opiOM.net

Version complète : Rennes-OM: Il faudra marcher sur la Breizh!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
:vod:Si on se qualifie pas contre la corogne...ON ENVAHIRA LE TERRAIN!!!!!!!Ranting
Pas possible 1 points sur 12!!!non mais ils nous prennent pour qui bordel????
Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting
Ils me dégoutent tous!à part Niang...
Taiwo il y a une clause dans son contrat pour ne pas defendre????
Nasri avec sa prolongation il a perdu ses dribbles????Ranting Ranting
Je suis dégouté!!!!Ranting Ranting Ranting
Kr1Deg1 a écrit :On commence par où la révolucion?? Vider le stade, militer sur le net ou dans la rue pour le départ de rld, kidnapper diouf ou ses enfants, dopper à la race "tronche plate"????:mf_bluesb
Moi jsuis cho bouillant!! mais dans mon salon....et avec un certain sentiment d'impuissance!!

c'est au stade que ça se passe, et rien qu'austade, au pire à la commanderie, mais c'est au stade qu'il faut humilier Dreyfus !! et ses copines!

60000 contre 4 connards, ça doit etre jouable Bowdown

banderolle, tiffos, chants, tout doit etre consacre à ça et rien qu'à ça comme dirait Zizou Prop
Il faut le conspuer comme si c'etait Simone Ok
Inadmmissible une prestation pareille, on jouait quasiment à domicile en plus...
Défense en carton, milieu en carton, résultat en carton :vod:
Yankee a écrit :c'est au stade que ça se passe, et rien qu'austade, au pire à la commanderie, mais c'est au stade qu'il faut humilier Dreyfus !! et ses copines!

banderolle, tiffos, chants, tout doit etre consacre à ça et rien qu'à ça comme dirait Zizou Prop

Perv vas-y trouve moi une place pour mardi et je viens faire la révolution!!Rasta
Yankee a écrit :c'est au stade que ça se passe, et rien qu'austade, au pire à la commanderie, mais c'est au stade qu'il faut humilier Dreyfus !! et ses copines!

Banco:incline:
moi j'a trouver la solution :
1.Rasta
2.:drinks_wi
3.jour de foot (:vodevill )
4.Crying ou Hang
banban a écrit :moi j'a trouver la solution :
1.Rasta
2.:drinks_wi
3.jour de foot (:vodevill )
4.Crying ou Hang

tu me donne une idée, à un moment pour le PSG on avait pendu dans le filet d eprotection un parisen, on devrait pendre 4 personnages representant nos cons de dirigeants :lol: Ok

comme ça pendant le match, agiter les mouchoirs blancs, des trucs du genre mais avec un tantinet de haine Applause
en tout cas a Lens, apparement y'a euy quelques buts Whistling

Ca fait combien de temps qu'on a pas etrillé une équipe ? Hormis le 5-0 contre le mans ya deux ans ?

Enfin meme une victoire 1-0 me suffirait ....
:echarpe-o , heureusement qu'on devait croquer rennes et n'enfer qu'une bouchet, marseille bouche de vieille, même des rennais cramoisis nous ont fait la misère :y: alors tous les discours à 2 balles du joselito sonnent de plus en plus creux mais il a moins le mérite de bien me faire marrer, et en ce moment c'est loin d'être négligeable avec cette équipe Perv

tain yankee, brûle mon billet de la corogne, c'est ma revolution à moi :paysan:

Je serais sur place, je t'accompagnerais volontiers, camarade [comme j'avais fait avec mes compagnons du Napoli].

Tu veux commencer à marquer le coup ? Exige derechef avec tes collègues de te faire rembourser le ticket du match de La Coruña.
Laugh t'es fada on me remboursera rien

mais je veux y aller, on saitjamais que ce soit un match mythique 59 mais meme, je veux etre là quand le stade va se soulever et il va se soulever, c'est certain, match apres match, ns dirigeants ont perdus le peu de credit qu'ils avaient

peuvent memeplus demander du temps là

ça va venir et ça va fair eplaisir, depuis le temps que j'attends ça!!

Mais il faut aussi le faire à l'exterieur, il faut rien lacher Bowdown
voué pas con ça lorenzin', oh yankee rembourse moi le billet, tain je savais que je pouvais pas te faire confiance, tu roules pour rld et tu caches bien ton jeu :rld
Clarky a écrit ::echarpe-o , heureusement qu'on devait croquer rennes et n'enfer qu'une bouchet, marseille bouche de vieille, même des rennais cramoisis nous ont fait la misère :y: alors tous les discours à 2 balles du joselito sonnent de plus en plus creux mais il a moins le mérite de bien me faire marrer, et en ce moment c'est loin d'être négligeable avec cette équipe Perv

tain yankee, brûle mon billet de la corogne, c'est ma revolution à moi :paysan:

à ce rythme là meme au black je v rien en tirer :fou:

un ticket un!! 1 euro allez quoi Yahoo
De soulèvement de stade tu parles, mais ça arrivera quand ?

Evidemment Yankee si tu y vas seul, ils vont rien te rendre comme argent. Rolleyes
Nous, on y étais allés à 150 pour se le faire rembourser et crois moi qu'en nous voyant arriver hyper remontés en masse, ils n'ont pas hésités bien longtemps...
ralala, ben alors tu vas me le passer pour que je l'encadre biscotte il va devenir collector ce billet, je sens bien une grosse partie mardi corse
Lorenzin a écrit :De soulèvement de stade tu parles, mais ça arrivera quand ?

Evidemment Yankee si tu y vas seul, ils vont rien te rendre comme argent. Rolleyes
Nous, on y étais allés à 150 pour se le faire rembourser et crois moi qu'en nous voyant arriver hyper remontés en masse, ils n'ont pas hésités bien longtemps...

et je les trouve ou les 150?? Tease

non mais elle va venir la revolution ou moi je me casse! :lol:
non mais serieux, là encore un tite defaite au vel et c'est parti Ok

et meme d'ici octoblre, le stade va exploser je vous dis Sleep
Yankee a écrit :et je les trouve ou les 150?? Tease
T'es abonné, non ? Vous discutaillez entre associations ou chacun pour sa gueule ?
ben si ça discute mais quand ca discute, ça se fait justement avec les "yankee" donc bon, ils vont pas s'auto attaquer? :fou:

pi moi ben je connais bien quelques types mais bon, loin de 150 et pi bon, j'en connais qui sont contents de Mendoza, content d'avoir vendu Lulu...y'a de tout au stade Ohmy
Tu le fais exprès ou quoi ? 34
ben non mais bon, faut croire qu'il y en a partout Laugh

mais tu sais, moi je suis un solitaire, j'y vais tout seul au stade, et j'y vais pas pour copiner, je connais des gens à force de se voir et revoir toutes les semaines, mais ca s'arrete là Ermm

mais t'inquiete elle va arriver la revolution, il va se la manger le Bob Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11