opiOM.net

Version complète : Rennes-OM: Il faudra marcher sur la Breizh!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
kdom93 a écrit :qu'est ce qui vous permet de dire qu'on a joué pour conserver le resultat? (quand on menait au moins j'espere Happy )
Je me pose également la question?
Toute la 1ère mi-temps a été bonne hormis les habituels cadeaux de la défense
L'OM a essayé de tuer le match mais n'y est pas parvenu
Par contre la reprise de la seconde mi-temps a elle été fatale.
Les rennais ont fait des changements de jeu pour contrer le bon coulissage de notre milieu qui avait bien fonctionné jusque là
Puis quand on a été mené au score, et ben comme d'hab' la messe était dite. :n:
Mon bon Ribéry à force de rebondir contre un mur...

http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=359
Voilà tout pareil que yankee...Gun2
Pas possible d'avoir une défense aussi risible...
Meité qui saute pas, Dehu et Luis ont la caravane de leur famille accroché aux shorts...Fuck
Taiwo ne se replace jamais...
Et comme un con j'irai à la Corogne...Gateux

Petite annonce : Je cherche une équipe qui me rende fier...:helpsmili
je crois qu'on a tous le meme pb malheureusement... pfff

Marre de tous ca, mais le pir c'est que les premiers concernés, vont encore se cacher derrières de vieilles excuses ...

Diouf l'avez annoncé, une défaite contre et lyon est envisageable.... Il etait pas loin, devrait nous donner des tuyaux pour loto foot ce connio.

Pis la caution Marseillaise, une foi s de plus je te remercie pour cette bellé équipe
kdom93 a écrit :qu'est ce qui vous permet de dire qu'on a joué pour conserver le resultat? (quand on menait au moins j'espere Happy )

Evidemment....quoique ton idée n'est pas si bête, bientôt conserver le résultat quand on ne sera menés que d'un ou deux buts sera considéré comme une bonne perfo......c'est ça l'ambition de ces minables aujourd'hui
Kokane a écrit :Voilà tout pareil que yankee...Gun2
Pas possible d'avoir une défense aussi risible...
Meité qui saute pas, Dehu et Luis ont la caravane de leur famille accroché aux shorts...Fuck
Taiwo ne se replace jamais...
Et comme un con j'irai à la Corogne...Gateux

Petite annonce : Je cherche une équipe qui me rende fier...:helpsmili

lyon paris monaco, barcelonne, chelsea... y'a l'embarras du choix 59
Dany a écrit :Par contre la reprise de la seconde mi-temps a elle été fatale.
Les rennais ont fait des changements de jeu pour contrer le bon coulissage de notre milieu qui avait bien fonctionné jusque là
:n:

c'est tout con, c'est parce que eux ils ont un entraîneur .
et un entraîneur c'est quèqun qui sait voir la différence entre un pied carré, un ballon de foot et une outre à pastis
Moi j'ai de moins en moins envie de supporter l'OM
Kokane a écrit :Petite annonce : Je cherche une équipe qui me rende fier...:helpsmili

cherches pas, c'est viral, il n'y a rien à faire qu'attendre, s'énerver, enrager, se démoraliser, puis espèrer...pour enfin de nouveau se démoraliser.

en plus y'a pas de vaccin, mais bon, on finit par prendre goût:vodevill
Avec toutes ces conneries j'ai encore pris une reculee au loto ecole : 3 points de misere pour cette journee....
Yankee a écrit :lyon paris monaco, barcelonne, chelsea... y'a l'embarras du choix 59
Chelsea et Barcelone ça me convient...Prop
banban a écrit :cherches pas, c'est viral, il n'y a rien à faire qu'attendre, s'énerver, enrager, se démoraliser, puis espèrer...pour enfin de nouveau se démoraliser.

en plus y'a pas de vaccin, mais bon, on finit par prendre goût:vodevill

IL FAUT FAIRE LA REVOLUTION un point c'est tout!!!! Gun2
DREYFUS CASSE TOI VITE!!!!!! Shutup

moi j'attends encore deux matchs, la corogne et la branlée de Courbis apres y'aura pas d'excuse possible
Yankee a écrit :lyon PARIS monaco, barcelonne, chelsea... y'a l'embarras du choix 59

Carrément!!! Là c'est grave doc'!!!!:vod:
Allez suivons Chelsea et Drogba Applause
Je ne sais plus quoi dire, je suis depité, l'alcool commence a me monter a la tete tout comme la moutarde au nez... Pitain y a pas quelqu'un pour nous rendre fier... bouse je demande pas la lune, juste de quoi vibrer encore un peu.... Allez siouplait.... Cray
Yankee a écrit :moi j'attends encore deux matchs, la corogne et la branlée de Courbis apres y'aura pas d'excuse possible

pourquoi, il y a des excuses là?:lol:
Kr1Deg1 a écrit :Carrément!!! Là c'est grave doc'!!!!:vod:

ben ma foi, au moins t'as de quoi te seguer sur ton equipe là bas corse

ah oui, ma foi, meme Paris a une vraie equipe, y'a pas à caguer , surtout si on compare à notre pauvre OM 34
Yankee a écrit :IL FAUT FAIRE LA REVOLUTION un point c'est tout!!!! Gun2
DREYFUS CASSE TOI VITE!!!!!! Shutup

moi j'attends encore deux matchs, la corogne et la branlée de Courbis apres y'aura pas d'excuse possible

On commence par où la révolucion?? Vider le stade, militer sur le net ou dans la rue pour le départ de rld, kidnapper diouf ou ses enfants, dopper à la race "tronche plate"????:mf_bluesb
Moi jsuis cho bouillant!! mais dans mon salon....et avec un certain sentiment d'impuissance!!
banban a écrit :pourquoi, il y a des excuses là?:lol:

non mais y'a encore un peu d'enjeux avec la crogne, et encore quelques mastres, leaders de groupes compris pour dire qu'il faut du temps...

Si l'OM ne convaint pas face à Ajaccio, là je crois bien que ça va bouger ou moi je comprends plus ou est le niveau d epassion de nos chers groupe de supporters No
Mais je fais confiance aux ultras, eux ils vnt bouger et amener les autres avec eux :ange:
Yankee a écrit :ben ma foi, au moins t'as de quoi te seguer sur ton equipe là bas corse

ah oui, ma foi, meme Paris a une vraie equipe, y'a pas à caguer , surtout si on compare à notre pauvre OM 34

Wouai mais là tu vas loin tonton!! A ce compte là, ya plus de supporters et tout le monde est pour le barça ou la juve!!
Néanmoins clair que Nil va se faire zizir cette année!!Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11