20-08-2005, 22:11
20-08-2005, 22:12
banban a écrit :punaise de passion, j'ai l'impression d'être cocu
Phrase choc !! :punk1:
20-08-2005, 22:14
Psychologue, c'est grave ? J'en arrive à ne plus être touché moralement de la défaite de l'OM. 

20-08-2005, 22:15
banban a écrit :punaise de passion, j'ai l'impression d'être cocu
tu l'es mon brave , tu l'es, et profonds en plus.....
mais t'inquiètes, t'es pas seul dans le champ des bêtes à cornes

20-08-2005, 22:15
Ghundar Gronk a écrit :Phrase choc !! :punk1:
Et le fucking probléme, c'est que comme une femme qui se fait tabasser par son bounhomme, on y revient toujours!!

Ah punaise de passion....
20-08-2005, 22:17
Ghundar Gronk a écrit :j'ai trop d'autres soucis pour me prendre la tëte pour des mecs qui gagnent 100 000 ¤ par moi sur le dos de ma passion :happy2:
Oui Gégé, mais pour penser vraiment ça, faut se motiver.
On pourrait ouvrir un topic de thérapie de groupe avec pour thème:
J'aime plus l'OM, j'en suis sûr, je l'ai jamais aimé...oui, oui , Ouiiiiiiiiiiiii! Noin!
20-08-2005, 22:18
J'attends la réaction de Yankee ... 

20-08-2005, 22:18
Je suis en train de me tater pour regarder jour de foot
20-08-2005, 22:19
Papin59 a écrit :J'attends la réaction de Yankee ...
pour l'instant il est comateux, bouchabouch en place, y'aurait eu que Chauvet pour le ranimer.

20-08-2005, 22:20
hansolo26 a écrit :Je suis en train de me tater pour regarder jour de footpareil, je n'ai pas la force. alors que toi hansolo...
20-08-2005, 22:21
hansolo26 a écrit :Je suis en train de me tater pour regarder jour de foot
Crois moi y'a plein d'autres chose à tater.....
Razibus s'est planté devant la télé pou JDF, mais lui c'est un maso.:pouce:
et voilà!!!! :vodevill :vodevill
punaise mais on continue de creuser, on tombe toujours de plus en plus bas, y'en a marre!!!
Sans deconner, là c'etait pas Lyon et pourtant on a joue encore une seule mi temps!! :(
j'ai loupe la premeire demi heure, je viens de lire que Fernandez a voulu conserver le resultat, pour ça, conserver quelque chose il faut une equipe capable, pour nous, on en est loin!!!
J'ai vu encore des erreures et des errements defensifs collectifs hallucinant :choque:
Offensivement, ça peut tenir la route, mais le souci est à la base!!
punaise tellement c'est la misere, j'ai apprecier la prestation de Delfim!! :choque:
il faut changer toute la defense, et replacer aiwo ou le renvoyer en cfa qu'il comprenne qu'il peut monter, si et seulement si il est capable d'assurer son marquage, sa punaise de couverture, le but de Frei et le 3eme son tecore de son cote!!
Dehu il est temps de le renvoyer pour vice caché au PSG on s'est enfilé!!
voilà 1 pt sur 12 c quoi le discours maintenant?? travailler???
Dreyfus casse toi!!!!!
punaise mais on continue de creuser, on tombe toujours de plus en plus bas, y'en a marre!!!
Sans deconner, là c'etait pas Lyon et pourtant on a joue encore une seule mi temps!! :(
j'ai loupe la premeire demi heure, je viens de lire que Fernandez a voulu conserver le resultat, pour ça, conserver quelque chose il faut une equipe capable, pour nous, on en est loin!!!
J'ai vu encore des erreures et des errements defensifs collectifs hallucinant :choque:
punaise tellement c'est la misere, j'ai apprecier la prestation de Delfim!! :choque:
il faut changer toute la defense, et replacer aiwo ou le renvoyer en cfa qu'il comprenne qu'il peut monter, si et seulement si il est capable d'assurer son marquage, sa punaise de couverture, le but de Frei et le 3eme son tecore de son cote!!
voilà 1 pt sur 12 c quoi le discours maintenant?? travailler???

Dreyfus casse toi!!!!!

Je crois que cette saison je vais plutot suivre Drogba à Chelsea ... 

20-08-2005, 22:22
banban a écrit :pareil, je n'ai pas la force. alors que toi hansolo...
Ben la force m'a abandonné aussi je crois....:(
20-08-2005, 22:23
qu'est ce qui vous permet de dire qu'on a joué pour conserver le resultat? (quand on menait au moins j'espere
)

KOKOPELLI a écrit :Crois moi y'a plein d'autres chose à tater.....
Razibus s'est planté devant la télé pou JDF, mais lui c'est un maso.:pouce:
Ouais je crois que je vais me faire la bouteille de whisky
encore yankee:vodevill , encore:vodevill
20-08-2005, 22:24
hansolo26 a écrit :Ouais je crois que je vais me faire la bouteille de whiskyattends, j'arrive
20-08-2005, 22:25
Yankee a écrit :c quoi le discours maintenant?? travailler???
se concentrer, rester collectifs, penser à la Corogne, retrouver le jeu simple, se souvenir que jouer ne suffit pas, qu'il faut marquer de temps en temps....
que le coach a bien managé, qu'il est excellent, suffit de voir son palmares,
on est pas assez attentifs, on est une équipe jeune, et en plus c'est jamais la même....comme si c'était toi ou moi qui modifiions l'équipe à chaque coup.
qu'ils aillent se faire mettre disais-je, pour nous merci c'est déjà fait!
20-08-2005, 22:26
Yankee a écrit :et voilà!!!! :vodevill :vodevill
voilà 1 pt sur 12 c quoi le discours maintenant?? travailler???![]()
Dreyfus casse toi!!!!!
Meme dans les championnats departementaux quand on marque un but d'entrée ils nous disent de jouer comme s'il y avait 0-0....
Y a plus de discours possible la, c'est la crise un point c'est tout (c'est le cas de le dire).