opiOM.net

Version complète : Rennes-OM: Il faudra marcher sur la Breizh!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
boeuf mode a écrit :tiens z'au fête, yéti kekun dans lassalle qui voudrait s'essayer à un CR pour ce Rennes-OM qui semble captiver les fool otan qu'un strip de mama cass ! Prop
Pas GG, il a été notre chat noir la saison dernièreProp
ShinO a écrit :Pas GG, il a été notre chat noir la saison dernièreProp

arf rapport à casa ? :vod:
boeuf mode a écrit :arf rapport à casa ? :vod:
Vi34
Ce match aura au moins permis à Carrasso de se révéler cette saisonTease
Kr1Deg1 a écrit :Shutup c'est la bouse!! ça sent le bon vieux match à la radio....avec des commentateurs comment dire???.. FADE:vod:
Même constat, je sens que ça va être le bon vieux Avi...
Ferrira abscent, on va donc avoir une charnièe centrale Dehu-Andres Luis. ça me va, on va voire ce qu'il a le moloce dans la machoire:boxe: . En plus ça implique un 4-4-2 ou un 4-3-3 et ce n'est que mieuxBiggrin2 . Je penche vers un 4-4-2 avec

-------------- Carrasso
-----Meite---Dehu---Andres---Taiwo
---------La mouche---Oruma
--Ribery------------------- Nasri
--------Mendoza------Niang

Si les recrutement ce confirme,on remplace La mouche pas Cana et on fait glisser Mendoza à gauche et Cisse en pointe et on arrive à une équipe qui a pas mal de gueule nonRock
Carrasso
Meite Déhu A.Luis Taiwo
Delfim Lamouchi
Ribéry Nasri Oruma
Niang
:echarpe-o Dédé de rocca y déchireTease Enfin, faute de mathildien pour cause de couscous, bon match aux autres!!
goal ?
GOAAAAAL :punk1:
mamadou
Yahoo
Y A LE MOT DOUX DANS MAMADOU!!!!!:echarpe-o @dieudo
:vod:
Pitain les gars! j'ai eu une erection :incline: !!!! Meme qu'elle a duré 8 min :vod:
:mf_laug2 Si quelqu'un voit le match, peut-il nous préciser si abdou se déchire sur le but d'utaka????
Kr1Deg1 a écrit ::mf_laug2 Si quelqu'un voit le match, peut-il nous préciser si abdou se déchire sur le but d'utaka????

Aucune idee j'ai que le son....
Minute info : à la mi temps Basel mène 1 à 0 devant Aarau. Devinez qui a scoré ? Prop
La Mouche is back!!!
:echarpe-o
La mouche qui marque
:echarpe-o Fuck Isaksonovabic
BUUUUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!! De Lamouchi en plus :Beep !!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11