lui

http://www.humanite.presse.fr/journal/19...-09-665980
Dav_ a écrit :Tiens j'ai trouvé un article sympa sur lui

http://www.humanite.presse.fr/journal/19...-09-665980

Déjà à l'époque, le califfe ralait et affirmait son anti-saint-macloutisme...Wicked

« Pourquoi n’a-t-il (Tapie) pas fait revenir Papin qui est malheureux à Milan ? » interrogeait hier un gamin de Gemenos, rodant autour de l’hôtel où logent les Marseillais avant la rencontre face à Bruges. JPP, privé de déplacement à Eindhoven avec les Milanais, sera en effet doublement absent ce soir au moment où ses deux anciennes équipes tenteront de se départager sur la pelouse du Stade-Vélodrome

Sacré Pixie!Rock
Campana a écrit :Prince Igor Dobrovolski Doctor :echarpe-o
Wicked
boeuf mode a écrit :Wicked

:paysan: :add_vache
LXhere a écrit :jean christophe thomas

Faux...Thomas n'a pas été directeur sportif Prop

Bon je rajoute un indice : directeur sportif à l'OM puis à Nice Ok
Ernesto a écrit :J'ai été joueur professionel dans les années 90, j'ai joué à l'OM et à Rennes...
J'ai également été directeur sportif par la suite

JC Cano :rld

J'ai joué à Angers et à Monaco au début des années 90, je suis un des plus mauvais joueurs à avoir jamais porté le maillot Bleu, je suis...
LXhere a écrit :bon allez je donne une photo indice
[Image: kikidonc.jpg] on croierait un montage, mais c'est pas le cas..

Je ne veux pas casser l'ambiance mais c'est un montage (du même type que mon avatar), même si c'est tiré d'une source officielle. La source de lumière sur le visage est forte (ombre sur la machoire) et provient de la droite de Drobrovolski. Et l'éclairage du reste est une lumière diffuse avec une source principale plutôt située à gauche.
La saturation est plus forte sur le visage que sur le reste.
Le contour des cheveux est blanc, et ça c'est la preuve d'un découpage.

En passant les photos de l'effectif de cette saison là on doit pouvoir reconnaitre le vrai propriétaire du buste. C'est forcement quelqu'un à la nuque dégagée. Je parie sur jc thomas justement :paysan:
À mois qu'ils aient volé les cheveux de dimeco
Campana a écrit :JC Cano :rld

J'ai joué à Angers et à Monaco au début des années 90, je suis un des plus mauvais joueurs à avoir jamais porté le maillot Bleu, je suis...
Je sais pas si c'est lui... puisque je ne sais pas si il a joué a Angers. Mais voici l'explication de Domenech
LXhere a écrit :Je sais pas si c'est lui... puisque je ne sais pas si il a joué a Angers. Mais voici l'explication de Domenech

Nan, pas lui, mais physiquement assez ressemblant :Pixie
francky alors?
[Image: f_passi.jpg]:laugh:
LXhere a écrit :francky alors?
[img]ttp://ascbfoot.free.fr/images/f_passi.jpg[/img]Laugh

Pas international le Francky mais trijouli aussi Spoton
F. Dumas ?
Laurent viaud ?
Jean-Marc Ferrage ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9